Le Coin de Jalel Kadri

  • J'ai entendu parler de cette histoire aussi mais quand tu vois que même les fans villages dans le désert mis en place par le comité d'organisation propose des chambres t9oul fel mornaguia à 200€ la nuit, je sais pas si les qataris connaissent le sens du mot régulation ^^

    Ok merci si vous avez des plans vols plus logements n'hésitez pas a nous faire un retour

  • Bon je viens de regarder et j'ai eu les billets pour les 3 matchs :)

    J'ai une question : ces billets pourront être revendus en cas de désistement de dernière minute (sait-on jamais) ?

    Fais moi signe dans ce cas

  • Ça ne sert à rien d'être hébergé au Bahrein le mondial c'est pas un match de 90' mais c'est les supporters de 32 nations hébergés dans la même ville... Une ambiance dingue... Pour les ptix chwaya sabr mezel ma famma chay

  • Ça ne sert à rien d'être hébergé au Bahrein le mondial c'est pas un match de 90' mais c'est les supporters de 32 nations hébergés dans la même ville... Une ambiance dingue... Pour les ptix chwaya sabr mezel ma famma chay

    Je suis d'accord, j'ai fait la cdm 2006 en Allemagne et je garde en souvenirs plus l'ambiance que les matchs en soi.

    Après ce qui me fait peur niveaux prix c'est que même pour le fans village (photo de la cabine ci-dessous), les prix sont exorbitants. On parle quand même de 800 Riyal Qatari pour une cabine comme celle-là...

  • Je suis d'accord, j'ai fait la cdm 2006 en Allemagne et je garde en souvenirs plus l'ambiance que les matchs en soi.

    Après ce qui me fait peur niveaux prix c'est que même pour le fans village (photo de la cabine ci-dessous), les prix sont exorbitants. On parle quand même de 800 Riyal Qatari pour une cabine comme celle-là...

    Chwaya sabr on trouvera une solution

  • Mais est ce que Belmadi a vraiment dit ça?


    Sinon on part de tellement loin avec notre équipe et notre entraîneur non pro, qu'on ferait bien de biennnn se concentrer sur nous même au lieu de parler des autres


    il va falloir pondre une tactique pour ne pas se faire désosser au mondial et même pourquoi pas jouer non? à la base le foot c'est aussi avoir des occasions...

  • Kadir est meilleur dans ses punchline qu'en tant que coach. Il devrait se reconvertir en polémiste ou autre et laisser le terrain à des entraineurs pros pare que là on va dans le mur avec ce monsieur.

  • Kadir est meilleur dans ses punchline qu'en tant que coach. Il devrait se reconvertir en polémiste ou autre et laisser le terrain à des entraineurs pros pare que là on va dans le mur avec ce monsieur.

    Le Kadir.


    AKA le prochain ghostwriter des rappeurs franco-tunisiens et tunisiens.

  • Jalel atout Faux !!!! L Algérie joué très bien Au football et ils ont gagné la coupe d Afrique et arabes et si ils sont pas à la coupe du monde c'est plus part Mal chance que manque de qualité .... il devrait travailler et fermé sont clapet... parce que les tunisien ne sont pas fière de la façon comment on c'est qualifier.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!