[CDM 2022 Qatar] Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique et Pologne

  • Il n y'a que les Tunisiens qui voient la Tunisie mal jouer

    Du coup ta bu :|tu penses qu'on a fait un super match contre les socceros le vendeur de fricassé a perdue la bataille technico - tactique c'était mauvais et nul un truc de fou vraiment inchallah que cette merde de Kadri dégage lui et la mafia jari 😡

  • Du coup ta bu :|tu penses qu'on a fait un super match contre les socceros le vendeur de fricassé a perdue la bataille technico - tactique c'était mauvais et nul un truc de fou vraiment inchallah que cette merde de Kadri dégage lui et la mafia jari 😡

    J'ai vu le match avec un ami Russe et un géorgien et les deux m'ont dit que la Tunisie à bien joué, les Russes sont bien sûr pas connaisseurs de foot comme toi mais le géorgien est un ancien joueur de Tbilissi et il comprend bien le foot.

    Va encourager le Brésil et epargne nous tes critiques à la noix

  • Du coup ta bu :|tu penses qu'on a fait un super match contre les socceros le vendeur de fricassé a perdue la bataille technico - tactique c'était mauvais et nul un truc de fou vraiment inchallah que cette merde de Kadri dégage lui et la mafia jari 😡

    Je suis sur l'adjectif super match il l'aurait attribue aux match vs Denmark et vs France.

  • Il n y'a que les Tunisiens qui voient la Tunisie mal jouer


    a la télé turque hier pour le groupe D ils ne disaient que du bien de notre equipe et les 3 matchs, meme constat la deception face a l'australie malgré la domination de la 2eme mt.


    mes amis turcs me disent la meme chose

  • J'ai vu le match avec un ami Russe et un géorgien et les deux m'ont dit que la Tunisie à bien joué, les Russes sont bien sûr pas connaisseurs de foot comme toi mais le géorgien est un ancien joueur de Tbilissi et il comprend bien le foot.

    Va encourager le Brésil et epargne nous tes critiques à la noix

    Critiques constructives avec un esprit critique je vais pas me contenter de cette victoire qui est l'arbre qui cache la forêt , cette entraîneur est d'une médiocrité incroyable bref je vais pas me répéter qu'on a joué l'équipe Z de France les coiffeurs comme ils appelles

    Maintenant une seule question et soit franc si des le début la France vient avec toute son armada on gagne le match ????

  • Critiques constructives avec un esprit critique je vais pas me contenter de cette victoire qui est l'arbre qui cache la forêt , cette entraîneur est d'une médiocrité incroyable bref je vais pas me répéter qu'on a joué l'équipe Z de France les coiffeurs comme ils appelles

    Maintenant une seule question et soit franc si des le début la France vient avec toute son armada on gagne le match ????

    Je m'en fout que ce soit l'équipe première ou seconde, je regarde le foot pour avoir du bon temps pas pour tirer sur tout ce qui bouge, hier j'ai vu une bonne partie si pour toi ce n'est pas le cas tu peux zapper ou voir d'autres equipes

  • Je m'en fout que ce soit l'équipe première ou seconde, je regarde le foot pour avoir du bon temps pas pour tirer sur tout ce qui bouge, hier j'ai vu une bonne partie si pour toi ce n'est pas le cas tu peux zapper ou voir d'autres equipes

    Toi tu es le supporter lambda tu regardes pour regarder ni plus ni moins ,hier cette victoire m'a laissé un goût amer dès que je repense à l'Australie jai envie d'etrangler Kadri l'enfoiré

  • Toi tu es le supporter lambda tu regardes pour regarder ni plus ni moins ,hier cette victoire m'a laissé un goût amer dès que je repense à l'Australie jai envie d'etrangler Kadri l'enfoiré

    Tu est un peu extrémiste la, ce n'est que du foot quand même, et puis en Tunisie c'est presque partout le même problème des incompétents qui gèrent des sociétés ou même des ministères, donc je ne vais pas me pourrir la vie pour ça

  • a la télé turque hier pour le groupe D ils ne disaient que du bien de notre equipe et les 3 matchs, meme constat la deception face a l'australie malgré la domination de la 2eme mt.


    mes amis turcs me disent la meme chose

    Voici un résumé du match d'hier sur YouTube en russe, il y'a 1400 commentaires et la majorité disent que c'est un bon match, bravo la Tunisie, il n y'a que nos corbeaux qui affirment le contraire.

  • Voici un résumé du match d'hier sur YouTube en russe, il y'a 1400 commentaires et la majorité disent que c'est un bon match, bravo la Tunisie, il n y'a que nos corbeaux qui affirment le contraire.

    Vidéo non disponible


    Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne

  • Jendoubi (et les tfistes): pourquoi un arbitre européen arbitre une équipe européenne ? (arbitre hollandais pour Pologne vs Argentine)

    c'est un casse tete pas possible si on devait faire qu'un arbitre ne doit pas appartenir au continent d'une des deux équipes

    Ensuite y a le fait qu'à partir des 1/8e, 1/4, y aura quasiment que des pays européens, donc tu interdirais aux arbitres européens, qui sont pratiquement les meilleurs, d'arbitrer...

  • c'est un casse tete pas possible si on devait faire qu'un arbitre ne doit pas appartenir au continent d'une des deux équipes

    Ensuite y a le fait qu'à partir des 1/8e, 1/4, y aura quasiment que des pays européens, donc tu interdirais aux arbitres européens, qui sont pratiquement les meilleurs, d'arbitrer...

    Cet espagnol Lhost est très mauvais. Il a foiré le dernier match, l'argentine peut se retrouver sans beaucoup de titulaires si elle se qualifie en finale

  • Ils vont remporter la coupe du monde 2022 car la chance est avec eux.

    La chance ne suffit pas mon amie , Messi est la seul star dans cette équipe, c'est un miracle d'être arrivé en Demi


    Fernandez alvarez mac alister personne les connaissait ya 3 mois des joueurs moyens acuna molina il a une équipe éclaté au sol autour de lui contrairement a Ronaldo Mbappé ou Neymar

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!