[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Khaoui ca serait un scandale de ne pas le sélectionner.

    c'est vrai que c'est quand même un niveau de ligue 1 qui joue régulièrement avec Clermont, donc logiquement il es bien meilleur que nos amateur locaux du championnat, si kadri le prend pas c'est un scandale

  • On ne lui donne pas assez de crédit je trouve, il a été un tres bon gardien.

    En plus, c’est quelqu’un de bien. :love:

    Il y a un avant et un après CAN 2004 pour Ali Boumnijel, la demi-finale contre le Nigeria était un tournant dans sa carrière. Ça se résume à ça.

  • Fini maintenant les critiques place à nos encouragements .

    Peu importe les sélectionner et peu importe les titulaires, les supporters devront joué leurs rôles, les joueurs doivent être des vrais soldats sur le terrain et monsieur Kadri doit bien choisir ces jours et ces tactiques de magie pour piégé ces adversaires et atteindre l'objectif de deuxième tour.

    Aller la Tunisie <3:pouce:

  • 4 gardiens tous sa pour que les club reçoive leur part du gâteau … on sera là seule équipe avec 4 gardiens à croire qu’on va avoir 10 match à faire … . La honte , la honte , la honte …. . Tu as beau avoir tous le peuple derrière toi , c’est à double tranchant soit tu joue bien ça va être une motivation en plus soit tu fait de la merde et sa peut être pire … . Au parc des prince il avait tous le stade acquis à leur cause sa nous a pas empêcher de prendre 5-1 … .

  • La réaction du staff de la France, Danemark et l'Australie quand ils ont tiré la Tunisie dans leur groupe.


    scarface-sosa.gif

    A wise man once said: "On espere que les joueurs pensent la meme chose"


    -Jalel Kadri (2021)

  • Selection 100% tsamsir.

    Quelle honte on sera l'une des rares équipes à avoir 4 gardien??

    Iffa >>>> Meriah

    Khaoui doit avoir sa place dans les 26 et on doit supprimer un gardien.

    Supprimer ??!!! Calme toi.

  • Si seulement il pouvait arrivé à l heure.Pour mettre des autocollants ils sont fort mais pour le reste...tu risques de louper le match si tu pars avec cette compagnie ^^.

  • Et si c'est le contraire qui se réalise ?


    Il faudra interroger Nostradamus réal de madrid pour connaitre ses sentiments ? 😊

    T'es assez intelligent pour comprendre que ça n'arrivera pas.

    Déjà on est éclaté au sol mais en plus on se tire une balle dans le pied avec cette liste. Je n'ai rien contre sélectionner des joueurs qui sont des bons chauffeurs de banc mais là franchement au détriment de joueurs qui pouvaient nous aider comme Khaoui, Valéry, Syam Ben Youssef, Ifa...

    Ifa même si c'est un pourceau je le prends pour services rendus et j'enlève un gardien. C'est bon pour la cohésion.

    7assilou go Danemark éclatez moi ces poules de Carthage Land!

  • T'es assez intelligent pour comprendre que ça n'arrivera pas.

    Déjà on est éclaté au sol mais en plus on se tire une balle dans le pied avec cette liste. Je n'ai rien contre sélectionner des joueurs qui sont des bons chauffeurs de banc mais là franchement au détriment de joueurs qui pouvaient nous aider comme Khaoui, Valéry, Syam Ben Youssef, Ifa...

    Ifa même si c'est un pourceau je le prends pour services rendus et j'enlève un gardien. C'est bon pour la cohésion.

    7assilou go Danemark éclatez moi ces poules de Carthage Land!

    L'espoir c'est à la fois croire à la victoire.


    Je conçois que tu ne sois pas d'accord avec la liste mais tu verras que le jour du match tu seras exciter et stresser.


    La liste n'est pas encore sortie, garde ton calme , il y'aura de très belles surprises.


    On ne part pas favori , on est même pas outsider , tout se jouera dans ce premier match.


    Si la Tunisie fait 1 - 1 contre les Danes , je signe de suite.

  • Ceux qui souhaitent supporter l'adversaire juste pour un motif débile et bien wAllah j'ai envie de vous envoyer à Nairobi par la soute d'un avion Air France .


    Vous n'êtes pas content et bien allez suivre votre série favoris turc sur Nessma ou 2M .

  • Ceux qui souhaitent supporter l'adversaire juste pour un motif débile et bien wAllah j'ai envie de vous envoyer à Nairobi par la soute d'un avion Air France .


    Vous n'êtes pas content et bien allez suivre votre série favoris turc sur Nessma ou 2M .

    Un motif débile?

    Ne pas prendre les meilleurs, ce n'est en aucun cas un motif débile. C'est sérieux et il faut condamner ce genre de comportement.

    Réveille toi Nairobi c'est plus développé que Tunis maintenant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!