[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Il y a déjà eu des exploits avec confirmation derrière.

    En 2004, la Grèce bat le Portugal à l'ouverture. Ils gagnent le tournoi ensuite.

  • Il y a déjà eu des exploits avec confirmation derrière.

    En 2004, la Grèce bat le Portugal à l'ouverture. Ils gagnent le tournoi ensuite.

    Je parler uniquement de la Tunisie.

    Pour moi le plus grand exploit récent en CM dont on devrait s’inspirer c’est le Costa Rica en 2014.


    Finir 1er est invaincu d’une des poules les plus durs d’une coupe du monde avec des équipes mythiques comme l’Angleterre, L’Italie et l’Uruguay et avec la manière et les 7pts pour aller jusqu’en quart de finale.

  • Je parler uniquement de la Tunisie.

    Pour moi le plus grand exploit récent en CM dont on devrait s’inspirer c’est le Costa Rica en 2014.


    Finir 1er est invaincu d’une des poules les plus durs d’une coupe du monde avec des équipes mythiques comme l’Angleterre, L’Italie et l’Uruguay et avec la manière et les 7pts pour aller jusqu’en quart de finale.

    Je crois nous devons regler quelque chose dans la tete des joueurs Tunisiens. Ils ont peut-être un complexe ou j'en sais rien.

    Il suffit d'y croire, et de mettre de côté sa peur...

  • Pour reprendre ce que tu dis, ce qui m'a plu du match contre le Japon (et même le Chili) c'est qu'il n'y a eu pratiquement aucune bavure en défense et les joueurs se parlent et parlent au portier Dahmen, à part la bourde du joueur seul japonais qui a raté son tir.


    Je crois que notre défense ne sera pas prenable, cette fois, comme contre l'Espagne en 2006 et l'Angleterre en 2018 (bourdes monumentales en défense et gardien).

  • Franchement, les frères algériens abusent : c'est pratiquement les seuls qui évoquent "l'élimination" de la Tunisie pour la Coupe du Monde 2022!!


    Ils vont même plus loin : "quelle équipe remplacera la Tunisie à la CM 22"?? Ya walla 7wel....


    https://www.algerie-focus.com/…oupe-du-monde-qatar-2022/


    https://fennecfootball.com/que…ion-de-la-coupe-du-monde/


    https://observalgerie.com/2022…clue-coupe-du-monde-2022/

  • Suis à la limite que DZfoot.


    Le reste de leurs médias n'est pas conseillé à suivre. Ils ne respectent pas eux-mêmes comment qu'ils respectent les autres...

  • TUNISIE vs ANGLETERRE

    FWUpJ-TXoAE2o9X?format=jpg&name=small


    TUNISIE vs PANAMA


    FWU2S6EXoAACSIw?format=png&name=smallFWU2ecAXkAAhU9I?format=png&name=small


    TUNISIE vs BELGIQUE


    FWU3iUkXEAA_kyY?format=png&name=small

    FWU3tHUWQAA3yam?format=png&name=small


    Rouge = Pas but

    Vert = But

    Taille = Porbabilite de but (xG)


    Vous pouvez en tirer vos propres conclusions. Mais moi ce que je vois c'est que les 2 equipes de haut niveau de notre groupe creent des occasions avec une plus grande probabilite => il marquent plus. Compare a nous...

    Et on les a laisse faire cela.

    Surtout la Belgique qui nous a detruit...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • Le plus drôle était la confiance qui émanait ici même « wollah.. la Belgique ils sont prenables .. ils m’ont pas impressionné « 😂😂

    C’était l’ineffable Tunisie-football qui trouvait une intensité si intentée les matchs EST-ESS et les matchs de PL 🤦🏽

    Il a vite disparu des radars après la destruction, l’atomisation des aigles et les master class des joueurs LP1. Il y’avait 3 joueurs qui ont respecté le maillot: Bronn, Khazri et Skhiri .. toute le reste a jeter et pourtant on retrouve 4 ans après les déchets de sfax ( sassi, Maaloul, et bientôt rouge .. j’en mets ma main à couper ) , le déchet aux anabolisants de l’EST et une nouvelle génération de déchets. On est là sélection la plus écologique du mondial : tout dans l’économie circulaire

  • Le plus drôle était la confiance qui émanait ici même « wollah.. la Belgique ils sont prenables .. ils m’ont pas impressionné « 😂😂

    C’était l’ineffable Tunisie-football qui trouvait une intensité si intentée les matchs EST-ESS et les matchs de PL 🤦🏽

    Il a vite disparu des radars après la destruction, l’atomisation des aigles et les master class des joueurs LP1. Il y’avait 3 joueurs qui ont respecté le maillot: Bronn, Khazri et Skhiri .. toute le reste a jeter et pourtant on retrouve 4 ans après les déchets de sfax ( sassi, Maaloul, et bientôt rouge .. j’en mets ma main à couper ) , le déchet aux anabolisants de l’EST et une nouvelle génération de déchets. On est là sélection la plus écologique du mondial : tout dans l’économie circulaire

    FBY n'a pas fait une mauvaise CM désolé et je vois pas ce qu'a fait Skhiri à la CM? Faudra m'expliquer. On peut perdre encore du temps à s'aventurer dans des arguments ridicules et infondés.

    Pour moi toute l'EN a été nulle hormis Khazri et FBY qui ont fait comme ils ont pu... Et l'autre là Nabil Maaloul master classe de nullité!

  • Le plus drôle était la confiance qui émanait ici même « wollah.. la Belgique ils sont prenables .. ils m’ont pas impressionné « 😂😂

    C’était l’ineffable Tunisie-football qui trouvait une intensité si intentée les matchs EST-ESS et les matchs de PL 🤦🏽

    Il a vite disparu des radars après la destruction, l’atomisation des aigles et les master class des joueurs LP1. Il y’avait 3 joueurs qui ont respecté le maillot: Bronn, Khazri et Skhiri .. toute le reste a jeter et pourtant on retrouve 4 ans après les déchets de sfax ( sassi, Maaloul, et bientôt rouge .. j’en mets ma main à couper ) , le déchet aux anabolisants de l’EST et une nouvelle génération de déchets. On est là sélection la plus écologique du mondial : tout dans l’économie circulaire

    TF = The Fdhi7a

  • Le plus drôle était la confiance qui émanait ici même « wollah.. la Belgique ils sont prenables .. ils m’ont pas impressionné « 😂😂

    C’était l’ineffable Tunisie-football qui trouvait une intensité si intentée les matchs EST-ESS et les matchs de PL 🤦🏽

    Il a vite disparu des radars après la destruction, l’atomisation des aigles et les master class des joueurs LP1. Il y’avait 3 joueurs qui ont respecté le maillot: Bronn, Khazri et Skhiri .. toute le reste a jeter et pourtant on retrouve 4 ans après les déchets de sfax ( sassi, Maaloul, et bientôt rouge .. j’en mets ma main à couper ) , le déchet aux anabolisants de l’EST et une nouvelle génération de déchets. On est là sélection la plus écologique du mondial : tout dans l’économie circulaire

    Tu te contredis là

    Tu parle de dechets partout et ensuite tu dit que c'et la sélection la plus écologique

  • FBY n'a pas fait une mauvaise CM désolé et je vois pas ce qu'a fait Skhiri à la CM? Faudra m'expliquer. On peut perdre encore du temps à s'aventurer dans des arguments ridicules et infondés.

    Pour moi toute l'EN a été nulle hormis Khazri et FBY qui ont fait comme ils ont pu... Et l'autre là Nabil Maaloul master classe de nullité!

    Tu sais Skhiri je savais même pas qu'il avait joué!

    Alors que j'ai regardé tous les matchs...

    En général c'était une mauvaise décision d'écouter les footix et de s'aventurer contre la Belgique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!