[CDM 2022 Qatar] Groupe A : Qatar, Équateur, Sénégal et Pays-Bas

  • Le plaisir est pour moi cher frère ! J'espère qu'on passera inshaAllah ! l'espoir est permis pour toutes les nations !

    Salut Papiss221.

    L'équateur est une belle équipe solide physiquement comme techniquement, ils ont bossé dure avec les jeunes pour monter une équipe sénior qui a fini médaillé de bronze du mondial 2019 des moins de 20 ans en battant l'Italie. Les Pays-Bas, je ne te les présentes pas, tu les connais. Je pense que vous serez victime de l'arbitrage contre le Qatar.

    Je ne vois aucune équipe africaine passé au second tour, il faut être réaliste, le niveau africain est faible et demande une reforme en profondeur pour améliorer les conditions de formation et d'infrastructure.

    Comme je le pense sans espérer quoi que ce soit pour la Tunisie, nous sommes tombés sur une poule avec le tenant du titre la France et le demi finaliste de l'Euro 2021 que certains consultants tunisiens sans compétences sous estiment en pensant que la Tunisie n'a rien à envier au Danemark.

    Pour moi il est clair que le Sénégal, la Tunisie, le Maroc, le Cameroun et le Ghana sortiront au 1er tour.

  • Salut Papiss221.

    L'équateur est une belle équipe solide physiquement comme techniquement, ils ont bossé dure avec les jeunes pour monter une équipe sénior qui a fini médaillé de bronze du mondial 2019 des moins de 20 ans en battant l'Italie. Les Pays-Bas, je ne te les présentes pas, tu les connais. Je pense que vous serez victime de l'arbitrage contre le Qatar.

    Je ne vois aucune équipe africaine passé au second tour, il faut être réaliste, le niveau africain est faible et demande une reforme en profondeur pour améliorer les conditions de formation et d'infrastructure.

    Comme je le pense sans espérer quoi que ce soit pour la Tunisie, nous sommes tombés sur une poule avec le tenant du titre la France et le demi finaliste de l'Euro 2021 que certains consultants tunisiens sans compétences sous estiment en pensant que la Tunisie n'a rien à envier au Danemark.

    Pour moi il est clair que le Sénégal, la Tunisie, le Maroc, le Cameroun et le Ghana sortiront au 1er tour.

    Salut mon frère, merci pour ton analyse. Il y a de la pertinence. Mais il s'agit de la coupe du monde, et je ne pense pas que nos adversaires se frottent les mains à l'idée d'affronter le champion d'Afrique. Nous donnerons le maximum et on verra ce que le sort nous réserve. Ce qui est sûr, c'est que on peut tenir en échec n'importe quelle attaque du monde, et marquer contre n'importe quelle défense du monde et cela même sans monsieur Mané 😀😍🙏🏾🇸🇳


    Les équipes africaines feront bonne figure, j'en suis sûr. inshaAllah

  • Salut mon frère, merci pour ton analyse. Il y a de la pertinence. Mais il s'agit de la coupe du monde, et je ne pense pas que nos adversaires se frottent les mains à l'idée d'affronter le champion d'Afrique. Nous donnerons le maximum et on verra ce que le sort nous réserve. Ce qui est sûr, c'est que on peut tenir en échec n'importe quelle attaque du monde, et marquer contre n'importe quelle défense du monde et cela même sans monsieur Mané 😀😍🙏🏾🇸🇳


    Les équipes africaines feront bonne figure, j'en suis sûr. inshaAllah

    Je suis pessimiste pour le Sénégal, l'adversaire en final c'était l'Égypte qui n'est pas une foudre de guerre, vous avez fait 1 à 1 contre l'Iran qui est une sélection d'un niveau abyssale , je constate aussi que vous avez fait très peu de match de préparation et Sadio Mané est indisponible quand on sait l'apport qu'il a dans le secteur offensif des lions de la teranga. Le calendrier n'est pas à votre avantage, vous jouez comme la Tunisie un grand d'Europe les Pays-Bas qui ont fait un 3 sur 3 en match de ligue des nations (Septembre) en alignant le Pays de Galles, la Pologne et la Belgique et qualifiés pour la demi finale pour Juin 2023.


  • 8):pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!