Le Coin de Jalel Kadri

  • Un sans faute pratiquement.

    Khaoui Out - Hassen In


    Une liste assez logique, sauf peut être pour les gardiens et les absences de Ben Ouannes et Haddadi qui sont un peu délicate à justifier.


    Une liste assez logique ??

    Tu va en coupe du monde avec des joueurs du koweit , des bguirr meriah khenissi jaziri


    Logique ça ?

    Honteux et scandaleux

  • Un sans faute pratiquement.

    Khaoui Out - Hassen In


    Une liste assez logique, sauf peut être pour les gardiens et les absences de Ben Ouannes et Haddadi qui sont un peu délicate à justifier.


    c la pire decision de l'histoire

  • tu as un plan interessant ?


    11 000 dollars c est hors budget pour moi sauf si Kadri me selectionne en EN

    Non malheureusement. C est vrai que 11 000 dollars c est énorme. Budget seul ou en couple ou en famille ?

    Salut encore une fois. Y a t-il un plan pas cher et raisonnable pour une semaine au Qatar ? Merci pour vos conseils

    On est trop proche de la compétition mais rien est impossible. Vérifie qd même s il reste des places de matchs a vendre, idem pour les vols si tu compte y aller en avion. Attention pour la carte Hayya, ça prend aussi quelques jours.

  • J’ai les billets d’avions et les places de matchs (huitième de finale et quart de finale), je galère juste à trouver des logements à prix raisonnables et j’ai pas de plans intéressant là bas malheureusement.

  • J’ai les billets d’avions et les places de matchs (huitième de finale et quart de finale), je galère juste à trouver des logements à prix raisonnables et j’ai pas de plans intéressant là bas malheureusement.

    Revend tes places on ira pas jusque là ^^ et tu pourras te loger tranquille.

  • tu as un plan interessant ?


    11 000 dollars c est hors budget pour moi sauf si Kadri me selectionne en EN

    Wellah vous manquez d'ambition les frères, une khayma dans le désert et location d'un vélo, tu preserve la planete et ta santé et tu garde ton argent.


    Dormir a la belle etoile au qatar c'est aussi éviter de remplir des hotels ou bangladais et nepalais sont esclave.

  • Wellah vous manquez d'ambition les frères, une khayma dans le désert et location d'un vélo, tu preserve la planete et ta santé et tu garde ton argent.


    Dormir a la belle etoile au qatar c'est aussi éviter de remplir des hotels ou bangladais et nepalais sont esclave.

    Pour rentrer au Qatar il te faut la carte Hayya. Pour avoir la carte Hayya, il faut justifier une adresse ou une réservation locale. Par ailleurs, si tu héberges chez quelqu'un, l'hébergeant doit se déclarer et déclarer son hôte.


    Oui, j ai la tante Quechua dans un placard, mais ça ne sera pas pour le Qatar.

  • Pour rentrer au Qatar il te faut la carte Hayya. Pour avoir la carte Hayya, il faut justifier une adresse ou une réservation locale. Par ailleurs, si tu héberges chez quelqu'un, l'hébergeant doit se déclarer et déclarer son hôte.


    Oui, j ai la tante Quechua dans un placard, mais ça ne sera pas pour le Qatar.

    Tu rentre par l'arabie saoudite en vélo et tu te fait passer pour un cyclorandonneur qui fait le tour du monde, et qu'en tant qu'influenceurs tu viens faire de la pub pour Qatar 2022.

  • Oui j'ai encore les billets du match le vol mais pas l'hébergement c est la folie

    5 jours ca va de 4000 à 56 000 dollars en hôtel les appartements y en a plus

    Je suis oblige d'annuler si je trouve pas quelque chose d acceptable d'ici peu

  • Oui j'ai encore les billets du match le vol mais pas l'hébergement c est la folie

    5 jours ca va de 4000 à 56 000 dollars en hôtel les appartements y en a plus

    Je suis oblige d'annuler si je trouve pas quelque chose d acceptable d'ici peu

    C'est la pire des coupes du monde pour les FANs, la plus onéreuse niveau hébergement, c'est vraimnt dommage qu'elle se soit déroulé au Qatar.


    Le pays est très petit, ne peut proposer des solutions d'hébergement abordable pour tout les visiteurs, y'a que des hôtels de luxe ou des cités dortoirs loin des stade.


    Soit maudit Sepp Blatter.

  • Oui j'ai encore les billets du match le vol mais pas l'hébergement c est la folie

    5 jours ca va de 4000 à 56 000 dollars en hôtel les appartements y en a plus

    Je suis oblige d'annuler si je trouve pas quelque chose d acceptable d'ici peu

    Beaucoup sont dans la même situation que toi

  • Oui j'ai encore les billets du match le vol mais pas l'hébergement c est la folie

    5 jours ca va de 4000 à 56 000 dollars en hôtel les appartements y en a plus

    Je suis oblige d'annuler si je trouve pas quelque chose d acceptable d'ici peu

    khoya si tas les 2 inchallah il va y avoir une solution :pouce:

    je vais essayer de me renseigner pour toi pour des gens sur place

  • C'est la pire des coupes du monde pour les FANs, la plus onéreuse niveau hébergement, c'est vraimnt dommage qu'elle se soit déroulé au Qatar.


    Le pays est très petit, ne peut proposer des solutions d'hébergement abordable pour tout les visiteurs, y'a que des hôtels de luxe ou des cités dortoirs loin des stade.


    Soit maudit Sepp Blatter.

    j'étais en Russie en 2018 et j'avais pu avoir un hôtel avec une chambre autour de 100 euros par jour confortable et proche du Kremlin

    Là c est pas du tout possible au mieux un lit dans un dortoir avec des gens que je connais pas pour 200 dollars par jour et à 30 km de la capitale

  • Je dois rajouter que pour cette coupe du monde les prix ont explosés !

    Car j'avais jette un coup d'œil sur les prix des hébergements durant la coupe arabe 2021 au Qatar et les prix étaient bien plus abordables.

    C'est ce qui m avait aussi convaincu de prendre des billets en pensant que les autorités Qatari allaient régulés le marché.

  • Bon courage à ceux qui ont tout pris et restent bloqués à cause des prix des logements, j'ai vécu la même chose avant de comprendre que c'était impossible et que ça n'allait pas baisser. J'espère que vous allez encore pouvoir revendre les billets et vous faire rembourser les billets d'avion, vous pourrez vous faire de meilleure vacances dans un autre pays :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!