[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Msakni doit se mettre au travail tout seul, avec un préparateur physique intensif ; ça sera sa seule et dernière coupe du monde.


    Contre le Danemark, il faudra se racheter du match d'hier...qui n'a pas été si catastrophique que ça, comme certains le prétendent : on a montré de très belles choses à 10 contre 11, et ne me dites pas que le Brésil a baissé le pied, ce n'est absolument pas vrai, puisque c'était des morts de faim sur le terrain, confirmé par Tite lui même.


    Certitudes : Laidouni (malgré le penalty offert), Skhiri, le métronome (il va monter en puissance, j'en suis certain), Talbi


    Peuvent mieux faire : Khazri (souffrant depuis la CAN, mais va revenir à son niveau en novembre, je suis certain, car dernière CM pour lui aussi), Sliti, qui reste un bon joueur "feu follet" quand il le veux.


    Doivent jouer : Valery (pour combler la défense), Hannibal (qui apportera j'en suis certain) Malloul et son expérience, et surtout, Issam Jebali, qui a un niveau international.


    OUT Bronn


    OUT Chaalali


    OUT Dahmen (mais qui à sa place??)


    OUT Drager


    OUT Khenissi


    OUT x 10 : Jaziri dit "jazz" ou bien "comique"



    Voilà ce que j'ai à dire, malgré ma grande déception en ce jour.

  • Pourquoi out Chaalali?? Tu lui reproches quoi??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!