[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Le match contre le brésil nous a plombé notre confiance qu'on avait eu du mal a avoir, depuis le 5-1 le monde du foot nous voit comme nous nous voyons la Somalie ! Face au brésil j'ai pas reconnu l'équipe et si on devrait refaire le match je pense pas qu'on perdrai 5-1.


    Il y a un truc que j'ai pas supporter aussi c'est l'attitude d'amateur de nos joueurs lorsque qu'ils on su qu'on aller jouer contre le Brésil ! comme des enfants qui sautillé pour voir des stars ! surtout khazri ! un rêve un rêve un rêve !! ohhhh mais quelle honte !! fermeuh la et soiyez professionnelle ! dite plutôt que sa soit le brésil ou la Somalie il y a aucune différence ! on va se battre sur le terrain comme des hommes !!


    Le pire c'est que je crois que a la fin khazri a demander le maillot a Neymar et il l'a recalé ! Quelle manque de dignité et d'honneur de khazri ! se rabaisser a demander le maillot et se faire recale en plus quelle honte ! soyez pro les gars !!

  • Le match contre le brésil nous a plombé notre confiance qu'on avait eu du mal a avoir, depuis le 5-1 le monde du foot nous voit comme nous nous voyons la Somalie ! Face au brésil j'ai pas reconnu l'équipe et si on devrait refaire le match je pense pas qu'on perdrai 5-1.


    Il y a un truc que j'ai pas supporter aussi c'est l'attitude d'amateur de nos joueurs lorsque qu'ils on su qu'on aller jouer contre le Brésil ! comme des enfants qui sautillé pour voir des stars ! surtout khazri ! un rêve un rêve un rêve !! ohhhh mais quelle honte !! fermeuh la et soiyez professionnelle ! dite plutôt que sa soit le brésil ou la Somalie il y a aucune différence ! on va se battre sur le terrain comme des hommes !!


    Le pire c'est que je crois que a la fin khazri a demander le maillot a Neymar et il l'a recalé ! Quelle manque de dignité et d'honneur de khazri ! se rabaisser a demander le maillot et se faire recale en plus quelle honte ! soyez pro les gars !!

    L'Amour du drapeau doit être le premier critère de sélection. Ya 7asra 78, on n'avait rien à faire de l'équipe en face on était 11 contre 11 sur le terrain. Depuis changement complet de mentalité. Par rapport aux marocains, algériens voir Egyptien, nous avons un deficit claire d'amour du drapeau. Personne ne parle de l'EN en Cdm sur les réseaux, ce que des discussions entre clubs, notre gardien mérite que votre gardien, parce qu'il vient de faire un arrêt exceptionnel ou parce qu'il a plus d'expérience. lamentable.

  • Ça me fou la rage également, et je pense a tous. Mais nous sommes peut-être tout simplement à la hauteur de notre réputation.

    Tel que je connais nos joueurs, ça va leur mettre encore plus la pression!


    mentalité de peureux et joueurs psychologiquement sans caractères egale equipe de tunisie faible

    Qu'est ce que c'est enervant ca aussi, on a un mental de faiblard qui lui se transmet de génération en génération, c'est pas normal. autant mettre les plus fous lors du 1er match, ceux qui ne vont pas se poser 30 questions.


    On a trop une attitude de looser avant meme de commencer le match, on se bat mentalement, meme la le danemark a force d'entendre qu'ils sont fort, nos joueurs vont perdre le match avant de le jouer.. qu'on arrete avec ca. il y aura forcément un impact tactique (et la aussi on est pas avantagé) mais surtout qu'on aligne des joueurs qui vont rentrer dans le match sans débattre dans leur tete ou regarder l'adversaire comme si c'était hulk


    entre ca et le fait que des joueurs n'ont pas le niveau physique international, on part de loin

  • La même merde qui pue kbaier Kadri ,NM etc.........pas un pour rattraper l'autre

    Si au bled il serait former des coachs sa ce serait. Quand tu vois que Benzarti et Maaloul sont soit disant les meilleurs coach c'est à mourir de rire. Qu'on nous ramène des européens et qu'on laisse les vendeurs de mlaoui ouvrir leur commerce et laisser le football tunisien de côté 🤣🤣🤣

  • TRADUCTIONFRANÇAISANGLAISswap_horiz FRANÇAIS ANGLAIS ARABETexte sourceSi au bled il serait former des coachs sa ce serait. Quand tu vois que Benzarti et Maaloul sont soit disant les meilleurs coach c'est à mourir de rire. Qu'on nous ramène des européens et qu'on laisse les vendeurs de mlaoui ouvrir leur commerce et laisser le football tunisien de côté 🤣🤣🤣clearÉcouter 292 / 5 000



    Tunisian coaches are very bad, they have no knowledge of how to manage and advance a club or a national team.

    each season, australian coaches go to england to complete their training, it's not a question of means but of project and ambition.

    the Australian championship is at a very good level, fahid ben khalfallah estimated the A league at the level of the French league 1 in the middle of the table.

    Tunisian football leaders have betrayed their country.

  • L'Amour du drapeau doit être le premier critère de sélection. Ya 7asra 78, on n'avait rien à faire de l'équipe en face on était 11 contre 11 sur le terrain. Depuis changement complet de mentalité. Par rapport aux marocains, algériens voir Egyptien, nous avons un deficit claire d'amour du drapeau. Personne ne parle de l'EN en Cdm sur les réseaux, ce que des discussions entre clubs, notre gardien mérite que votre gardien, parce qu'il vient de faire un arrêt exceptionnel ou parce qu'il a plus d'expérience. lamentable.

    Le mal est plus profond. Nous avons des soucis mentales et psychologiques qui nous freinent à chaques grandes compétitions.


    Les compétences footballistiques sont délaisser pour le pistonnage.


    Être patriotique c'est superficiel. Ce sont des footballeurs et non des simples citoyens.

  • Le mal est plus profond. Nous avons des soucis mentales et psychologiques qui nous freinent à chaques grandes compétitions.


    Les compétences footballistiques sont délaisser pour le pistonnage.


    Être patriotique c'est superficiel. Ce sont des footballeurs et non des simples citoyens.

    Le Canada en une coupe du monde va passer le 1 er tour et nous en 5 participations on va faire du tourisme. On est vraiment exceptionnel les tunisiens. La question que je me pose c'est quel guignol permis nos 26 poussins va se battre pour récupérer le maillot de Mbappé après le match. Ils se battent plus pour récupérer le maillot des adversaires que pour espérer de marquer des goals maudit tavernac

  • TRADUCTIONFRANÇAISANGLAISswap_horiz FRANÇAIS ANGLAIS ARABETexte sourceLe Canada en une coupe du monde va passer le 1 er tour et nous en 5 participations on va faire du tourisme. On est vraiment exceptionnel les tunisiens. La question que je me pose c'est quel guignol permis nos 26 poussins va se battre pour récupérer le maillot de Mbappé après le match. Ils se battent plus pour récupérer le maillot des adversaires que pour espérer de marquer des goals maudit tavernac

    There's a reason for that, it's genetics.

    the Arab player was always satisfied with what he had in his hands, he never sought to build on his achievements.

    with good supervision and professional advisers, youssef msekni would be in real madrid.

    I also noticed that he lost in technique and in power since he evolves in the Qatari championship

    I think that Tunisia must entrust the destiny of its local football to Anglo-Saxons for at least 5 years.

    we can no longer continue on this path, it's shameful, we have infrastructures but the training does not follow

  • Tes passez du français a l'anglais chbik lotfi ?

  • Jouer au Qatar c’est comme jouer à domicile car énormément de Tunisien, mais malheureusement a domicile ou à l’extérieur avec notre équipe il n’y a strictement aucune différence ! 5-1 avec 99% de Tunisien !


    Purée on demande pas à être les meilleurs mais un minimum d’effort bordel ! Je connais des talents à la Ben Arfa il y en a des milliers de tunisien monstrueux et dans notre EN je comprend pas pourquoi nous avons des joueurs sans aucune technique aucun jeux constructif aucun attaquant persécutant !


    Qu’est-ce tu veu faire avec un attaquant comme Jaziri sérieux ?! Même des jeune de mon quartier son meilleur que lui? Je vais finir par croire qu’ils choisissent les joueurs par piston car c’est pas possible ils son trop nul ! Le père d’un tel connais un tel fait jouer mon fils… c’est quand qu’on aura une grande équipe ? On devrais voir un mental de gagner la coupe du monde et pas seulement d’y participer ou d’essayer de passer le premier tour !

  • Une autre simulation de la Coupe du Monde avec FM 23. Mais cette fois (un peu) plus realiste:

    Vous ne regretterez pas de regarder je promet.

  • Une autre simulation de la Coupe du Monde avec FM 23. Mais cette fois (un peu) plus realiste:

    Vous ne regretterez pas de regarder je promet.

    Mdr c'est une simulation rêvé mais bon Srarfi qui envoie la Tunisie en finale mdrr.


    Cette simulation a été créée par Jary lol.


    Battre l'Australie faire nul face au Danemark et la France je signe direct.


    Ensuite victoire au TAB face au Argentins.

    Victoire face US.

    Victoire en demi face à la Serbie.


    Défaite en FINALE contre l'Angleterre.


    Je signe direct pour ce parcours mais bon ceci n'est qu'une simulation la réalité est très loin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!