[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Faut battre l Australie.

    On a pas une équipe pour mettre des résultats larges.

    1-0 et on se concentre sur la France.

    Un nul contre la France est loin d etre impossible si on joue de la même manière.

    On a jamais confirmé de bonnez prestations, attention aux australiens qui doivent gagner aussi

  • La victoire face à l’Australie est indispensable pire faut leur en mettre minimum 2 ou 3 sinon on risque de se faire avoir au goal average.


    Le luxe serais de battre l’Australie 3-0…

    Et que la France battent le Danemark 2-0.

    On pourra même passer en cas de défaite face à la France ou faire nul et être mettre de notre destin

    ^^tu Planes toi si on marque un but sa serait déjà pas mal 1-0 je signe de suite

  • L'Australie a relancé la France, qui était en pleine doute, dommage.

    Contrairement à vous, je ne souhaite pas que la France soit déjà qualifiée contre nous, sinon ca risque d'être une mission impossible, jouer contre une équipe décontractée avec des joueurs frais et sans pression n'est pas facile.

  • 1-0 on dégage si ça ce joue au goal average les danois se louperont pas face au australiens. Après tout dépend de la physionomie du match on peux même perdre

    Bien sûr qu'on peut perdre , la dernière Can est là et l'épée de Damoclès plane au dessus de nos têtes car il va falloir allé de l'avant et marqué tout en conservant un équilibre deffenssif tu te souviens les burkinabés nous on mange leurs puissances physiques nous as ecrabouilles donc moi je reste lucide a la vérité je compte sur la France pour cartonner le Danemark ,car nous on cartonnera pas l'Australie sa c'est une certitude

  • Qui vous dit que la France va battre le Danemark?? Le Danemark a toujours bien joué la France ces dernières années.
    Je serais vous je m'emballerai pas trop vite...

    Ya fouliste c'est dans notre intérêt que la France batte le Danemark donc tous derrière Giroud ^^

  • Ya fouliste c'est dans notre intérêt que la France batte le Danemark donc tous derrière Giroud ^^

    D'accord mais je réitère ma question: Qui vous dit que le Danemark va perdre?? Faut arrêter avec ce genre de conclusion.

    Si les Danois réfléchissent bien, si ils font deux victoires ils se retrouvent en 8ème. Une défaite leurs sera fatale moralement.

    Je ne pense pas qu'ils vont perdre même si ça nous arrangerait bien je le sais.

  • Ya fouliste c'est dans notre intérêt que la France batte le Danemark donc tous derrière Giroud ^^

    Khoya je ne suis pas certain que c'est dans l'intérêt de la Tunisie que la France bat le Danemark, Ca serait cruel pour des enfants Franco / Tunisiens de leurs demander à choisir entre Tunisie et France pour le 3eme match ;)

  • Dommage la non sélection de Khawi et la méforme de Rafia,

    On manque clairement de solution dans notre secteur offensif.

    Jaziri je ne sais pas si il va jouer et Khazri un énigme, peut être blessé,

  • Khoya je ne suis pas certain que c'est dans l'intérêt de la Tunisie que la France bat le Danemark, Ca serait cruel pour des enfants Franco / Tunisiens de leurs demander à choisir entre Tunisie et France pour le 3eme match ;)

    Tu doutes encore des franco tunsiens quand tu vois des laidouni skhiri talbi ????

  • Tu doutes encore des franco tunsiens quand tu vois des laidouni skhiri talbi ????

    Je doute pas sur cela, je doutes sur Majbri qui aujourd'hui n'a pas le niveau pour une cdm ( surement un grand talent pour le future mais aujourd'hui?)

    Il faut sélectionner les meilleurs peut importe leurs lieu de naissance

  • c bon g fait tt les calculs.


  • c bon g fait tt les calculs.



    Une entrée moyenne, une grand entrée ca aurait été de battre le danemark, comme l'arabie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!