[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Lors de la dernière coupe du monde l'un de nos meilleurs joueurs était le Rouge d'après le commentateurs internationaux qui connaissent pas notre équipe, le rouge qui jouait en Egypte, l'un des plus nuls était Yohann Benalouane alors il n'y a pas de règle générale, expact>local.

    Jaziri en 2006 était le meilleur, et je ne parle pas de 78.

  • Lors de la dernière coupe du monde l'un de nos meilleurs joueurs était le Rouge d'après le commentateurs internationaux qui connaissent pas notre équipe, le rouge qui jouait en Egypte, l'un des plus nuls était Yohann Benalouane alors il n'y a pas de règle générale, expact>local.

    Jaziri en 2006 était le meilleur, et je ne parle pas de 78.

    Fawzi ici personne ne dit que Les joueurs tunisien formé au bled ne savent pas joué Au foot.... part exemple on c'est tous que msakni n'a pas de problème avec le ballon et il peut en faire ce qu'il veut..... mais le foot de haut niveau c'est un peu ça mais c'est beaucoup autres choses..... Lorsque tu cites ben Youssef parmi les meilleurs de la compétition ... pourtant lui il à un gros problème avec le ballon... tu devrais comprendre pourquoi lui est pas les autres.... à attirer l'attention des journalistes européen.... le gars maschallah c'est un mur, physiquement impressionnant, il aime le contact, il aime les impacts, mentalement très costaud, il aime faire et refaire les efforts.... à partir de la tu peux essayer de faire ta composition d'équipe pour joué contre le Danemark....

  • Vous me faite rire à parler de notre état d’esprit et de notre niveau qui date de 40 ans.


    1978. 2002 ou 2006 c’est du passé, aujourd’hui c’est aujourd’hui sa na rien avoir

  • Non, amateur ne gagnent pas la coupe d'Asie en battant le Japon. Il y'a beaucoup de problemes dans la strategie de leur preparation et mentalement ils etaient pas prets. L'Ecuador etaient pas forts non-plus.

    Tu as raison mais juste pour l'Ecuador hier personnellement même si le Qatar c'était pas ouf je les trouve vraiment bon ces équatoriens!!

    Vraiment, ils m'ont impressionné! Dis toi bien nous on joue l'Argentine et le Brésil tout les 4000 ans tandis qu'eux c'est chaque année c'est sûrement pour ça qu'ils sont opérationnels à ce point.

  • Jbali connait les danois mais les danois aussi connaissent jbali, c'est pas forcément un bon critère, même si je pour sa titularisation.

    A la place de Kadri je cache ma sélection ou limite je donne une fausse. Genre on va jouer à 3 derrière et finalement on joue à 4.


    Quelqu'un sait comment les dansois vont jouer contre nous, je pense pas.

  • Fawzi ici personne ne dit que Les joueurs tunisien formé au bled ne savent pas joué Au foot.... part exemple on c'est tous que msakni n'a pas de problème avec le ballon et il peut en faire ce qu'il veut..... mais le foot de haut niveau c'est un peu ça mais c'est beaucoup autres choses..... Lorsque tu cites ben Youssef parmi les meilleurs de la compétition ... pourtant lui il à un gros problème avec le ballon... tu devrais comprendre pourquoi lui est pas les autres.... à attirer l'attention des journalistes européen.... le gars maschallah c'est un mur, physiquement impressionnant, il aime le contact, il aime les impacts, mentalement très costaud, il aime faire et refaire les efforts.... à partir de la tu peux essayer de faire ta composition d'équipe pour joué contre le Danemark....

    Tres honnêtement, j'aurais bien aimé avoir El Rouge contre le Danemark, c'est un match pour un gars comme lui.

  • Tres honnêtement, j'aurais bien aimé avoir El Rouge contre le Danemark, c'est un match pour un gars comme lui.

    On pointe peux être mais après faut avoué il à des grosse lacunes Balle au pied..... c'est t très très limite.... ça reste dû foot quand même !!!!

  • On pointe peux être mais après faut avoué il à des grosse lacunes Balle au pied..... c'est t très très limite.... ça reste dû foot quand même !!!!

    Certes mais comme dit plus haut, malgré ses lacunes c'est l'un des rares joueurs a avoir joué en 2018 avec des la grinta !

  • Lors de la dernière coupe du monde l'un de nos meilleurs joueurs était le Rouge d'après le commentateurs internationaux qui connaissent pas notre équipe, le rouge qui jouait en Egypte, l'un des plus nuls était Yohann Benalouane alors il n'y a pas de règle générale, expact>local.

    Jaziri en 2006 était le meilleur, et je ne parle pas de 78.

    C vrai fby fesait partie des meilleurs la vérité, par contre y’a « que lui » qui est sorti du lot , au final on peut dire que c’est l’exception qui confirme la règle…


    ***Après c’est vrai aussi que des mec sous côtés il peut il y en avoir partout sur terre, même au botswana ça se trouve y’a des joueurs de classe mondial mais ils doivent être rares c des exeptions***


    Et benalouane y’avait pas un truc du style il avait pas joué toute l’année où depuis 2 ans je sais plus , enfin un truc comme ça


    Du coup ne pas jouer en europe mais au moins s’entraîner , c’est ptet l’équivalent de jouer dans les pays du golf , bon j’exagère mais vous voyez ce que je veux dire.


    Après il faut dire aussi que … y’a des gens ici qui ont tout fait pour que abdENNOUR dégage et qu’on prenne lui.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!