[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Ben Said est meilleur que lui mais bon il reste limité aussi. Après chacun son avis mais Dahmen on a vu qu'il n'a aucun talent contre le Brésil. Je me rappellerai toujours de son regard de fiotte sans caractère de ce gardien en carton rien qu'à son regard juste avant que Ney tire son penalty. On aurait cru qu'il s'était chié dessus 🤣🤣🤣

    Dahmen est à des années lumières de Ben Said.

    Vous avez attendu le Brésil avec une défense rigolade devant lui pour le juger. Et encore parcequ'il n'a pas arrêté Le penalty de Neymar.

  • Liste élargie éclatement éclaté :thumbdown:

  • Dahmen est à des années lumières de Ben Said.

    Vous avez attendu le Brésil avec une défense rigolade devant lui pour le juger. Et encore parcequ'il n'a pas arrêté Le penalty de Neymar.

    Ah carrément des années lumières de Ben Said.. Arrête ce sont 2 gardiens limités mais Ben Said est au dessus quand même. Après BS n'a jamais fait de boulette en EN il faut être juste dans un jugement. Pour le penalty je ne te parle pas de l'arrêté mais son comportement avant que Neymar frappe, on a vu à ce moment aucun charisme ni aucune confiance en soi dans son regard donc tu peux être sur que tu n'ira pas loin avec sa. .

  • Dahmen est à des années lumières de Ben Said.

    Vous avez attendu le Brésil avec une défense rigolade devant lui pour le juger. Et encore parcequ'il n'a pas arrêté Le penalty de Neymar.

    C’est ton choix surtout, pour la réalité du terrain si c’est pas Ben Saïd N1 c’est un délit de sale geule.


    Il a fait la Can et les qualifs sans boulette et à un niveau respectable et on l’enleve du jour au lendemain sans raison et sans explication c’est inacceptable!


    Ps j’aurai eu le même avis si c’était Dahmen qu’on aurai mis à la base à la place de Ben Saïd et s’il avais assurer l’essentiel comme lui.

  • C’est ton choix surtout, pour la réalité du terrain si c’est pas Ben Saïd N1 c’est un délit de sale geule.


    Il a fait la Can et les qualifs sans boulette et à un niveau respectable et on l’enleve du jour au lendemain sans raison et sans explication c’est inacceptable!


    Ps j’aurai eu le même avis si c’était Dahmen qu’on aurai mis à la base à la place de Ben Saïd et s’il avais assurer l’essentiel comme lui.

    Si si Ben Said a fait deux boulettes contre le Mali a l'aller avec deux sorties ratées sauf que c'est pas le Brésil en face. Et c'est pas mon choux, c'est plutôt le choix des anciens gardien de référence.

  • Dahmen est à des années lumières de Ben Said.

    Vous avez attendu le Brésil avec une défense rigolade devant lui pour le juger. Et encore parcequ'il n'a pas arrêté Le penalty de Neymar.

    des années lumières ? on a un Neuer tunisien?

    Le niveau des gardiens est tres proche.

    Contrairement a la vox populi, Dahmen n.a.pas été mauvais du tout contre le Brésil.

    Ben Saïd est pas assez bon pour bouleverser la hiérarchie avant la CDM.

    Mouez Hassen,qu on le laisse tranquille bosser.Qd il sera competitif, la question se posera.Ne pas être titulaire indiscutable au CA,c est honteux.

    Dahmen,Ben Said, Debchi pr le futur ou Ben Cherifia pour l expérience selon le titulaire du moment a l EST.La hiérarchie la moins pourrie.

    La seule certitude,c est que les absents vont avoir raison si on se fait humilier a la CDM et faudra des boucs émissaires.Bonne chance pr le titulaire

  • Franchement ça rime à Quoi à critiquer dahmen !!!! C'est note meilleur potentiel et de loin.... arrêtant avec cette histoire de gardien et alors si il à été mauvais contre le Brésil... c'est pas la fin du monde et encore moi je trouve qu'il à été abandonner par la défense !!!!! Dans le championnat tunisien c'est le plus jeune et le meilleur chaque weekend... il tient son équipe à bout de bras..... Soyons un minimum sérieux on peut pas changer de gardien à chaque fois c'est pas un joueur de chant...... de toute manière ils sont tous naze !!!!! arrêté avec vaut règlement de compte entre club....... Moi je suis etoiliste et je veux aucun joueur dans l'équipe nationale parceque aucun n'a le niveau.... l'équipe nationale avant les clubs

  • Si si Ben Said a fait deux boulettes contre le Mali a l'aller avec deux sorties ratées sauf que c'est pas le Brésil en face. Et c'est pas mon choux, c'est plutôt le choix des anciens gardien de référence.

    C’était pas flagrant et pas sanctionnés de but. On fait aller retour sans encaisser.

    Je ne juge pas Dahmen face au Brésil car si c’était le cas il n’irais même pas au Qatar.


    Ça sa joue entre les deux et avantage à Ben Saïd pour moi sur l’ensemble des matchs avec l’EN.

    A te lire j’ai l’impression que l’écart entre eux et énorme alors qu’il n’en ai rien les deux sont faible et sans envergure on a juste pas mieux. Et désolé mais de quels ex internationaux tu parle ?

    Très peux sont crédible et ce sont juste des supporteur j’en entend des connerie d’ex internationaux qui en plus d’avoir était nul sont en encore plus nuls dans leur jugement

  • Franchement ça rime à Quoi à critiquer dahmen !!!! C'est note meilleur potentiel et de loin.... arrêtant avec cette histoire de gardien et alors si il à été mauvais contre le Brésil... c'est pas la fin du monde et encore moi je trouve qu'il à été abandonner par la défense !!!!! Dans le championnat tunisien c'est le plus jeune et le meilleur chaque weekend... il tient son équipe à bout de bras..... Soyons un minimum sérieux on peut pas changer de gardien à chaque fois c'est pas un joueur de chant...... de toute manière ils sont tous naze !!!!! arrêté avec vaut règlement de compte entre club....... Moi je suis etoiliste et je veux aucun joueur dans l'équipe nationale parceque aucun n'a le niveau.... l'équipe nationale avant les clubs

    Ce serais audible si tu citerais Ben Saïd c’est lui qui a jouer le plus et on le change sans raison alors que ce poste a besoin de stabilité. Résultat on a même pas de titulaire et ce sera le même cirque qu’en 2018 ça fait pitié

  • Le dernier mot doit être chez toi comme d'hab cher réal. Tous ces ex internationaux sont des nullards ils ne pigent rien.

  • Ce serais audible si tu citerais Ben Saïd c’est lui qui a jouer le plus et on le change sans raison alors que ce poste a besoin de stabilité. Résultat on a même pas de titulaire et ce sera le même cirque qu’en 2018 ça fait pitié

    moi je trouve que c'est une histoire sont fin et si on coupe pas l'hémorragie maintenant ça va nous causer beaucoup de Thor dans les mois et les années à venir !!!! Tu peux pas gérer une équipe comme ça. Faut tranché dans le Vif.....

  • Le dernier mot doit être chez toi comme d'hab cher réal. Tous ces ex internationaux sont des nullards ils ne pigent rien.

    En aucun cas je ne cherche à avoir le dernier mot, je parle de fait et des derniers match de l’En où Ben Saïd a le plus souvent occupée le poste.

    Je ne vois pas de scandale à ce que ce soit lui le N1 on a pas de gardien au dessus à ce que je vois.

    Pour les internationaux désolé mais certains critique même Skhiri et encense des Khenissi ou Sassi donc question crédibilité j’ai connue mieux.

    J’ai bien compris que tu veux Dahmen et peux être pas que pour le sportif ou tout cas si c’est lui je trouve que c’est injuste pour Saïd c’est tout mais le joueur n’aura rien demander et s’il fait le taf correctement je serais le premier à le féliciter

    moi je trouve que c'est une histoire sont fin et si on coupe pas l'hémorragie maintenant ça va nous causer beaucoup de Thor dans les mois et les années à venir !!!! Tu peux pas gérer une équipe comme ça. Faut tranché dans le Vif.....

    C’est déjà trop tard malheureusement le Danemark c’est dans 30 jours.

  • En aucun cas je ne cherche à avoir le dernier mot, je parle de fait et des derniers match de l’En où Ben Saïd a le plus souvent occupée le poste.

    Je ne vois pas de scandale à ce que ce soit lui le N1 on a pas de gardien au dessus à ce que je vois.

    Pour les internationaux désolé mais certains critique même Skhiri et encense des Khenissi ou Sassi donc question crédibilité j’ai connue mieux.

    J’ai bien compris que tu veux Dahmen et peux être pas que pour le sportif ou tout cas si c’est lui je trouve que c’est injuste pour Saïd c’est tout mais le joueur n’aura rien demander et s’il fait le taf correctement je serais le premier à le féliciter

    C’est déjà trop tard malheureusement le Danemark c’est dans 30 jours.

    Je c'est que ces trop tard.... et que le staff à encore merdé et que Ya pas de mérite dans cette équipe nationale d'aujourd'hui.... mais comme tu dis il reste moins d'un mois et même pour la critique c'est trop tard.... à partir de maintenant faut encourager, relevé le moral des troupes et attendre que ça se fasse...

  • Je c'est que ces trop tard.... et que le staff à encore merdé et que Ya pas de mérite dans cette équipe nationale d'aujourd'hui.... mais comme tu dis il reste moins d'un mois et même pour la critique c'est trop tard.... à partir de maintenant faut encourager, relevé le moral des troupes et attendre que ça se fasse...

    Lol on sait comment ça va se terminer mais aller fessant semblant.

  • Je c'est que ces trop tard.... et que le staff à encore merdé et que Ya pas de mérite dans cette équipe nationale d'aujourd'hui.... mais comme tu dis il reste moins d'un mois et même pour la critique c'est trop tard.... à partir de maintenant faut encourager, relevé le moral des troupes et attendre que ça se fasse...

    J'ai jamais lu une chose aussi marrante, pourquoi des troupes, est ce que c'est la guerre ?

    Tu as des phénomènes sur TF.

    Les troupes comme tu dis vont se faire laminer par les danois, les australiens et les africains de la France, ensuite monsieur implant capillaire dira que l'essentiel c'est d'avoir participé. 😅

  • Grosse blessure apparemment pour Raphaël varanne sorti en larmes du terrain

    C'est terrible pour lui et ça serait un énorme coup dure pour les bleus si il manque le mondial ; Varanne c'est le défenseur numéro 1

    Même Khnissi pourrait se balader dans la défense de l'edf avec les Mécano... lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!