Déplacement Qatar 2022

• Un site de voyoux

Les Qataris cherchent des Belges apparemment pour remplir les gradins afin d'encourager les diables rouges pendant la cdm: qu'est ce que tu attends pour te porter candidat ? Si tu viens, on augmente nous chances de croiser El Lobo à Doha (je crois savoir qu'il apprécie tes posts).

A plusieurs, si on a la chance de l'interpeler, on pourrait s'organiser une virée dans le désert pour enfin connaitre la stricte vérité. Je tiens à rappeler que je ne maitrise en rien la langue de Shakespeare.

• Les Qataris cherchent des Belges apparemment pour remplir les gradins afin d'encourager les diables rouges pendant la cdm: qu'est ce que tu attends pour te porter candidat ? Si tu viens, on augmente nous chances de croiser El Lobo à Doha (je crois savoir qu'il apprécie tes posts).

A plusieurs, si on a la chance de l'interpeler, on pourrait s'organiser une virée dans le désert pour enfin connaitre la stricte vérité. Je tiens à rappeler que je ne maitrise en rien la langue de Shakespeare.

Oui mais je ne fais pas partie du fan club des Diables que les arabes du qatar ont contacté.

Pour El Lobo moi aussi j'ai senti que le courant passe bien entre nous 😍

• Les Qataris cherchent des Belges apparemment pour remplir les gradins afin d'encourager les diables rouges pendant la cdm: qu'est ce que tu attends pour te porter candidat ? Si tu viens, on augmente nous chances de croiser El Lobo à Doha (je crois savoir qu'il apprécie tes posts).

Tu vas chercher longtemps alors ^^^^

• Salut encore une fois. Y a t-il un plan pas cher et raisonnable pour une semaine au Qatar ? Merci pour vos conseils

Raisonnable? Et Qatar ? Dans la meme phrase ?

• tu as un plan interessant ?

11 000 dollars c est hors budget pour moi sauf si Kadri me selectionne en EN

Non malheureusement. C est vrai que 11 000 dollars c est énorme. Budget seul ou en couple ou en famille ?

Salut encore une fois. Y a t-il un plan pas cher et raisonnable pour une semaine au Qatar ? Merci pour vos conseils

On est trop proche de la compétition mais rien est impossible. Vérifie qd même s il reste des places de matchs a vendre, idem pour les vols si tu compte y aller en avion. Attention pour la carte Hayya, ça prend aussi quelques jours.

• J’ai les billets d’avions et les places de matchs (huitième de finale et quart de finale), je galère juste à trouver des logements à prix raisonnables et j’ai pas de plans intéressant là bas malheureusement.

• J’ai les billets d’avions et les places de matchs (huitième de finale et quart de finale), je galère juste à trouver des logements à prix raisonnables et j’ai pas de plans intéressant là bas malheureusement.

Revend tes places on ira pas jusque là ^^ et tu pourras te loger tranquille.

• tu as un plan interessant ?

11 000 dollars c est hors budget pour moi sauf si Kadri me selectionne en EN

Wellah vous manquez d'ambition les frères, une khayma dans le désert et location d'un vélo, tu preserve la planete et ta santé et tu garde ton argent.

Dormir a la belle etoile au qatar c'est aussi éviter de remplir des hotels ou bangladais et nepalais sont esclave.

• Wellah vous manquez d'ambition les frères, une khayma dans le désert et location d'un vélo, tu preserve la planete et ta santé et tu garde ton argent.

Dormir a la belle etoile au qatar c'est aussi éviter de remplir des hotels ou bangladais et nepalais sont esclave.

Pour rentrer au Qatar il te faut la carte Hayya. Pour avoir la carte Hayya, il faut justifier une adresse ou une réservation locale. Par ailleurs, si tu héberges chez quelqu'un, l'hébergeant doit se déclarer et déclarer son hôte.

Oui, j ai la tante Quechua dans un placard, mais ça ne sera pas pour le Qatar.

• Pour rentrer au Qatar il te faut la carte Hayya. Pour avoir la carte Hayya, il faut justifier une adresse ou une réservation locale. Par ailleurs, si tu héberges chez quelqu'un, l'hébergeant doit se déclarer et déclarer son hôte.

Oui, j ai la tante Quechua dans un placard, mais ça ne sera pas pour le Qatar.

Tu rentre par l'arabie saoudite en vélo et tu te fait passer pour un cyclorandonneur qui fait le tour du monde, et qu'en tant qu'influenceurs tu viens faire de la pub pour Qatar 2022.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!