[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Pour Kante, blessé ou pas, il n'a pas fait les trois vaccins a ma connaissance. Le Qatar va t il fermé les yeux sur les joueurs non vaccinés (pass vaccinal) ?


    Je pense que l'EDF, même avec les joueurs cités absents au milieu, restent une équipe qui fera peur à l'ensemble des autres équipes. Devant avec les Kylian, Benzema, Coman, Dembele, etc... Ça compensera l'absence éventuelle des Kante, Rabiot ou Pogba.


    D'ailleurs les supporters non vaccinés (pass vaccinal) vont ils pouvoir se rendre au Qatar ?

    La France c'est plus faible que le Brésil.

    On verra bien ce que ça donnera lors de l'amicale.

  • Pour Kante, blessé ou pas, il n'a pas fait les trois vaccins a ma connaissance. Le Qatar va t il fermé les yeux sur les joueurs non vaccinés (pass vaccinal) ?


    Je pense que l'EDF, même avec les joueurs cités absents au milieu, restent une équipe qui fera peur à l'ensemble des autres équipes. Devant avec les Kylian, Benzema, Coman, Dembele, etc... Ça compensera l'absence éventuelle des Kante, Rabiot ou Pogba.


    D'ailleurs les supporters non vaccinés (pass vaccinal) vont ils pouvoir se rendre au Qatar ?

    Oui ils fermeront les yeux pour les joueurs mais pas pour les supporters je pense...


    Sinon sans Kanté-Pogba tu te retrouves avec Tchouaméni - Kamara - Guendouzi ça va fait peur surtout les 2 derniers (oui ok le parisien en moi parle) et contre les grosses équipes ça va coincer même avec Mbappé - Benzema

  • Concernant les bleus : Griezmann buteur ce soir..


    Certes, l'équipe de France a l'air moins impressionnante qu'en 2018, moins solide avec des cadres : Varane, Hernandez, Pavard, Pogba, Kanté.. en méformes depuis un certain temps.


    En revanche, dans l'animation offensive, cette équipe détient la meilleure paire d'attaque au monde : Benzema et Mbappé pour ne pas les citer.


    Donc, de là à dire qu'on a nos chances ? Vaste question, avec Khnissi en pointe et Sassi en pourvoyeur de ballon, c'est possible.. lool

    Plus sérieusement, tout dépendra de notre préparation, surtout au niveau mentale, si on va en mode warriors, que des Laaoudini, alors oui on pourra faire quelques choses.

  • J'ai surtout envie de dire, esperons aussi que la France deja assurée de finir première de la poule, et avoir deja la tête pour les huitièmes de finale.

    Par contre, la où je te rejoins, c'est que nos joueurs doivent être en mode guerriers!

  • Salut les gars. Si le Brésil fait nul ou gagne juste d'un but le Ghana, ils vont vouloir se "venger" contre la Tunisie, croyez moi.


    Donc, va falloir prendre ce match très au sérieux.


    Mais..mais...erassmi ça sera le Premier match Terrrrible contre le Danemark.


    On sait très très bien, vous et moi, que les matchs amicaux ça compte pour rien ; rappelez vous, Tunisie contre les Champions d'Europe Portugal avant la CM chez eux, ensuite le bon match contre l'Espagne et la Turquie...ça veut pas dire grand chose, mais, mais une Victoire contre le Brésil...sera très très bon pour le moral (comme contre le Japon chez eux) et restera, après le seul match contre eux en 1972, dans les annales du sport tunisien.

  • Un amical reste un amical , un match officiel reste un match officiel touness est chamionDu monde des match amicaux donc si on bat le Brésil je serais même pas étonné

    Un amical c'est une preparation, le resultat n'est important.

  • Pogba blessé, Kante blessé et pas vacciné, Benzema blessé, vient maintenant peut être le président... La côte des Aigles de Carthage et de Khnissi va monter en flèche.


    https://news.maxifoot.fr/fff/l…nt-sexuel-foot-375318.htm

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!