[CDM 2022 Qatar] Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay et Corée du Sud

  • التاريخ يعيد نفسه من جديد 😳

    12

    عامًا عن المواجهة التي لن ينساها الغانيين 🤦‍♂️

    الناجي الوحيد أندريه آيو هو من يهدر هذه المرة 💔

  • La mentalité asiatique ne jamais lâche jusqu'à la dernière minute Japon et Corée du sud jusqu'au bout de leur forces

    Et les Arabo Perses qui avaient leurs destins en mains se sont écroulés aucune envie ,l'Iran a joué le nul contre les usa ils se réveillent a 29 min de la fin et l'Arabie qui a fait preuve d'une naïveté incroyable

    Bravo au Japon et Corée du sud

  • La mentalité asiatique ne jamais lâche jusqu'à la dernière minute Japon et Corée du sud jusqu'au bout de leur forces

    Et les Arabo Perses qui avaient leurs destins en mains se sont écroulés aucune envie ,l'Iran a joué le nul contre les usa ils se réveillent a 29 min de la fin et l'Arabie qui a fait preuve d'une naïveté incroyable

    Bravo au Japon et Corée du sud

    Les Arabes et les Perses sont des asiatiques aussi, le Japon et la Corée du sud sont des Nations développés et dans le sport moderne ca compte énormément pour avoir des joueurs avec une bonne condition physique

  • Les Arabes et les Perses sont des asiatiques aussi, le Japon et la Corée du sud sont des Nations développés et dans le sport moderne ca compte énormément pour avoir des joueurs avec une bonne condition physique

    J'ai compris qu'il étaient en Asie sinon tu as aussi compris que je ferais une comparaison dans l'état d'esprit des japonais et correns et de l'Arabie et de l'Iran ,est ce que on peut dire que l'Uruguay est un pays devellope au même titre que le Japon et la Corée ???? Tu auras ta réponse , si c'est une question de développement les usa aurait déjà un titre mondial

  • J'ai compris qu'il étaient en Asie sinon tu as aussi compris que je ferais une comparaison dans l'état d'esprit des japonais et correns et de l'Arabie et de l'Iran ,est ce que on peut dire que l'Uruguay est un pays devellope au même titre que le Japon et la Corée ???? Tu auras ta réponse , si c'est une question de développement les usa aurait déjà un titre mondial

    Le foot n'est pas un sport populaire aux États-Unis sinon personne ne pourra les conccurencer avec leurs moyens et avec cela ils sont passés trois fois en huitièmes

  • Fin du match c'est claire les ghaneens ont joué chmata (2010)

    Il aurais plutôt put se qualifier finalement c’est eux les plus gros loosers des 5 africains.


    Lors des 15 dernière minute, les Uruguayens chercher le but de plus, et on attaquer à outrance à 6 ou 7, ils ont laissée des espace monstres avec plus d’ambitions le Ghana aurais put en mettre un et le second aurais suivi mais bon c’est des rigolos.


    Au moins ils ont éliminé l’Uruguay c’est déjà ça et leur entraîneur a démissionné de suite comme celui du Mexique y’a que Kader qui s’accroche comme tjs chez nous

  • Il aurais plutôt put se qualifier finalement c’est eux les plus gros loosers des 5 africains.


    Lors des 15 dernière minute, les Uruguayens chercher le but de plus, et on attaquer à outrance à 6 ou 7, ils ont laissée des espace monstres avec plus d’ambitions le Ghana aurais put en mettre un et le second aurais suivi mais bon c’est des rigolos.


    Au moins ils ont éliminé l’Uruguay c’est déjà ça et leur entraîneur a démissionné de suite comme celui du Mexique y’a que Kader qui s’accroche comme tjs chez nous

    mais attention a cette equipe , tu verras quand ils seront prets , cette generation va surement gagner une CAN

  • mais attention a cette equipe , tu verras quand ils seront prets , cette generation va surement gagner une CAN

    Oui mais ça c'est le problème avec les équipes africaines. On dit ces jeunes de 22 ans sont très forts quand ils vont progresser ça va être quelque chose sauf qu'en réalité ils ont 26 ans et que 4 plus tard ils boitent.

    En gros y a jamais vraiment de jeunes dans les équipes africaines.

  • Oui mais ça c'est le problème avec les équipes africaines. On dit ces jeunes de 22 ans sont très forts quand ils vont progresser ça va être quelque chose sauf qu'en réalité ils ont 26 ans et que 4 plus tard ils boitent.

    En gros y a jamais vraiment de jeunes dans les équipes africaines.

    Il y a énormément de binationaux dans cette équipe du Ghana

  • Je parle seulement ceux qui sont nés à étrangers tous ceux né ailleurs la magouille reste la même.

    La plupart sont nés au Ghana.

    Sur le 11 titulaire hier seul les frères Ayew et Inaki Williams sont nés à l'étranger.

    Donc non la plupart n'est pas binational.

  • La plupart sont nés au Ghana.

    Sur le 11 titulaire hier seul les frères Ayew et Inaki Williams sont nés à l'étranger.

    Donc non la plupart n'est pas binational.

    Donc t'as raison, moi je parle en général, dans ce cas possibilité de magouiller

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!