Le Coin de Jalel Kadri

  • Salam les frères Salam mes compatriotes,


    Je lis le forum depuis au moins 15ans sans commenter et je vous en remercie.


    J’ai créé ce compte car j’aurais besoin de votre aide si vous le pouvez.

    J’ai été tiré au sort pour les 3 matchs de poule de la Tunisie en catégorie 1 j’ai réglé mes billets avant le 15 avec confirmation al hamdulilah, cependant je rencontre un problème je ne trouve aucun logement pour les dates de coupe du monde au Qatar et je ne sais vers qui me tourner pour une location, hôtel ou autre, les seuls logements que je trouve sont à des prix lunaires. De plus il me semble qu’il faut avoir un logement confirmé avec preuve pour demander la carte Hayya non ? Si l’un d’entre vous pourrez m’aider s’il vous plaît ou me mettre en contact.


    Barakallahou fikom

  • Bienvenue dans le forum Ozil ;)


    Oui il te faut une réservation de logement pour demander la carte Hayya. Concernant la situation, je pense qu'on en est tous au même point, on attend que les prix baissent mais vu comment ils sont lunaires, ça m'étonnerait que ça atteigne un prix raisonnable...

  • Bienvenue dans le forum Ozil ;)


    Oui il te faut une réservation de logement pour demander la carte Hayya. Concernant la situation, je pense qu'on en est tous au même point, on attend que les prix baissent mais vu comment ils sont lunaires, ça m'étonnerait que ça atteigne un prix raisonnable...

    Merci de ta réponse frérot.

    La communauté tunisienne au Qatar est très importante il faudrait qu’on puisse se mettre en contact pour trouver une solution avec ceux du forum qui se déplacent pour la coupe du monde. Faudrait pas que ça se termine en revente de billets, d’autant plus que je ne sais même si on peut les revendre.

  • Bienvenu.

  • Merci de ta réponse frérot.

    La communauté tunisienne au Qatar est très importante il faudrait qu’on puisse se mettre en contact pour trouver une solution avec ceux du forum qui se déplacent pour la coupe du monde. Faudrait pas que ça se termine en revente de billets, d’autant plus que je ne sais même si on peut les revendre.

    Tu pourras les revendre dans tous les cas sur le site de la FIFA donc stress pas là-dessus, maintenant le truc c'est que ça serait dommage d'avoir les billets et de ne pas y assister tout ça parce que les qataris n'ont aucune valeur de l'argent et te mettent des hôtels 3 étoiles à 450€ la nuit ^^

  • ahla lotfi hal ghiba

    l'authentique Lotfi n'a pas d'égale. Ltaief n'a pas d'équivalence, il est unique. Les pauvres vous les accusez gratuitement alors que vous êtes coupable de diffamation et dont la charte de Tunisie Foot condamne.


    Vous n'avez aucune crédibilité sur Tunisie Foot dès lors que vous vous en prenez à plusieurs tels des hyènes assoiffés de sang s'acharnant sur un agneau coup-franc berbechien .


    Je lis tous les jours vos commentaires et ma conclusion est indubitable, ce forum de foot est tombé dans la bassesse. Ciao.

  • l'authentique Lotfi n'a pas d'égale. Ltaief n'a pas d'équivalence, il est unique. Les pauvres vous les accusez gratuitement alors que vous êtes coupable de diffamation et dont la charte de Tunisie Foot condamne.


    Vous n'avez aucune crédibilité sur Tunisie Foot dès lors que vous vous en prenez à plusieurs tels des hyènes assoiffés de sang s'acharnant sur un agneau coup-franc berbechien .


    Je lis tous les jours vos commentaires et ma conclusion est indubitable, ce forum de foot est tombé dans la bassesse. Ciao.

    I have a dream. Le rencontrer un jour

  • l'authentique Lotfi n'a pas d'égale. Ltaief n'a pas d'équivalence, il est unique. Les pauvres vous les accusez gratuitement alors que vous êtes coupable de diffamation et dont la charte de Tunisie Foot condamne.


    Vous n'avez aucune crédibilité sur Tunisie Foot dès lors que vous vous en prenez à plusieurs tels des hyènes assoiffés de sang s'acharnant sur un agneau coup-franc berbechien .


    Je lis tous les jours vos commentaires et ma conclusion est indubitable, ce forum de foot est tombé dans la bassesse. Ciao.

    95f.gif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!