[CDM 2022 Qatar] Groupe A : Qatar, Équateur, Sénégal et Pays-Bas

  • L'équipe du Qatar au vue de ce qu'ils ont montré c'est l'équipe la plus faible du tournoi si les senefs ne les battent pas sa craint

    Pays bas - Équateur c'est ouvert les orange ne m'ont pas laissé une grande impression sans la naïveté des senefs c'était minimum nul pour le Sénégal

    Privé de Sadio Mané le jeu du Sénégal est moins structuré, sans lui le Sénégal est moins tranchant, l'Espagnol va rectifier le tir. Le champion d'Afrique sortira de la compétition cet après midi et ce sera une déception terrible, je vois les Qataris obtenir la victoire sur le plus petit des scores et je sens que l'arbitre y sera pour quelque chose puisqu'il est espagnol Mateu Lahoz comme le sélectionneur du Qatar😂.

  • Le Qatar va acheter le match aux sénégalais, ils ont besoin d'une victoire au moins pour ce mondial ou ils ont investi beaucoup d'argent et les sénégalais auront du gaz ou du pétrole gratis

    Yatak bagla retourne faire les infos des Kurdes et d'erdogan

  • Le Qatar va acheter le match aux sénégalais, ils ont besoin d'une victoire au moins pour ce mondial ou ils ont investi beaucoup d'argent et les sénégalais auront du gaz ou du pétrole gratis

    Rien que tu parles de politique et polémique même dans le sport

    Serait tu le fils caché de zemmour ?

    Tu lui ressemble beaucoup

  • L'équipe du Qatar au vue de ce qu'ils ont montré c'est l'équipe la plus faible du tournoi si les senefs ne les battent pas sa craint

    Pays bas - Équateur c'est ouvert les orange ne m'ont pas laissé une grande impression sans la naïveté des senefs c'était minimum nul pour le Sénégal

    Non pas du tout, c'est costarica les plus faible avec australie.

  • C'est drôle, le stade qui abrite le match Qatar - Sénégal certaines zones des gradins sont vides.

    Le Qatar s’est fait voler un pénalty 100% valable toi qui disais qu’il aller acheter le match.


    Y’a que les européens et les Sud AM qui bénéficie de pénalty à chaque contact.


    Sinon le Sénégal clairement l’équipe africaine la plus bidon de toutes pour l’instant

  • Le Qatar joue enfin au ballon. Ils sont respectables. Pour le peno je pense que l'attaquant cherche le défenseur.

    But sénégalais sur une bourde débile.

  • Le Qatar s’est fait voler un pénalty 100% valable toi qui disais qu’il aller acheter le match.


    Y’a que les européens et les Sud AM qui bénéficie de pénalty à chaque contact.


    Sinon le Sénégal clairement l’équipe africaine la plus bidon de toutes pour l’instant

    Tu as raison, il devait siffler penalty, je pense que l'émir va descendre dans le vestiaire de l'arbitre et lui remonter les bretelles mais ça reste un match bidon et le niveau des deux équipes est faible. Le Sénégal est surestimé par la presse française.

  • Bravo Sénégal, mettez leur encore 2 but a ces escroc.


    Sinon il sont quand même ravagé au Gatar, tu naturalise un défenseur algérien, c'est les plus mediocre dans ce secteur dans la zone North africa, faut naturalisé un egyptien ou tunisien.

  • Bravo Sénégal, mettez leur encore 2 but a ces escroc.


    Sinon il sont quand même ravagé au Gatar, tu naturalise un défenseur algérien, c'est les plus mediocre dans ce secteur dans la zone North africa, faut naturalisé un egyptien ou tunisien.

    Ça fait des années qu'il est titulaire indiscutable avec l'équipe du Qatar, même en 2019 il était champion d'Asie. Il n'a pas le niveau d'une coupe du monde mais un peu comme toute l'équipe en soit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!