[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • :D:D:D Vous croyez qu'on va gagner contre la Gaulle??

    On va leur mettre un 4/0 mais on sera éliminés car l Australie va gagner son match d'après jarii et Kadri. La réalité est dure pour les pauvres tunisiens. le Meilleur moment pour les tunisiens en ce moment c est quand ils dorment et qu ils rêvent de moment plus agréables.

    Ce jour reste comme l une des pire catastrophe du football tunisien comme le 4/1 a el menzah contre l Algérie ou 2/0 contre mali a tunis, voir même pire je dirai

  • Les gas je me suis posé tranquillement et j'ai pensé à notre équipe depuis toute ses années les joueurs les sélections bref un peu de tout!

    Jebali joue titulaire les 2 premiers match du mondial et le gas n'a pas joué un seul match de qualification ni la Can alors que le gas c'est un monstre depuis des années !!! Je comprends pas pkoi lui faire confiance à 2 mois du mondial :rolleyes:!! C'est des

  • Les gas je me suis posé tranquillement et j'ai pensé à notre équipe depuis toute ses années les joueurs les sélections bref un peu de tout!

    Jebali joue titulaire les 2 premiers match du mondial et le gas n'a pas joué un seul match de qualification ni la Can alors que le gas c'est un monstre depuis des années !!! Je comprends pas pkoi lui faire confiance à 2 mois du mondial :rolleyes:!! C'est des

    Mister Coach a voulu prendre a contre-pied ses homologues.

  • Les gas je me suis posé tranquillement et j'ai pensé à notre équipe depuis toute ses années les joueurs les sélections bref un peu de tout!

    Jebali joue titulaire les 2 premiers match du mondial et le gas n'a pas joué un seul match de qualification ni la Can alors que le gas c'est un monstre depuis des années !!! Je comprends pas pkoi lui faire confiance à 2 mois du mondial :rolleyes:!! C'est des

    On l'a conservé pour la cdm

  • COMME C'EST LE DERNIER MATCH ET QU'IL N'Y PLUS RIEN À GAGNER, FAUT METTRE LES JOUEURS QUI MÉRITE ET QUI N'ONT PAS JOUÉ

    MAALOUL , KHAZRI , JAZIRI ,KECHRIDA, CHAALALI ET IL MET QUE DEUX PIVOT

    CETTE ÉQUIPE FAIT RÊVER JUSTE EN SE FAISANT MENTIR PAR SON IMAGE COMME SON PRÉSIDENT

    VIVEMENT LA FIN QUE CETTE BANDE DÉGAGE, UN VRAI CARNAGE, LE PEUPLE NE MÉRITE PAS CA

    LES SUPPORTERS TUNISIENS SONT LES MEILLEUR SUPPORTERS ET C'EST PLUTÔT CETTE ÉQUIPE QUI NE MÉRITE PAS D'AVOIR DES SUPPORTTERS COMME CA , JE VOUS LE DIS ÉCOUTEZ BIEN HEUREUSEMENT IL Y L'ÉQUIPE DE FRANCE QU'ON PEUT SUPPORTER AUSSI HEUREUSEMENT CAR MALHEUREUSEMENT ON SE FAIT ÉTEINDRE

    ON A DES GRANDS JOUEURS ONT N'EN PROFITE PAS POUR LES UTILISÉ, POUR LA NATION POUR LE DRAPEAU , AVEC EUX C'EST PISTONS ET PAS LA NATION ET LE PEUPLE , ILS SAVENT QUE MENTIR AVEC LEUR DISCOURS SOIS DIX ANS RENDRR LE PEUPLE HEUREUX, NE LES SUPPORTER PLUS , N'Y ALLER PAS AU STADE POUR LE DERNIER MATCH , LE FOOTBELL TUNISIEN ÉTAIT PAIVRR DEPUIS 2004 , ILS VOUS MENT C'EST DU MITO , IL N'Y A PLIS D'ÉQUIPE DEPUIS, CEST JUSTE DU COURANT ALTERNATIF, CA JOUE DES CAN POUR RIEN , CA VA A LA COUPE DU MONDE PAR CHANCE , ET FIASCO

    MERCI

  • Les gars je c'est pas si vous êtes conscient !!!!! Ce blaireau à la mi-temps il te fait rentrer sassi et décale broon à droite.... pour revenir au score :sleeping:.... c'est quoi ces changements encore une fois, il est de quelle planète !!!! Dommage il y avait moyen d'écrire une nouvelle histoire avec cette génération mais là c'est trop tard....

  • Les gars je c'est pas si vous êtes conscient !!!!! Ce blaireau à la mi-temps il te fait rentrer sassi et décale broon à droite.... pour revenir au score :sleeping:.... c'est quoi ces changements encore une fois, il est de quelle planète !!!! Dommage il y avait moyen d'écrire une nouvelle histoire avec cette génération mais là c'est trop tard....

    Il aurait du mettre kechrida dès la reprise

  • CALME TOI

  • Les gars je c'est pas si vous êtes conscient !!!!! Ce blaireau à la mi-temps il te fait rentrer sassi et décale broon à droite.... pour revenir au score :sleeping:.... c'est quoi ces changements encore une fois, il est de quelle planète !!!! Dommage il y avait moyen d'écrire une nouvelle histoire avec cette génération mais là c'est trop tard....

    Non pas pour revenir au score, pour éviter d'en prendre il decale Bronn à droite. Il a compris que c'était portes ouvertes ce côté. Il aurait suffisait de mettre Kechrida ou Valéry qui est bien meilleur que Drager.

    Ensuite il positionne Sassi, pour la transmission entre les lignes, comme si il allait aider Skhiri et Laidouni. Ça c'est une aberration totale. Il aurait été préférable Chaalali.

    Bref y a eu beaucoup d'erreurs tactiques et pour moi c'est la faute du coach, il fallait repartir avec la même équipe et tirer les conséquences du premier match comme Deschamps qui a gagné 4-1 en sortant le point faible, cad le latéral droit.

    C'est un amateur ce Kadri.

    Avec Ben Slimane et un autre latéral on prend jamais ce but.

    Sinon pour l'impact offensif, fallait mettre Khazri qu lieu de Msakni a la mi temps.

  • Faute professionnelle... Rien d'autre.

  • Y’a pas photo la Tunisie ac le Costa Rica et le Qatar les 3 équipes les plus faibles du tournoi

    Meme le qatar et le costa rica ont marqué, l'équipe la plus faible c'est la Tunisie frère désolé mais il faut qu'ont disent la vérité au monde et qu'ont arrêtent de mentir et couvrir nos joueurs qui puent la merde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!