[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Déjà essaie de pas avoir les larmes aux yeux si il y a un coup franc et de pas rester planter sur ta ligne par émotion trop grande les paroles on les connait depuis le temps du bla bla une fois sur le terrain sa se chie dessus littéralement de la bonne chiasse bien gluante

  • ca ne veut rien dire les amis c'etait un match amical , la cest en coupe du monde , et ca nas vraiment rien a voir et l adversaire ce nest pas le Brésil non plus !!!

    Fréro si tu continues comme ça je vais demander à ce qu'on t'accorde la nationalité tunisienne en plus de celles que tu as déjà. T'es au top fréro! :thumbup::thumbup:<3:pouce::love:

  • Tu a pris une chicha hachicha sirop d'erable...

    pourquoi tu crois que c'est impossible ? tu découvre le football ? ^^

    tu veux un rafraichissement de mémoire8o ?

    dans tout les cas rappel toi bien il va y avoir beaucoup de surprises dans cette copa , si tu veux copie ce message

  • pourquoi tu crois que c'est impossible ? tu découvre le football ? ^^

    tu veux un rafraichissement de mémoire8o ?

    dans tout les cas rappel toi bien il va y avoir beaucoup de surprises dans cette copa , si tu veux copie ce message

    J'ai deja copier le message de la finale tunisie maroc lors de la dernière can, ca va faire beaucoup de fakeprono qui s'ajoute a liste des pronostique foireux.


    Canada serieux c'est fort en Jo d'hiver et hockey sur glace, il vont repartir dans leur igloo frigorifique after 3 game , a doha il vont fondre comme un magnum amande dans le désert du rub al khali.

  • Franchement c koi ce débat jaziri ou khazri y’a aucun débat tu met khazri 10fois même avec une gastro tu le met , faut êtes sérieux un moment jaziri il serait titulaire dans aucune des équipes de ligue 1

  • 🚨 BREAKING ! Karim Benzema s'est blessé à l'entraînement ! 😱

    Le staff des Bleus est très inquiet et un forfait de Benzema n'est pas à exclure ! 🤕

    On est maudits, c'est pas possible 😳🇫🇷


    La Tunisie et la chance et un histoire de Belhassen Echadli et si Mehrez ^^ à suivre

  • Avec tout mon respect pour Laidouni, on s'en tape de le suivre toute la compétition, contente toi de rester concentré afin de gagné les match !

  • Oui incertain pour toute la compétition

    Ils ont même pas attendu le match de l Australie pour se blesser...je le répète je sens que ce match va être hécatombe pour la France aller mbappe qui met un coup de tête a Giroud sur corner ^^. Et varrane et rabiot qui trébuchent sur le poteau en voulant sauver un but.

  • Ils ont même pas attendu le match de l Australie pour se blesser...je le répète je sens que ce match va être hécatombe pour la France aller mbappe qui met un coup de tête a Giroud sur corner ^^. Et varrane et rabiot qui trébuchent sur le poteau en voulant sauver un but.

    Ca aurait mieux de jouer la France en premier finalement, le Danemark est à l'abris des blessures.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!