[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Moi je vie en France et tu peu demander à tout les français dans ce forum si les français aiment voir des arabes dans leurs équipe de France ! Les noirs c’est moins pire que les arabes. C’est des gros facho, regarde juste comment il parle en mal du Qatar à vouloir chercher la moindre critique

    Tu dis des connerie l'ami... moi je vie en France et tout ce que tu dis c'est des conneries... si té bon on France et si t'a pas de casserole au cul tu joues c'est tout.... Ya ni noir ni origines arabe...ni chinois.... Ben Arfa il est adoré en France mais c'est lui qui a foiré ça carrière.. Benzema moitié-moitié mais après on sait pourquoi !!!! Nasri même moi j'aime pas c'est une tête à claques... Zidane tout le monde l'aime... Ben yeder personne le déteste mais il a pas le niveau... arrête de pleurer sur votre sort certains en France....tu crois que la Tunisie c'est mieux....

  • Tu dis des connerie l'ami... moi je vie en France et tout ce que tu dis c'est des conneries... si té bon on France et si t'a pas de casserole au cul tu joues c'est tout.... Ya ni noir ni origines arabe...ni chinois.... Ben Arfa il est adoré en France mais c'est lui qui a foiré ça carrière.. Benzema moitié-moitié mais après on sait pourquoi !!!! Nasri même moi j'aime pas c'est une tête à claques... Zidane tout le monde l'aime... Ben yeder personne le déteste mais il a pas le niveau... arrête de pleurer sur votre sort certains en France....tu crois que la Tunisie c'est mieux....

    Je confirme en équipe de france si tu performe en club tu joues c'est pour cela qu'ils ont une équipe qui gagne.


    tout le contraire avec la selection tunisienne tu as des joueurs qui performe en club en europe et ils ne sont pas sélectionné pour des histoires de passe droit entre president de club federation et agent véreux. je ne te parle pas de toutes les carrières cassé de bon joueur du championnat tunisien.

  • Tu dis des connerie l'ami... moi je vie en France et tout ce que tu dis c'est des conneries... si té bon on France et si t'a pas de casserole au cul tu joues c'est tout.... Ya ni noir ni origines arabe...ni chinois.... Ben Arfa il est adoré en France mais c'est lui qui a foiré ça carrière.. Benzema moitié-moitié mais après on sait pourquoi !!!! Nasri même moi j'aime pas c'est une tête à claques... Zidane tout le monde l'aime... Ben yeder personne le déteste mais il a pas le niveau... arrête de pleurer sur votre sort certains en France....tu crois que la Tunisie c'est mieux....

    Frère en vas pas faire les victimes ; c vrai y’a certains 3arbi ou noir qui font n’importe quoi et ils nous grillent dans le sport ou autres ; mais tu vas pas me dire y’a pas de racisme et les quotas a l’époque de Laurent blanc ta oublié et l’autre politique qui dit met plus de blancos et j’en passe c sur si ta le talent a zidane ils vont de caresser ; la vérité c qu’il faut être beaucoup plus bon que des français de souches pour arriver ; ils pardonnent plus facilement à un français de souche que à un 3arbi ; ils attendent le moindre faux pas pour nous descendre

  • Quelle chance a la demande Française d'aboutir, ca serait un précédent de changer un résultat d'un match d'une coupe du monde.

    Après le premier match terminé avant le temps, verra-t-on le premier résultat annulé de l'histoire de la Coupe du monde?

  • j'annone d'avance but de Msakni contre les frenchs :pouce:8)

    dommage il nas meme pas joué , quel dommage ca aurait été loccassion en or de marquer encore son empreinte !!! mais hamdulilah cest Khazri qui a marqué le but de la victoire

    hard luck vraiment , après ce but la Tunisie était qualifié :| mais bon du moins la Tunisie sort la tête haute :saint:

  • dommage il nas meme pas joué , quel dommage ca aurait été loccassion en or de marquer encore son empreinte !!! mais hamdulilah cest Khazri qui a marqué le but de la victoire

    hard luck vraiment , après ce but la Tunisie était qualifié :| mais bon du moins la Tunisie sort la tête haute :saint:

    On a "goûté" pour la première fois de notre histoire (et la dernière dans ce format à 32 équipes) à une qualification...pendant 3 minutes....:cursing:

  • dommage il nas meme pas joué , quel dommage ca aurait été loccassion en or de marquer encore son empreinte !!! mais hamdulilah cest Khazri qui a marqué le but de la victoire

    hard luck vraiment , après ce but la Tunisie était qualifié :| mais bon du moins la Tunisie sort la tête haute :saint:

    Msakni on l'attendait contre l'Australie le match le plus important deux occasions nettes et une occasion pour draguer 😡😡 c'est les deux judas de ce mondial , on attendait une meilleure sortie de msakni bon sang c'était que l'Australie

  • Msakni on l'attendait contre l'Australie le match le plus important deux occasions nettes et une occasion pour draguer 😡😡 c'est les deux judas de ce mondial , on attendait une meilleure sortie de msakni bon sang c'était que l'Australie

    Ça reste un bon joueur et les meilleurs joueurs peuvent rater, le foot est un jeu d'équipe qui ne dépend pas d'un seul joueur ou deux mais tout le groupe

  • Ça reste un bon joueur et les meilleurs joueurs peuvent rater, le foot est un jeu d'équipe qui ne dépend pas d'un seul joueur ou deux mais tout le groupe

    C’est incroyable a quel point vous protègez ce joueur. On change de c’est un joueur génie qui peut te changer le cours d’un match sur un geste, il faut pas qu’il défend pour qu’il reste frais pour l’attaque. Mnt que ca prestation est merdique ca devient « le foot est un jeu d’equipe bla bla bla….

    C’est lamentable car vous vous obstinez a ne pas voir le vraie patron de l’equipe vous le mettez sur le banc.

  • C’est incroyable a quel point vous protègez ce joueur. On change de c’est un joueur génie qui peut te changer le cours d’un match sur un geste, il faut pas qu’il défend pour qu’il reste frais pour l’attaque. Mnt que ca prestation est merdique ca devient « le foot est un jeu d’equipe bla bla bla….

    C’est lamentable car vous vous obstinez a ne pas voir le vraie patron de l’equipe vous le mettez sur le banc.

    Labes Mahou ? Tu peux discuter normalement ou on t'a elevé dans une étable

  • ce qui est idiot c est peut etre de ne pas considerer qu'il n'a pas envie de s'engager avec la FTF

    Msakni on l'attendait contre l'Australie le match le plus important deux occasions nettes et une occasion pour draguer 😡😡 c'est les deux judas de ce mondial , on attendait une meilleure sortie de msakni bon sang c'était que l'Australie

    Australie peux battre l'Argentine

  • C’est incroyable a quel point vous protègez ce joueur. On change de c’est un joueur génie qui peut te changer le cours d’un match sur un geste, il faut pas qu’il défend pour qu’il reste frais pour l’attaque. Mnt que ca prestation est merdique ca devient « le foot est un jeu d’equipe bla bla bla….

    C’est lamentable car vous vous obstinez a ne pas voir le vraie patron de l’equipe vous le mettez sur le banc.

    Protéger par les médias amar jmal Khaled hosni des branleur de bar pmu quoi msakni sassi out no comment

  • Ça reste un bon joueur et les meilleurs joueurs peuvent rater, le foot est un jeu d'équipe qui ne dépend pas d'un seul joueur ou deux mais tout le groupe

    en tous cas, le but de khazri contre la France, il se l'ai fabriqué lui même, sans personne, en mettant au tapis 4 joueurs français, dont varanne.

  • en tous cas, le but de khazri contre la France, il se l'ai fabriqué lui même, sans personne, en mettant au tapis 4 joueurs français, dont varanne.

    Énorme travail de Skhiri juste avant et belle passe en profondeur de Aissa en une touche combiné avec deux appels de Kechrida et Dali sur les côtés et Whabi a toujours été dangereux dans ce genre de situation bien expliqué par Anis l'analyste de Twitter

    Et dire que nous avions les joeurs pour gagner nos deux premiers matchs🤬🤬🤬🤬

  • Cette victoire contre la France ne doit pas être l'arbre qui cache la foret


    Je vois pas comment on peut dire on est élimine mais on sort la tète haute ???


    La Tunisie c est 6 participations en coupe du monde -> 0 huitième

    Le Maroc 6 participations en coupe du monde -> minimum 2 huitièmes

    Le Sénégal 4 participations en coupe du monde -> 2 huitièmes et un quart de final

    l'Algérie 5 participations en coupe du monde -> un huitième

    Cameroun 7 participations -> 1 huitième et un quart de finale

    ...


    On a bien sentit que cette qualification était dans les cordes de l'équipe tunisienne, mais le problème numéro un coté tunisien c est le manque d'optimisation dans le travail et de sérieux contrairement aux marocains par exemple.

    Le choix de joueurs peu performants par pure clientélisme au détriment de certains joueurs plus compétitifs, qui auraient pu apporter leur pesant d'or sur le terrain. Il s'agit notamment de Khaoui qui est capable par exemple globalement de tirer devant le but contrairement à Khenissi qui avant d'accélérer tombe par terre; ou Drager chasseur d'hirondelles dans le ciel.


    Kadri n'est pas du tout un entraineur expérimenté et il ne maitrise pas son groupe, il n'a pas sur réagir rapidement contre l'Australie.

    Toutes les équipes de jeunes qui sont éliminées et n'arrivent même plus à se qualifier en coupe d'Afrique !

    Merci Kanzari, Zouaoui .. On peut donc dire que la relève est assurée dans la médiocrité


    37 000 supporters tunisiens à Doha pour cette mascarade quel gâchis


    Khazri plutot que continuer avec les faux semblants a préféré se retirer et il a raison

  • C’est incroyable a quel point vous protègez ce joueur. On change de c’est un joueur génie qui peut te changer le cours d’un match sur un geste, il faut pas qu’il défend pour qu’il reste frais pour l’attaque. Mnt que ca prestation est merdique ca devient « le foot est un jeu d’equipe bla bla bla….

    C’est lamentable car vous vous obstinez a ne pas voir le vraie patron de l’equipe vous le mettez sur le banc.

    C'est claire ce msakni a un totem d'immunité alors qu'il a fait tout ce qui ne faut pas faire pour un joueur professionnel durant sa carrière.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!