[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Il faut avant tout battre l'Australie ce qui n'est pas évident, on a toujours eu des problèmes avec les équipes physiques

    Contre la France ils ont physique une mi temps après ils ont disparues...ils n ont que ça a proposé après faudra ce méfie r des soudanais qui sont plus rapide mais encore très jeune.

  • l'Australie n'a pas d'autre choix que de gagner s'il espère une qualification

    ça nous laissera des espaces à exploiter on aura des occasions ça c'est sûr mais il faudra juste les mettre au fond inch'Allah moi j'y crois cette année je me dis qu'on va enfin passer le premier tour ça va arriver un jour ou l'autre et j'espère que ça sera au Qatar avec ce groupe.

    j'ai confiance en jebali msakni

    notre milieu mashallah quelle confiance

    j'en suis sûr qu'on gagnera 2 zéro inch'Allah

  • l'Australie n'a pas d'autre choix que de gagner s'il espère une qualification

    ça nous laissera des espaces à exploiter on aura des occasions ça c'est sûr mais il faudra juste les mettre au fond inch'Allah moi j'y crois cette année je me dis qu'on va enfin passer le premier tour ça va arriver un jour ou l'autre et j'espère que ça sera au Qatar avec ce groupe.

    j'ai confiance en jebali msakni

    notre milieu mashallah quelle confiance

    j'en suis sûr qu'on gagnera 2 zéro inch'Allah

    Espérons juste que Kadri va laisser Jebali en pointe et incorporer Khazri pour dynamiter l'attaque.

  • au Qatar on est a domicile, je dirais mieux que a domicile avec la qualitee et le nombre de supporter, c'est une occasion unique pour passe au prochain tour, inchallah marbouha

  • Si on avait battu le Danemark, ça aurait été une entrée historique, pas juste grande. J’ai l’impression qu’on est jamais content.

    C'est pas UNE impression, ON est jamais content car ON a jamais gagné en debut de compétition, et jamais battu une equipe Europeenne.

  • C'est pas UNE impression, ON est jamais content car ON a jamais gagné en debut de compétition, et jamais battu une equipe Europeenne.

    Faire match nul le premier match ne sert à rien si on perd les deux suivants. Pour moi l'essentiel c'est se qualifier. Il faut absolument se qualifier

  • Faire match nul le premier match ne sert à rien si on perd les deux suivants. Pour moi l'essentiel c'est se qualifier. Il faut absolument se qualifier

    Pour se qualifier, il faudra une victoire face a l'Australie sinon on rentrera chez nous comme toutes les autres coupes du monde.

    Il ne faut pas oublier, que quoi qu'il arrive, la France sera dans "l'obligation" de nous battre par crainte que nous lui passons devant si nous réussissons à la battre.

    Faut tout miser sur Australie et ne pas faire comme en 2006 où nous avions misé sur une victoire face aux Saoudiens et finalement il n'y a rien eu de tout ça, et nous étions rentrés avec un petit point.

  • Pour se qualifier, il faudra une victoire face a l'Australie sinon on rentrera chez nous comme toutes les autres coupes du monde.

    Il ne faut pas oublier, que quoi qu'il arrive, la France sera dans "l'obligation" de nous battre par crainte que nous lui passons devant si nous réussissons à la battre.

    Faut tout miser sur Australie et ne pas faire comme en 2006 où nous avions misé sur une victoire face aux Saoudiens et finalement il n'y a rien eu de tout ça, et nous étions rentrés avec un petit point.

    Ils vont gérer donc on prendra pas une taule. Mais j'aimerais bien qu'ils en mettent une au Danemark.

  • Ceux qui voient une defaite du Danemark, sur demain ils feront un résultat et on pourra pleurer tous ensemble.

    Il faudra compter que sur nous même jusqu'à la dernière journée, victoire demain ou rien et le dernier match il en faudra certainement une si on eclate pas les australiens (ce que je pense nous serons incapable de faire)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!