[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • J'en sais rien... Pourquoi rare?

    Giroud est de souche française non?

    Peux être Giroud et encore faut bien chercher.... En France des vrais français pure c'est très rare.... ils sont tous croisé avec des Espagnols, allemand, portugais, arabe, noir.......la France c'est le monde et le monde c'est la France.....

  • Peux être Giroud et encore faut bien chercher.... En France des vrais français pure c'est très rare.... ils sont tous croisé avec des Espagnols, allemand, portugais, arabe, noir.......la France c'est le monde et le monde c'est la France.....

    Ah ok je ne savais pas mais tu as raison puisqu'ils ont eu énormément de vagues d'immigrés.

  • Tu dis n'importe quoi, tout c'est joueurs que t'a cité son né en France, élevé en France, formé en France... c'est juste des français de couleur et je vois pas où est le problème.... Pour les 2 brésilien ( né brésilien, formé brésilien, élevé brésilien et en été naturalisé pour le profit....) Tout ce que tu dis c'est dû racisme Pure et dur.... ça critique la France !!!! Que les tunisiens c'est les pires raciste !!!! Même entre même couleur en ce Hagar ( je les Vu à plein de fois dans les cafés les mariages marché...) Nettoie devant chez toi à la place de t'occuper des autres......

    Pourquoi tu t’éxcite à m’insulter direct de raciste ?! Calmos frérot ! J’ai juste fait un constat et c’est la réalité, si c’est le savoir faire français alors pourquoi la France est devenu forte depuis 98 avec des enfants d’immigrés africain magrebin dans l’équipe ?

    Si c’est le savoir faire Français alors pourquoi la France était éclaté et nul a chier avant ?


    Si je serais raciste je me cacherai pas de te le dire j’en es rien a tapez de ce qu’on pense de moi. Un Muslim respect tout le monde et tout les humains son les Creature d’Allah on es tous pareil. Et pour info c’est pas interdit ni du racisme de vouloir par exemple se marier avec une tunisienne pour conserver pleinement sa culture et tradition.

  • J'en sais rien... Pourquoi rare?

    Giroud est de souche française non?

    Giroud est d origine italienne.

    Francais de pure souche,ca veut plus rien dire.

    un algérien de 5 eme génération en France est moins français qu un Hernandez d origine espagnol de 2eme génération ? pour un raciste,oui

    Pour un sociologue,non.

  • C est uk joueur important ???


    L’équipe d’Australie de football a annoncé que son ailier Martin Boyle a déclaré forfait pour la Coupe du monde 2022 au Qatar en raison d’une blessure au genou.


    Le joueur de Hibernian (29 ans) sera remplacé par l’ailier de Melbourne City Marco Tilio.


    Il est à rappeler que l’Australie sera le second adversaire de poule pour la Tunisie en cette Coupe du monde.

  • A mon avis il s'est occupé de Benzema et de Martin Boyle, il va continuer ses ravages, je m'attends à un joueur danois blessés, ce soir ou demain.😉


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!