[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie

  • Qualification merité du Maroc dans le groupe de la mort ;

    Sur les 3 match on a maitrisé notre sujet, sauf les 20 dernieres minutes face au canada l'équipe etait en souffrance et était à 2 doigts de rompre.


    match très compliqué face à l'espagne qui a volontairement truqué son match face au japon,quelle mentalité anti sportive...pitoyable

  • J’ai suivi la dernière journée du groupe de l’Espagne. L’Allemagne a été menée au score 2-1 en seconde période pendant qu’en parallèle l’Espagne était menée 2-1. Ce qui signifie que nous avions à ce moment-là, le Japon leader du groupe avec 6 points à égalité avec le Costa Rica et cela a moins de 20 minutes de la fin du match.


    Bref, difficile de croire que l’Espagne l’a fait exprès. Les Espagnols ont cherché à égaliser mais le Japon a tout verrouillé. Heureusement pour la Roja, l’Allemagne a corrigé le tir rapidement en égalisant puis en marquant deux autres buts.


    Du coup, on se tape l’Espagne en 1/8è.

  • Qualification merité du Maroc dans le groupe de la mort ;

    Sur les 3 match on a maitrisé notre sujet, sauf les 20 dernieres minutes face au canada l'équipe etait en souffrance et était à 2 doigts de rompre.


    match très compliqué face à l'espagne qui a volontairement truqué son match face au japon,quelle mentalité anti sportive...pitoyable

    Sérieux c'est quoi qui te fais dire ça ? En plus le second but des japonais est très litigieux le ballon semble être sorti. Bref le Maroc est un adversaire plus redoutable pour l'Espagne que cette Croatie pour moi.

  • Qualification merité du Maroc dans le groupe de la mort ;

    Sur les 3 match on a maitrisé notre sujet, sauf les 20 dernieres minutes face au canada l'équipe etait en souffrance et était à 2 doigts de rompre.


    match très compliqué face à l'espagne qui a volontairement truqué son match face au japon,quelle mentalité anti sportive...pitoyable

    Crois moi l'Espagne n'a rien truqué ils ont tout donné mais le Japon bloquait tout ,les nippons ont joué comme olive et Tom ^^

  • Regragui cet tête d'avocat qui rentre dans l'histoire, premier coach africain a gagner la CL et passer en huitieme de coupe du monde sur la même année.


    Le maroc est aussi le premier pays a avoir acquis 7 point dans une phase de poule de WC.

  • Pour rappel, en 86 le Maroc s'est qualifié premier de leur groupe et sans défaite aussi. Je me souviens de leur dernier match de poule gagné 3-1, j'avais 13 ans a l'époque et j'ai bien vibré.

    Le Maroc que ce soit en clubs ou EN produisent du bon jeu, plaisant à regarder. C'est le talent qui diffère. Ça se voit qu'au niveau formation ils surclassent toutes les équipes arabes.

    C'est mon avis.

  • Pour rappel, en 86 le Maroc s'est qualifié premier de leur groupe et sans défaite aussi. Je me souviens de leur dernier match de poule gagné 3-1, j'avais 13 ans a l'époque et j'ai bien vibré.

    Le Maroc que ce soit en clubs ou EN produisent du bon jeu, plaisant à regarder. C'est le talent qui diffère. Ça se voit qu'au niveau formation ils surclassent toutes les équipes arabes.

    C'est mon avis.

    La plupart des titulaires n'ont pas été formés au Maroc.

  • Ils ont une génération d’or , il doivent visé 1 CAN minimum et les quart de final CDM , faut faire mieux que l’Algérie en 2014 et ne pas vivre sur un on a faillit battre l’Espagne car ils ont tout les moyens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!