[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Franchement même si je n'aime pas Ben Yedder il méritait sa place. En tout cas on va prendre cher contre l'EDF j'espère me trompé juste pour l'image du pays mais bon je sens qu'on va prendre une bonne triha avant de partir à l'aéroport pour rentrer 😑

    Frère l’équipe de France sont des tricheurs et en représente pas la France pour moi. Le sang qu’il coule dans les veines des joueurs ne sont pas de racine française des africains des magrebin ! Les Tunisien sont tous tunisien, les italien tous italien les brésiliens tous brésilien !


    Imaginez la France avec que des pure français on rigolerai bien, déjà est-ce qu’ils seront au mondial pour commencer ! Vous pouvez dire ce que vous voulez mais la France ne représente pas la France point barre

  • D'ailleurs je le trouve très gentil sur sa vidéo parce qu'il ne parle pas et se contente d'encourager l'EN. Ena je comprends pas cette logique, tu te fait avoir (pour ne pas dire autre chose) et tu continues à encourager au lieu de dénoncer. Bguir a bien fait de faire le tour des plateaux télé et Haddadi aurait dû faire de même parce que ce qui s'est passé avec lui est vraiment scandaleux surtout qu'il mérite d'y être bien plus que 60% des axiaux dans cette liste.

    Tout les joueurs doivent dénoncer cette mascarade bguir la fait , haddadi aurait dû le faire avec brio ,faut purger cette secte avec a leurs têtes le gourou wahdi

  • Frère l’équipe de France sont des tricheurs et en représente pas la France pour moi. Le sang qu’il coule dans les veines des joueurs ne sont pas de racine française des africains des magrebin ! Les Tunisien sont tous tunisien, les italien tous italien les brésiliens tous brésilien !


    Imaginez la France avec que des pure français on rigolerai bien, déjà est-ce qu’ils seront au mondial pour commencer ! Vous pouvez dire ce que vous voulez mais la France ne représente pas la France point barre

    C'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes c'est la formation française qui les as mis à ce niveau peu importe leurs origines c'est le savoir faire français tout simplement ,pourquoi le magreb n'arrive pas à sortir des arabes ou des black de ce niveau bon l'Égypte a sorti Salah , on devrait dire hamdoulilai la France donne ces 3-4-5 choix aux équipes du magreb tu imagines on part au mondial sans khazri skhiri laidouni ben Slimane voire sliti mejbri .....^^^^^^^^deja on se serait déjà pas qualifié ah la Gaule tant décrié qui vole à notre secours ^^n'est pas Karim et sam

  • Comme Khaoui, Zemzemi, Ben Ouannes, Haddadi et la liste est longue et c’est le plus nul de la liste.


    Comme Khaoui, Zemzemi, Ben Ouannes, Haddadi et la liste est longue et c’est le plus nul de la liste.

    Bguir c'est pire, il partait en vacances , il a demandé à ce qu'on le convoque pas si c'est pour l'envoyer balader après il a eu une garantie mais a la fin rien a cirer.

  • Bguir c'est pire, il partait en vacances , il a demandé à ce qu'on le convoque pas si c'est pour l'envoyer balader après il a eu une garantie mais a la fin rien a cirer.

    Haddadi a reçu une convocation et un billet d’avion sur whatsapp qui a été ensuite supprimé, c’est une mafia cette fédération on le sait tous, c’est le fait de chouiner sur les plateaux qui dérange lorsque tu ne fais déjà pas l’unanimité sportivement.

    Merci à lui pour la CAF champions league 2018 mais il a pas le niveau pour la coupe du monde.

  • C'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes c'est la formation française qui les as mis à ce niveau peu importe leurs origines c'est le savoir faire français tout simplement ,pourquoi le magreb n'arrive pas à sortir des arabes ou des black de ce niveau bon l'Égypte a sorti Salah , on devrait dire hamdoulilai la France donne ces 3-4-5 choix aux équipes du magreb tu imagines on part au mondial sans khazri skhiri laidouni ben Slimane voire sliti mejbri .....^^^^^^^^deja on se serait déjà pas qualifié ah la Gaule tant décrié qui vole à notre secours ^^n'est pas Karim et sam

    C'est vrai l'ethnie n'est pas primordiale. C'est la formation le plus important.

    Regarde notre noir devant est une chèvre, Jaziri, et regarde Mbappé pour la France. Jaziri formé en France serait plus fort.

    Après oui intrinsèquement, un noir ou un maghrébin est très physique et ça aide au foot sauf s'il mange des sandwich thon harissa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!