Le Coin de Jalel Kadri

  • oui c est la follie et j'ai vu que tout est pris plus de place dans aucun hotel booking, Opodo ..

    Non non , l'office du tourisme qatari a bloqué toutes les réservations face à la flambée des prix ... en attendant la régularisation des prix

  • L'offre et la demande rien d'extraordinaire tout sera vendue j'ai aucun doute même a des prix démentiels

    Tu nous sors l'offre et la demande à toutes les sauces aujourd'hui aigle :D

    A 700€ la journée c'est que de l'offre, il y aura aucune demande je te rassure et petit à petit et avec l'intervention de l'état qataris qui veut pas rater sa cdm, le marché s'autorégulera et on reviendra à un équilibre économique.

  • Tu nous sors l'offre et la demande à toutes les sauces aujourd'hui aigle :D

    A 700€ la journée c'est que de l'offre, il y aura aucune demande je te rassure et petit à petit et avec l'intervention de l'état qataris qui veut pas rater sa cdm, le marché s'autorégulera et on reviendra à un équilibre économique.

    Peu importe les qataris c'est pas les khorrotos du magreb je leurs fait confiant ils sont ordonnés et disciplinés comme l'homme blanc

    Tout se vendra , on a eu un aperçu de la coupe arab ce fut grandiose la meilleur coupe arab

  • Ah tu me rassures du coup je vais m'organiser sur l'achat de billets tu peux aussi conseiller à ce sujet ?

    La plateforme de la vente des tickets est ouverte mais ce sera par tirage au sort donc commande en masse peut être que tu sera dans le tirage au sort sur 1 match ou 2.


    Ensuite attends le mois de juin la plateforme reouvrira et cette fois-ci ce sera 1er arrivé 1er servit tu pourra acheter ce que tu désires sel9n le stock biensure.

  • La plateforme de la vente des tickets est ouverte mais ce sera par tirage au sort donc commande en masse peut être que tu sera dans le tirage au sort sur 1 match ou 2.


    Ensuite attends le mois de juin la plateforme reouvrira et cette fois-ci ce sera 1er arrivé 1er servit tu pourra acheter ce que tu désires sel9n le stock biensure.

    Ah ok merci donc des l'ouverture le 05 Avril c est une vente avec tirage au sort aléatoire ?

  • Ah ok merci donc des l'ouverture le 05 Avril c est une vente avec tirage au sort aléatoire ?

    Ils mettent en vente 25% de la capacité des stades , si la demande dépassé l'offre ça procède au tirage au sort ...

  • Les prix sont excessif pour ne pas recevoir de hooligan que des supporters sans histoire!! C'est une coupe du monde pour les riches !!!

    Les hooligans pour la plupart sont souvent médecin, avocat et j'en passe. J'avais vu un reportage sur les hooligans anglais et bien souvent ce sont des gens qui ont des bons postes et qui deviennent d'autres personne lors de ces occasions.

  • Les hooligans pour la plupart sont souvent médecin, avocat et j'en passe. J'avais vu un reportage sur les hooligans anglais et bien souvent ce sont des gens qui ont des bons postes et qui deviennent d'autres personne lors de ces occasions.

    On va leur mettre une tre7a ces hooligans comme en 98 à Marseille

  • Pour les logements c'est normal.

    Le Qatar a bloqué toute réservation afin de réguler le marché face à la spéculation. Patientez.

    Après ils disent le Qatar c'est un pays de merde.

  • Ils auront pas d'alcool en libre vente du coup ça va être compliqué pour eux de prendre des décisions qu'elles soient bonnes ou mauvaises ^^

    Alcool à gogo dans les fans zones 7acha ech-har

  • Ils auront pas d'alcool en libre vente du coup ça va être compliqué pour eux de prendre des décisions qu'elles soient bonnes ou mauvaises ^^

    San a rassuré les anglais sur son dernier post 😁😁😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!