[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Le plus drôle était la confiance qui émanait ici même « wollah.. la Belgique ils sont prenables .. ils m’ont pas impressionné « 😂😂

    C’était l’ineffable Tunisie-football qui trouvait une intensité si intentée les matchs EST-ESS et les matchs de PL 🤦🏽

    Il a vite disparu des radars après la destruction, l’atomisation des aigles et les master class des joueurs LP1. Il y’avait 3 joueurs qui ont respecté le maillot: Bronn, Khazri et Skhiri .. toute le reste a jeter et pourtant on retrouve 4 ans après les déchets de sfax ( sassi, Maaloul, et bientôt rouge .. j’en mets ma main à couper ) , le déchet aux anabolisants de l’EST et une nouvelle génération de déchets. On est là sélection la plus écologique du mondial : tout dans l’économie circulaire

    Je rajoute Fakhreddine Ben Youssef qui était un des rares qui a rivaliser physiquement contre les anglais....

  • FBY n'a pas fait une mauvaise CM désolé et je vois pas ce qu'a fait Skhiri à la CM? Faudra m'expliquer. On peut perdre encore du temps à s'aventurer dans des arguments ridicules et infondés.

    Pour moi toute l'EN a été nulle hormis Khazri et FBY qui ont fait comme ils ont pu... Et l'autre là Nabil Maaloul master classe de nullité!

    Aujourd'hui, il est fini Fakhreddine. Faut lancer les jeunes à sa place.

  • Je rajoute Fakhreddine Ben Youssef qui était un des rares qui a rivaliser physiquement contre les anglais....

    selon moi pour ce mondial

    lentraineur a fait un mauvais calcul

    il fallait pas titularisé maaloul et sassi dans un meme match

    cest soit lun ou soit lautre les deux dans la meme equipe

    cest une penalité physique..........

    il faut aussi dire que syam ben youssef a eu bcp de mauvais placement et

    bcp mauvaise anticipation surtout quand tu sais maaloul anticipe tres mal

  • Est ce qu'on va etre capable de prendre les lecons de 2018 pour avancer un peu?


    Si on a pas le niveau physique pour un match de mondial ou tout le monde est a 1000% on va encore etre des touristes.

    Il faut une equipe tres costaud physiquement pour les 90min et maximum laisser un joueur qui doit se mettre au niveau des autres et avec une autre qualité importante (technique, conservation de balle)


    Pour le reste si on a pas un bloc au point, devant pas de joueurs capable de presser et de se positionner entre ligne pendant tout le match, une defense solide et un milieu qui prend l'ascendant, on va juste se faire balader encore

  • Compare a 2018 nous sommes mieux physiquement. Et on l'a vu a plusieurs reprises avec Kadri que l'equipe tient facilement jusqu'au bout contre une varietee d'adversaires dans plusieurs environnements.

  • Face au Danemark et la France, on part deja en déficit sur tous les points, il faut absolument reussir a récupérer un avantage au moins et l'exploiter a fond.


    Le danemark aime les contres, le jeu de transition rapide sur les coté, les attaquants sont vifs et bons au jeu de tete aussi. Il faut qu'on arrive a casser le rhytme pour eviter les transitions et ne pas laisser nos arrieres isolés pour eviter au max des centres, eviter au plus possible d'avoir la balle dans notre surface.


    Derriere, si ils jouent en bloc bas, ils sont difficiles a manoeuvrer. En revanche si ils font le jeu, leur défenseur ne sont pas si a l'aise que ca face au jeu de contre et a la vitesse. Le probleme c'est qu'on a pas une énorme qualité de vitesse et de contre...


    Les bleus, on connait le niveau, il va surtout voir si les notres sont capables de se mettre au niveau dans ce match forcement special


    L'australie, j'avoue je ne connais pas du tout, si quelqu'un les a vu jouer, je suis interessé de savoir. Est ce que leur jeu peut nous poser probleme? et est ce qu'a l'inverse, ca ne pourrait pas etre un adversaire sur lequel notre jeu pourrait bien s'exprimer?

  • Pour moi, je suis heureux de voir notre équipe en CM, je pars du principe qu'on est là uniquement pour y participer car je reste catégorique qu'on perdra contre le Danemark et la France à coup sûr.

    Faut être honnête, on a pas le niveau contre ces équipes, même sur un match de 90 min. On a trop de carence sur toute les lignes, on a pas le niveau tout simplement. Je ne suis pas défaitiste, mais faut ouvrir simplement les yeux et la réalité du terrain nous place 3eme ou 4 eme de la poule.

    Passer le 1er tour serait un miracle.

  • Pour moi, je suis heureux de voir notre équipe en CM, je pars du principe qu'on est là uniquement pour y participer car je reste catégorique qu'on perdra contre le Danemark et la France à coup sûr.

    Faut être honnête, on a pas le niveau contre ces équipes, même sur un match de 90 min. On a trop de carence sur toute les lignes, on a pas le niveau tout simplement. Je ne suis pas défaitiste, mais faut ouvrir simplement les yeux et la réalité du terrain nous place 3eme ou 4 eme de la poule.

    Passer le 1er tour serait un miracle.

    Nous avons même aucune chance alors saisissons la! :D

  • Hey les frères prennez du recul c'est les vacances prenez du bon temps et revenez au moins de septembre car la vous vous arrachez les cheveux pour rien ^^aami fouliste fait une pose et retourne en Egypte

  • Prenons:

    image.png


    Et comparons ca a l'un des meilleurs attaquants du monde


    image.png


    On remarque que 1 une equipe comme la Tunisie marque moins de buts et la plupart ne sont pas des grosses occasions. Par contre un joueur comme Lewangoalski marque plus mais pas car il marque des buts magiques, plutot car il prend des occasions a haute probabilitee.


    Petit bonus:

    FWmi6VzWQAALUQC?format=png&name=small

  • Y'a pas de pays qui s'appelle Isr***, y'a le territoire palestinien colonisé par les sales sionistes, un jour ils seront chassés comme des rats d'égout inchallah!!!

    Israel est la et sera eternel

    un territoire qui a tjr appartenu au peuple israelite

    ce territoire était le royaume de David et la Palestine nexistait pas

    ne réécrivait pas l'histoire. vous etes manipulé par les

    sectes comme les freres musulmans de tareq ramadan qui sont des millionnaires grace a vous.

    vous me faite pitié, vous savez depuis des années dans vos stades de football

    je vois des tunisiens victime de la propagande arabe au cerveau lobotomisés

    avec les drapeaux de la palestine dans des matchs du club africain, de lesperance , du cs sfax

    ne soyez pas plus palestinien que les palestiens je nai pas vu une seul fois vos enfants dans vos stades

    comme a Rades ou stade de Sousse arborés le drapeau de la tunisie avec fierté

    et amour de leur drapeau national.

    Vos supporter sont plus fiere de montrer le drapeau de la palestine

    que celui de la tunisie , vous etes des marionnettes et ca me rend triste.

    Jamais les enfants disrael ne seront chassés et celui qui essaiera

    recevra en retour 2 ou 3 missiles de croisière nucléaire tactique dans sa capital

    aucun pays arabe ne fait le poids contre israel et nous navons aucune inquietude

    vos rois et vos dirigeants sont empêtrés a sengraisser et a senrichir comme des porcs

    franchement jai vu vos vrais visages celui de pauvres gens manipulés par le panarabisme ou

    par les FM qui tienne ENNAHDA. Ils sont riches les freres musulmans grâce au donation international.

    vous avez entendu parler de la guerre des six jours et bien cette fois il faudra a israel

    pour ecraser et soumettre les pays arabes 15 minutes chacun recevra dans sa capital une ogive nucléaire

    de 150KT voir plus. Mais on est pas comme ca.

    vous pouvez manifesté le drapeau imaginaire palestinien dans vos stades au lieu du votre

    cest tout ce que vous pouvez faire, faire du bruit

    pensez au drapeau de la tunisie avant celui des palestiniens dans vos stades, la honte

    votre propre drapeau vous l'avez ignoré pour celui d'un peuple qui se fiche de vous

    la jeunesse tunisienne fonce droit dans le mure.

    on est pas des rats d'égout comme tu le dis.....vous allez trop dans ce forum

    attention les tunisiens vous prenez un tres mauvais chemin

    alors que le tunisien est le peuple plus intelligent de l'afrique du nord

    et il a cette finesse pour etre neutre mais la je vois que vous avez changé a cause des extremistes.

  • Ahah au lieu de parlé de la triha que les mbappé benzema vont nous mettre ces parti en jihad palestine,calculé le meme pas ce type.

    Les suiveur de seléction,

    On et d'accord Danemark France peut importe l'equipe quond met sava étre difficile de faire au moins nul (mais le foot ces magique le ballon et rond donc ya toujour un espoir)

    Pour l'australie de 2022 vous penser quoi de cette equipe?elle joue comment?leur force et faiblesse?Somme nous meilleur qu'eux?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amine92ii ().

  • Ahah au lieu de parlé de la triha que les mbappé benzema vont nous mettre ces parti en jihad palestine,calculé le meme pas ce type.

    Les suiveur de seléction,

    On et d'accord Danemark France peut importe l'equipe quond met sava étre difficile de faire au moins nul (mais le foot ces magique le ballon et rond donc ya toujour un espoir)

    Pour l'australie de 2022 vous penser quoi de cette equipe?elle joue comment?leur force et faiblesse?Somme nous meilleur qu'eux?

    On est meilleur qu'eux

    c est l équipe la plus faible de l Australie des 20 dernière années

    - côté effectif et qualité de joueurs on les dépassent

    Leur point fort c est le physique pour le reste c est trop faible techniquement

    Ça c est sur le papier

    En pratique comme tu dis le foot c est magique il peuvent nous battre tranquillement , on peut battre n'importe qu'elle nation mais on peut perdre contre n'importe qu'elle nation sur un match

  • Ahah au lieu de parlé de la triha que les mbappé benzema vont nous mettre ces parti en jihad palestine,calculé le meme pas ce type.

    Les suiveur de seléction,

    On et d'accord Danemark France peut importe l'equipe quond met sava étre difficile de faire au moins nul (mais le foot ces magique le ballon et rond donc ya toujour un espoir)

    Pour l'australie de 2022 vous penser quoi de cette equipe?elle joue comment?leur force et faiblesse?Somme nous meilleur qu'eux?

    Pour l'Australie demande a Tunecino .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!