[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • T'es née en France ?

    Qui t'as dit que Ben Arfa ou Ben Yedder retraitent en Tunisie souvent en vacances ?


    T'as écouté ce qu'avait dit Issam Jomaa des semaines avant à propos de choix entre la France ou la Tunisie pour son fils ! ça vient d'un ex international.

    Alors pourquoi trahir des joueurs qui sont nées en France et n'ont meme pas joués en catégorie jeunes de la Tunisie !

    J’ai vu des reportages sur eux et c’est des pure Tunisien!

    Ok d’accord ils veulent jouer pour la France mais qu’ils vienne pas chialer quand les raciste de francais les insultes! Les français ne veulent pas d’arabe en équipe de France tu comprend pas sa? Ils on aucun honneur aucune dignité !

  • J’ai vu des reportages sur eux et c’est des pure Tunisien!

    Ok d’accord ils veulent jouer pour la France mais qu’ils vienne pas chialer quand les raciste de francais les insultes! Les français ne veulent pas d’arabe en équipe de France tu comprend pas sa? Ils on aucun honneur aucune dignité !

    T'es sûr de ça?

  • T'es sûr de ça?

    Pourquoi toi t’es pas sur ? Tu pense que les Français aime voir des arabes en équipe de France ?? 🤣 t’es bien naïf frère ! Benzema le joueur le plus insulter, Ben Arfa nasri Ribéry car il es musulman ! Vas-y pourquoi je parle avec des gens dans le déni !

  • Pourquoi toi t’es pas sur ? Tu pense que les Français aime voir des arabes en équipe de France ?? 🤣 t’es bien naïf frère ! Benzema le joueur le plus insulter, Ben Arfa nasri Ribéry car il es musulman ! Vas-y pourquoi je parle avec des gens dans le déni !

    Détends toi je ne vis pas en France et je ne connais pas bien ce pays mais vu de l'extérieur on a vu beaucoup d'arabes jouer dans cette équipe, hormis Benzema les autres n'ont jamais eu de problème. Nasri c'est son caractère tout simplement qui était incompatible même en Angleterre.

    Mais on a aussi vu des blancs et des noirs de l'EDF en Afrique du Sud se faire insulter par tous un pays parcequ'ils refusaient de s'entrainer.

  • Détends toi je ne vis pas en France et je ne connais pas bien ce pays mais vu de l'extérieur on a vu beaucoup d'arabes jouer dans cette équipe, hormis Benzema les autres n'ont jamais eu de problème. Nasri c'est son caractère tout simplement qui était incompatible même en Angleterre.

    Mais on a aussi vu des blancs et des noirs de l'EDF en Afrique du Sud se faire insulter par tous un pays parcequ'ils refusaient de s'entrainer.

    Moi je vie en France et tu peu demander à tout les français dans ce forum si les français aiment voir des arabes dans leurs équipe de France ! Les noirs c’est moins pire que les arabes. C’est des gros facho, regarde juste comment il parle en mal du Qatar à vouloir chercher la moindre critique

  • Moi je vie en France et tu peu demander à tout les français dans ce forum si les français aiment voir des arabes dans leurs équipe de France ! Les noirs c’est moins pire que les arabes. C’est des gros facho, regarde juste comment il parle en mal du Qatar à vouloir chercher la moindre critique

    C'est pas faux je te l'accorde.

  • Jetait très très déçu de sliti avec c’est slalom il a pris la confiance! C’est bon sa a marcher une fois ou deux il lache pas l’affaire ! C’est un gros perso cafouillage perte de balle allez casse toi toi et Sassi bande de daube

  • Pour moi la question se pose pas si il y a le niveau pour les bleus aucune hésitation possible , par contre un cas comme ben yeddee qui s'obstine c'est idiot il aurait pu faire deux mondial et plusieurs Can

  • Jetait très très déçu de sliti avec c’est slalom il a pris la confiance! C’est bon sa a marcher une fois ou deux il lache pas l’affaire ! C’est un gros perso cafouillage perte de balle allez casse toi toi et Sassi bande de daube

    Non Sliti il est parti en vrille sur cette action mais de fou! Et le reste du match c'était mauvais.

    Sassi j'en parle même plus tellement il ne mérite pas sa place...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!