[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Je suis septique sur la titularisation de Majbri, déjà c'est pas la D2 anglaise en face et en plus a part 1 match, je n'ai pas vu grand chose. Il court partout certes, mais il est très agressive à la limite du carton rouge. je le vois plus rentrer en fin de match.

    On va faire la même erreur comme a la dernière Can titulaire le premier match contre le Mali il était perdu!! Moi je trouve qu'il ferait un bon remplaçant pour le moment!! Moi je mettrai d'entrée mardi khazri jebali makni en attaque avec ben slimaine un cran derrière

  • sbah khir les amis , pour les sceptiques je maintiens mon prono d'une victoire contre le Danemark et surtout ne pas oublier un détail la Tunisie va évoluer pratiquement a domicile !!! donc cest pas pareil mais cest pas trés loin de jouer a Rades et ca reste un élément important qui vas galvaniser les troupes , vous savez bien que dans le football le public peut tout changer 8):pouce: marbouha nchallah

    J’aimerai tellement que tu aies raison cox. J’avais adopté le même raisonnement contre le Brésil, mais ça ne nous a pas empêché d’en prendre 5. Le tout malgré un stade plein de ferveur… Certes il s’agissait d’un match amical, mais tout de même, 5 c’est une correction.


    Dans le fond on a tous un petit espoir qui nous motive. Sinon on ne regarderait pas le match. Mais d’un autre côté, les déceptions ont été trop grande les dernières années et douleureuse, donc on se bride à ne pas trop rêver.


    Nchallah Marbou7a !

  • Au vu des joueurs que DD a pris il n'a pas le choix.

  • sbah khir les amis , pour les sceptiques je maintiens mon prono d'une victoire contre le Danemark et surtout ne pas oublier un détail la Tunisie va évoluer pratiquement a domicile !!! donc cest pas pareil mais cest pas trés loin de jouer a Rades et ca reste un élément important qui vas galvaniser les troupes , vous savez bien que dans le football le public peut tout changer 8):pouce: marbouha nchallah

    5-1, 99% public Tunisien.

  • J’ai jamais chialer pour le foot mais si on gagne je vais chialé la pression monte déjà! Franchement Passer le premier tour serai un bon cadeau pour Msakni je l’aime bien c’est un rajel même en dehors du foot !

  • C'est notre dernière chance de passer le 2eme tour avec 32 équipes, après ca risque de devenir plus facile quoi que pour la Tunisie c'est toujours compliqué.

    On reste quand même une équipe correcte nous nous qualifions souvent pour les grande compétition, je donnerais un 9/20 pour la Tunisie

  • Pourvu que ça dure lol griezmine en milieu relayeur je kifferai ça contre nous 😇

  • J’aimerai tellement que tu aies raison cox. J’avais adopté le même raisonnement contre le Brésil, mais ça ne nous a pas empêché d’en prendre 5. Le tout malgré un stade plein de ferveur… Certes il s’agissait d’un match amical, mais tout de même, 5 c’est une correction.


    Dans le fond on a tous un petit espoir qui nous motive. Sinon on ne regarderait pas le match. Mais d’un autre côté, les déceptions ont été trop grande les dernières années et douleureuse, donc on se bride à ne pas trop rêver.


    Nchallah Marbou7a !


    5-1, 99% public Tunisien.

    ca ne veut rien dire les amis c'etait un match amical , la cest en coupe du monde , et ca nas vraiment rien a voir et l adversaire ce nest pas le Brésil non plus !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!