[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Alors les consultants tv au bled ils veulent qui pour ce match? Chaaleli,Ben Romdhane,Khnissi? Ya rabi nchallah toutes ces merdes sans level sont alignés et prennent une belle triha face aux bleus. Qu'ils comprennent tous que les daubes de lp1 ne valent rien. Ben Romdhane le soi disant talent qui donne le gerbe rien qu'en contrôlant une balle ..

  • Salam lawled, je viens en coup de vent et repars aussitôt, juste pour dire une chose:


    On ne peut pas espérer grand chose au niveau de l'attaque quand on a pas de bons joueurs de côté.

    On manque cruellement de joueurs d'ailes qui savent apporter le danger sur les côtés, qui centrent.

    De nos jours, au top niveau, si tu n'as pas ces éléments clés dans ton équipe, tu pars avec une équipe boiteuse, mieux vaut rester à la maison c'est impossible que ca passe, si tu marques c'est au bonheur la chance.


    En 2004 nous avions Clayton qui montait tout le temps et centrait (rappelez vous en finale can 2004) et Hatem Trabelsi qui était l'un des meilleurs au monde à ce poste.

  • Putain vivement que ce match a la con les renvois dans leur club miteux.


    T’essaye de suivre un peux cette coupe du monde et tu est polluée par les interview de nos sous homme qui parle encore dans les médias au lieu de disparaître de tout champs visuel ils te sortent des on peux le faire, match de nos vies et machin chouettes mais barrez vous de la on veux plus supporter vos sales face d’escroc

  • Y a eu des signaux d'alerte mais nous, on les prend pas en compte, lors de la dernière CAN, on perd contre le Mali puis on explose la Mauritanie, puis on perd contre la Gambie puis on bat le Nigéria avant de perdre contre le Burkina Faso.

    On n'arrive pas à enchainer 2 matchs.

    Coupe Arabe : on explose la Mauritanie puis on perd contre la Syrie puis on bat les EAU avant de gagner avec chance contre l'Égypte en hold up et on perd contre l'Algérie.

    Ça n'a rien à voir avec l'Australie, on aurait affronté les Maldives, on aurait quand même perdu.

    Nos joueurs sont nazes ils n'arrivent pas à enchainer 2 matchs.

    Laidouni et Skhiri peuvent pas courir pour tout le monde.

    Abdi et Drager étaient cuits.

    Msakni et Meriah cuits.

    4 joueurs cuits c'est trop.

  • Moi des que je vois la gueule de Sassi sur les réseaux je suis anéanti ! Ce joueurs nous a tuer ! Sa titularisation est incompréhensible !

    ERREUR DE COCHING MONUMENTALE ! Comment peu tu laisser Mohamed Ali Ben Romdhane et faire rentré une daube comme Sassi ?! Pourquoi !! Son but face au Japon nous à côté notre défaite contre l’Australie ! Kadri a trop eu confiance en lui et la fait jouer ! Barre toi barre toi Sassi

  • Msakni même pas en forme est toujours un bon joueur, pour Abdi il fallait mieux faire jouer Maaloul mais la propagande des corbeaux à fait son effet apparemment, dommage qu'un tel joueur est sur la banc, tu oublies Sassi le joker qu'utilise kadri pour nous enfoncer encore

  • Msakni même pas en forme est toujours un bon joueur, pour Abdi il fallait mieux faire jouer Maaloul mais la propagande des corbeaux à fait son effet apparemment, dommage qu'un tel joueur est sur la banc, tu oublies Sassi le joker qu'utilise kadri pour nous enfoncer encore

    Sassi je suspecte un empoisonnement aux métaux lourds, vu sa lenteur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!