[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie

  • Pour moi le Maroc a ses chance.

    C’est plus la Croatie de 2018, leur joueurs était déjà en fin de cycles et c’est les mêmes 4 ans plus tard après sur un match d’ouverture ils seront présent.

  • Le Maroc a une carte à jouer face aux Croates, même les belges ne semblent plus aussi sereins qu'avant. Mais il faut rester pieds sur terre ils sont les outsiders de ce groupe.

  • Ça va compliqué mais on a nos chances moi dans tout les cas jy crois pour notre qualification inchallah 👍 à la différence de nos adversaires on va évoluer pratiquement à domicile 🙏😎 et comme disais bro Mustaz on est outsiders , je pense que la clé va être notre premier match contre les Croates qu il ne faut surtout pas rater :pouce:

  • C'est similaire à la Tunisie ce groupe.

    Faut faire attention à la valise contre les belges.

    Je ne les vois pas faire la même erreur que nous et ouvrir le jeu face à la Belgique.

    Ils ont plutôt une bonne défense mais la Belgique ça reste un grand européen.

    Le match decisif sera celui face à la Croatie.

    Le Canada risque d’être une surprise dans cet compétition.

    Au final c’est un groupe difficile quand on y repense.

  • On a toutes nos chances face à deux équipes en fin de cycle, à condition que ca soit l'union sacré et qu'on prennent tout nos meilleurs éléments, attention à ne pas sous estimer le Canada qui vient avec une jeunesse vive et dynamique

  • Belgique: Dernière chance pour les Belges avec cette géneration en or


    Canada: L'Underdog, rien à perdre et tout à gagner


    Croatie: Fin de cycle, ça reste un poids lourd


    Maroc: S'il y'a Ziyech et un Bounta il y'a l'espoir sans quoi ça va être limité

  • Maroc Croatie

    Belgique Maroc

    Canada Maroc


    Tu fais un resultat positif face aux Croates, victoire ou nul, tu perds certainement face aux Belges et tu gagnes l'equipe de hockey et tu passes

    Pour moi c'est très largement un groupe plus simple que le notre avec un Danemark monstrueux ces derniers temps et une France injouable avec les meilleurs du monde a chaque poste.

  • La Belgique c'est plus ce que c'etait, et meme nous on avait reussi a leurs mettre deux buts.

    Le Maroc devrait reussir a gerer.

    Apres si ils arrivent second en groupe ils verront possiblement l'Espagne :evil: revenge time.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!