[CDM 2022 Qatar] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse et Cameroun

  • les africains ne sont pas vernis .. à quelque moments clés, tu avais 4 sélections africaines en 1/8. la baraka est allé aux nations asiatiques qui ont placé 3/5 ( ça aurait pu être 4 avec les saoud si la traditionnelle stupidité du bédouin qui se contente de peu n’était pas passé par la )

    en tout cas , les résultats sont plus probants qu’en russie. il reste à espérer une sélection africaine en 1/2 finale.

  • les africains et les arabes peuvent gagner des matchs perdu en avance et contre des grands nation mais ils ne sont pas capables d'enchaîner et atteindre leurs objectifs.

    A chaque mondiale c'est la même copie vraiment aucun avancement j'espère que le Maroc et le Sénégal feront mieux que la meilleur résultat réaliser par le Cameroun de Roger Milla et le Ghana c.a.d le 1/4 de finale comme max

  • les africains ne sont pas vernis .. à quelque moments clés, tu avais 4 sélections africaines en 1/8. la baraka est allé aux nations asiatiques qui ont placé 3/5 ( ça aurait pu être 4 avec les saoud si la traditionnelle stupidité du bédouin qui se contente de peu n’était pas passé par la )

    en tout cas , les résultats sont plus probants qu’en russie. il reste à espérer une sélection africaine en 1/2 finale.

    Je rebondis sur ce que tu dis, on voit que le niveau entre les "grosses nations" et les autres se resserent. C'est une bonne chose. Je ne serais pas étonné si dans 20 ans une coupe du monde pour l'Asie ou l'Afrique. Ça reste tout a fait faisable.

  • les africains ne sont pas vernis .. à quelque moments clés, tu avais 4 sélections africaines en 1/8. la baraka est allé aux nations asiatiques qui ont placé 3/5 ( ça aurait pu être 4 avec les saoud si la traditionnelle stupidité du bédouin qui se contente de peu n’était pas passé par la )

    en tout cas , les résultats sont plus probants qu’en russie. il reste à espérer une sélection africaine en 1/2 finale.

    Le Cameroun loupe son match contre la Suisse ,la Tunisie loupe son match contre l'Australie c'est le haut niveau sa pardonne pas le reste c'est juste des victoires pour le prestige le Cameroun et la Tunisie rentre à la maison en nourrissant des regrets énormes pour avoir refusé de jouer

  • Je rebondis sur ce que tu dis, on voit que le niveau entre les "grosses nations" et les autres se resserent. C'est une bonne chose. Je ne serais pas étonné si dans 20 ans une coupe du monde pour l'Asie ou l'Afrique. Ça reste tout a fait faisable.

    Il est encore loin le niveau.

    La France n'a même pas joué à 50% ils sont quasiment en quarts.

    Niveau mondial trop faible. Dommage pour nous.

    La CDM commencera en quarts

  • Toutes les grosses nations sont tombées !

    Sauf les Pays-Bas.

    Futurs Champions du monde ?


    France Brésil la finale les 2 équipes les plus solides


    Niveau dégueulasse ???? Des buts ,des actions ,du jeu je sait pas ce qu'il vous faut


    Comme la Tunisie 4 point s pas suffisamment et surtout perdre le match le plus facile où plutôt le match qu'il ne faut pas perdre même un nul était largement suffisant.


    les africains ne sont pas vernis .. à quelque moments clés, tu avais 4 sélections africaines en 1/8. la baraka est allé aux nations asiatiques qui ont placé 3/5 ( ça aurait pu être 4 avec les saoud si la traditionnelle stupidité du bédouin qui se contente de peu n’était pas passé par la )

    en tout cas , les résultats sont plus probants qu’en russie. il reste à espérer une sélection africaine en 1/2 finale.


    Les anglais aussi

    les amis vos pronos svp pour les 1/8 eme ?


    CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!