[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Une autre simulation de la Coupe du Monde avec FM 23. Mais cette fois (un peu) plus realiste:

    Vous ne regretterez pas de regarder je promet.

    Plus réaliste??🤣🤣🤣Que tout le monde Enregistre ce poste,si on arrive en final de cdm jsuis prêt à cédez tous se que j'ai au 1er passant que je croise et devenir vagabond sdf wallah!Comme a dit Thierry Roland après avoir vue sa on peu mourir tranquil😅

  • ouais, bon, la dernière fois qu'ils ont fait pour "rossia 2018" et "hana jayine" et bien raw7ou fisa3 fisa3 hhhhh sérieusement, avec toute la merde actuelle autour de l'équipe nationale et la fédé et la tre7a du brésil, ils devraient faire profil bas et se faire oublier un peu. parfois, c'est comme ça qu'il y'a des rebonds surprise.


  • QUAND SERA DÉVOILÉE LA LISTE DES 23 (OU 26) JOUEURS POUR LA COUPE DU MONDE 2022 ?

    Le sélectionneur Didier Deschamps dévoilera sa liste de 23 (ou 26 joueurs) pour la Coupe du monde le mercredi 9 novembre, à partir de 20h.

    3441122-70207608-2560-1440.jpg

    3441122-70207608-2560-1440.jpgCOUPE DU MONDE "PEU D'ESPOIR" DE REVOIR LUKAKU AVANT LE MONDIAL IL Y A 18 HEURES Comme lors de l'Euro 2020, chaque sélection a la possibilité de convoquer 26 joueurs, soit 3 de plus qu'habituellement. Dans un entretien accordé à Brut au mois d'octobre, le boss des Bleus avait, une nouvelle fois, laissé planer le doute sur le nombre de convoqués notamment en raison des blessures et des états de forme.


    QUI SONT LES BLEUS QUI NE PARTICIPERONT PAS À LA COUPE DU MONDE 2022 ?

    Si la liste de Didier Deschamps devrait comporter son lot d'habitués (Mbappé, Griezmann, Lloris ou encore Benzema) et de potentielles surprises, plusieurs cadres manqueront à l'appel pour le grand rendez-vous.
    Parmi les grands absents, Paul Pogba et N'Golo Kanté ont d'ores et déjà déclaré forfait pour la compétition. Le gardien de l'AC Milan Mike Maignan est lui très, très incertain et devrait aussi manquer à l'appel.

  • Une autre simulation de la Coupe du Monde avec FM 23. Mais cette fois (un peu) plus realiste:

    Vous ne regretterez pas de regarder je promet.

    ouuuhh hahahahahhha hhahahahhahahahahahhhaha tu m'as tué de rire mec!! jamais eu un fou rire pareil, ça fait longtemps ;(;(;(:D:D:D merciii pour ce fou rire, c'est bon pour la santé il paraît!


    1784.jpg


    Tounes en finale de la Coupe du Monde contre l'Angleterre (selon Football Manager) hhhhhh et comme par hasard c'est un anglais qui présente ça hhh il a du "bidouiller" un peu le sofware le mec.


    Mais bon, ça va, on a eu notre "finale", c bon ; "Mraw7ine" tawa??

  • Le match contre le brésil nous a plombé notre confiance qu'on avait eu du mal a avoir, depuis le 5-1 le monde du foot nous voit comme nous nous voyons la Somalie ! Face au brésil j'ai pas reconnu l'équipe et si on devrait refaire le match je pense pas qu'on perdrai 5-1.


    Il y a un truc que j'ai pas supporter aussi c'est l'attitude d'amateur de nos joueurs lorsque qu'ils on su qu'on aller jouer contre le Brésil ! comme des enfants qui sautillé pour voir des stars ! surtout khazri ! un rêve un rêve un rêve !! ohhhh mais quelle honte !! fermeuh la et soiyez professionnelle ! dite plutôt que sa soit le brésil ou la Somalie il y a aucune différence ! on va se battre sur le terrain comme des hommes !!


    Le pire c'est que je crois que a la fin khazri a demander le maillot a Neymar et il l'a recalé ! Quelle manque de dignité et d'honneur de khazri ! se rabaisser a demander le maillot et se faire recale en plus quelle honte ! soyez pro les gars !!

    T'inkiet, ils ont appris la leçon ; Football Manager nous a mis en finale de la Coupe du monde hhhhhhhhh;(;(;(:D

  • Une analyse tout à fait "réaliste" pour l'équipe de Tunisie. Voici les "objectifs" de la Tunisie, selon cet analyste espagnol :


    "Sortir de la phase de groupe sera une épopée pour les tunisiens"


    "à défaut...ne pas prendre l'eau et limiter les dégâts" hhhhhhhhhh

  • J aime bien cette simulation on est en finale juste en battant 3 équipes 2-1 Australie 1-0 Serbie et 2-1 usa 😂

    c'est un peu à la "Ons Jabeur" à Wimbledon et US Open ; battre des joueuses qui ne sont pas du top 10 et arriver en finale hhhhhhhhh avec la chance, tu sais...

  • Sur l'avion ya ben romdhane du coup il sera sûrement dans la liste si ces que lui et il nous épargne les khnissi sassi...sa passe pour le banc, je suis pas du tout la lp1 il joue?il et bon mauvais ?C quand on a la liste si quelqu'un sait?

  • Danemark 40%

    France 30 %

    Tunisie 20 %

    Australie 10%


    La clé de la qualification sera face au danemark , il faudra au minimum prendre un point, et limiter les degats face à mbappé et benzema ,puis finir par torpiller l'australie comme lors de la coupe des confédération en 2006

  • nous devons prendre les matchs un par un.

    Car à force de penser que l Australie c est 3pt assuré le retour du bâton fera très mal.


    Juste l exemple de l Arabie saoudite en 2006 en est la preuve...

    Tu les prends un par un ou bel bala, sache qu'il ont mieux préparé que nous, sont mieux organisés que nous et moins corrompus que nous.

    on ne peut compter que sur sidi mehrez

  • Tu les prends un par un ou bel bala, sache qu'il ont mieux préparé que nous, sont mieux organisés que nous et moins corrompus que nous.

    on ne peut compter que sur sidi mehrez

    Et encore même sidi mehrez préfère être du côté de l'homme blanc que des magouilleurs crépus

  • Moi je vois une coupe du monde pas comme les autres pour la Tunisie.... ça va être où un coup de mehrez monumental !!! Ou un massacre à la tronçonneuse !!!! même part l'Australie..... Comme c'est partie j'opterais logiquement pour un massacre !!!X/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!