Le Coin de Jalel Kadri

  • C'est chère....

  • Maaloul a failli nous ramener un nul contre l'Angleterre, avec une equipe 95% LP1.

    Maintenant on a Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Talbi...

    Je suis pour.

    C'est un joueur LP1 qui nous crucifié a la dernière minute X(coup de poignard un judas

  • Y-a-t-il des médias qui en ont parlé ?

    A mon avis ce Kadri doit lier d un contrat morale avec Jarii et je suis sur que la ftf a fait avec la même chose que avec Benzarti comme sa lorsque le tej il ne lui paye aucune indemnité comme il existe aucuns officiel de signer.

  • 500 l'hôtel c'est light.

  • J'avais vraiment envie de partir à cette CM, mais quand on voit les prix des hôtels, c'est de la folie, il y'a d'ailleurs de grosses critiques à ce sujet.

    Une coupe du monde en amérique du sud aurait couté moins cher que d'aller au Qatar!

    Ca sent la CM avec des stades à moitiés remplis!

  • Tu avais donc raison: pour n'importe quelle formule, il n'y avait pas de "premier arrivé, premier servi" a la nouvelle session de vente de billet qui a ouvert ce matin a 11h (HF).


    Y a sans doute eu un monde fou pour se connecter: j'ai trouvé une file d'attente a 11h10 pour finaliser mon choix vers 12h30.... Et même pas sûr a la fin d'avoir un billet...


    Très peu de place dans les stades en catégorie 3 (vers 60€), un peu plus de place en catégorie 2 (vers 150€). Peut être que ça évoluera s'il reste beaucoup de places invendues. A chacun sa tactique.


    Donc ça ne sert a rien de se précipiter sur les billets d'avion et hôtels si tu n'es même pas sûr de décrocher le fameux billet...


    Parmi d'autres matches, j'ai demandé les deux premiers matches des Si Jalel Kadri boys en catégorie 2...

  • Merci san siro pour toutes ces infos :pouce:


    coup-franc berbechien je vais prendre les billets à partir de demain aussi mais je comprends pas trop, on parle d'un système de tirage au sort... En gros tu fais une demande de réservation et après on te tire au sort en mai et tu seras prélevé qu'à ce moment là.

    Pourquoi ils font pas premier arrivé premier servi comme partout ? J'imagine que le système est fait ainsi vu la grosse demande mais bon là ça n'a aucun intérêt de le faire comme ça aussi tard à 7 mois de la CDM

    Oui c'est comme au mondial 2006 en Allemagne, je m'étais inscrit puis il y avait un tirage au sort et je n'avais pas été retenu..

  • Tous les mondiaux c pareil. J'ai test pour la Russie et ct kif kif. Système de tirage au sort puis premier arrivé premier servi

    Yes le seul moyen de réussir d'avoir des places c'est d'acheter celle qui seront vendu par la FTF si je ne me trompe pas. Sinon c'est toi et ta chance mais moi c'est comme l'EN c'est toujours eliminer au 1er tour pour les places 😁😁

  • Yes le seul moyen de réussir d'avoir des places c'est d'acheter celle qui seront vendu par la FTF si je ne me trompe pas. Sinon c'est toi et ta chance mais moi c'est comme l'EN c'est toujours eliminer au 1er tour pour les places 😁😁

    Mdrrr


    Mais comment ca se passe avec la FTF ? Ya une vente de prévue ?

  • Impossible 500euros la semaine. Tu en auras entre 900$ à 1200$

  • J'avais vraiment envie de partir à cette CM, mais quand on voit les prix des hôtels, c'est de la folie, il y'a d'ailleurs de grosses critiques à ce sujet.

    Une coupe du monde en amérique du sud aurait couté moins cher que d'aller au Qatar!

    Ca sent la CM avec des stades à moitiés remplis!

    Sa sera plein à craquer de partout t'inquiète pas le niveau de vie en Europe et en Asie est très élevé les fan payeront le prix ,t'inquiète les tunisiens se plaignent toujours ( héritage gaulois )😇mais ils seront au rendez vous j'ai aucun doute contre le Danemark on sera en force dans les tribunes

  • Mdrrr


    Mais comment ca se passe avec la FTF ? Ya une vente de prévue ?

    Normalement chaque fédération a un quota de billet réservé qu'ils doivent mettre en vente à disposition de ses supporters. Mais à mon avis il faut patienter encore un petit peu 😉

  • Normalement chaque fédération a un quota de billet réservé qu'ils doivent mettre en vente à disposition de ses supporters. Mais à mon avis il faut patienter encore un petit peu 😉

    Wad3oun a dit hier qu'il allait pas le faire cette année car c'était trop compliqué pour tout le monde

  • Est ce que le match contre les Danois sera le plus important des trois ?

    oui clairement, c'est comme un 1/16 pour nous. a quasi chaque coupe du monde le 1er match à ete une calamité et nous a mis à mal pour le reste de la compétition.


    On doit tenter notre chance face aux danois avec intelligence mais avec des phases ou on les met en danger reellement. on a peur de quoi, de perdre? Ben c'est bon on va perdre en pensant comme ça, comme à chaque fois au mondial, autant alterner les phases solides et les phases de prises de risques.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!