[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Je pense c'etait leur star. J'ai entendu son nom quelque part.

  • Pourquoi tu t’éxcite à m’insulter direct de raciste ?! Calmos frérot ! J’ai juste fait un constat et c’est la réalité, si c’est le savoir faire français alors pourquoi la France est devenu forte depuis 98 avec des enfants d’immigrés africain magrebin dans l’équipe ?

    Si c’est le savoir faire Français alors pourquoi la France était éclaté et nul a chier avant ?


    Si je serais raciste je me cacherai pas de te le dire j’en es rien a tapez de ce qu’on pense de moi. Un Muslim respect tout le monde et tout les humains son les Creature d’Allah on es tous pareil. Et pour info c’est pas interdit ni du racisme de vouloir par exemple se marier avec une tunisienne pour conserver pleinement sa culture et tradition.

    La façon comment tu le dis, ça fait raciste ....tu insinue qu'on peut pas être noir et français .... c'est faux..... Déjà là France elle à 2 ou 3 îles française à majorité noir et même une à majorité musulmane..... et de plus Ya toujours u des noirs dans l'équipe ( trésor,tigana.......) Et de plus là plupart des joueurs actuelle c'est des enfants immigrés comme l été Platini..... Mais ça reste des français, élevé en France et formé en France.... Et des noirs en Afrique c'est pas ça qui manque et c'est pas pour ça qu'ils ont gagné la coupe du monde..... après je t'avoue que les noirs c'est très puissant, ils sont des gêne de sportifs.... je les vois fi frança même jeune il surclassé tout le monde....(foot, handball, baskets.....) c'est pour ça qu'ils sont majoritaires dans l'équipe nationale française...

  • Je vous cache pas j' ai rêvé un rêve où plutôt un cauchemar on était mené au score 2_0 contre Danemark avant la fin du match et Balbouli était au cage, j'espère que ce rêve sera signe inverse et que dans la réalité c'est la Tunisie qui gagne.

    Ylatif même dans mes rêves les choses tourne mal.

  • Les joueurs testent leurs habilités à jouer dans un périmètre dense et réduit ou le premier contrôle du ballon est très important.

    Quand je lis ça, je me dis y’en a un qui était meilleur que tous les autres dans ce domaine, et avec sa forme et la confiance qu’il a engrangé depuis le début de saison je pense vraiment qu’il aurait pu marquer 1 ou 2 but pendant la phase de poule et faire 1 ou 2 passe dé.


    Je me dis que même mejbri (19 ans) pourrait beaucoup apprendre de lui en vrai ( pas que footballistiquement mais aussi dans la tête, se canaliser etc) , en s’entraînant et en jouant avec lui.

    Certes c’est pas ben arfa mais il est quand même super technique, il peut recevoir la balle dans des p’tits périmètres éliminer un mec sur un dribble ou éliminer 4 mec sur une passe, et il sait être décisif… marquer de près de loin, je veux dire c’est pas nouveau même a troyes ou caen il nous l’a montré, et lui aussi était jeune à cette époque.


    Mejbri il lui manque bcp de ça encore, il s’améliore avec birmingham, il commence à comprendre son rôle, il commence à éliminer des joueurs c’est pas mal… sur ce point là .


    Parceque la + grosse qualité qu’il nous montrait avant ça c’était qu’il était élégant quand il fait une passe. J’avais envie de dire son pressing aussi, mais au mieux il va se fatiguer très vite, au pire à tout moment il peut prendre un rouge.

    C’est beaucoup mieux en tt cas mais on reste encore très loin si il veut devenir un très gros joueur


    Il aurait pu même « apprendre de « lui » » ( lui qui je le répète n’est pas benarfa) a se canaliser et à rester dans la ou les zones où il doit aller et à être plus calme, plus serein un peu moins agressif… pour rien.


    Jaurais préféré que mejbri futur numéro 10 de l’en sûrement cotoie et apprenne d’un vrai 10 d’un vrai vrai pro à qui on a mené la vie dur et qui s’est toujours battu pour jouer (même à l’om quand avb lui avait dit tu jouera zéro zéro zéro matsh il s’est battu et il a joué plusieurs matsh avant de se blesser avec nous) plutôt que d’apprendre avec des « baba cool » qui se la sont coulé douce toute leur vie wALLAH .

  • Boyle un ailier technique qui pouvait nous faire mal pour la peine, un de moins

  • La façon comment tu le dis, ça fait raciste ....tu insinue qu'on peut pas être noir et français .... c'est faux..... Déjà là France elle à 2 ou 3 îles française à majorité noir et même une à majorité musulmane..... et de plus Ya toujours u des noirs dans l'équipe ( trésor,tigana.......) Et de plus là plupart des joueurs actuelle c'est des enfants immigrés comme l été Platini..... Mais ça reste des français, élevé en France et formé en France.... Et des noirs en Afrique c'est pas ça qui manque et c'est pas pour ça qu'ils ont gagné la coupe du monde..... après je t'avoue que les noirs c'est très puissant, ils sont des gêne de sportifs.... je les vois fi frança même jeune il surclassé tout le monde....(foot, handball, baskets.....) c'est pour ça qu'ils sont majoritaires dans l'équipe nationale française...

    Tu vois très bien ce que je veut dire, je te parle pas des noirs comme Thierry Henri mais bon bref

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!