Le Coin de Jalel Kadri

  • après c'est pas pour défendre mais on ne connaît pas le caractère des joueurs et comment il réagissent avec le groupe.

    Un bonne ambiance c'est aussi très important !

    Oui ça ce voit la bonne ambiance depuis la fuite de la liste de 4 gardiens et à la veille de départ vers Arabie Saoudite et sa continue jusqu'à date et sa va durer des mois après comme source de division et déchire sociale et un rage pour finir avec ce système mafieux.

  • Je dois rajouter que pour cette coupe du monde les prix ont explosés !

    Car j'avais jette un coup d'œil sur les prix des hébergements durant la coupe arabe 2021 au Qatar et les prix étaient bien plus abordables.

    C'est ce qui m avait aussi convaincu de prendre des billets en pensant que les autorités Qatari allaient régulés le marché.

    khoya Walter a la rigueur ce nest pas grave pour la chambre l 'essentiel cest dy etre et ca serait dommage pour toi de rater une coupe du monde a cause de ca , je t’encouragerais a y aller et je reviens vers toi des que jai des réponses :pouce:

  • Un sans faute pratiquement.

    Khaoui Out - Hassen In


    Une liste assez logique, sauf peut être pour les gardiens et les absences de Ben Ouannes et Haddadi qui sont un peu délicate à justifier.


    Donc Khaoui et Ben Ouannes out. Et Ifa ?

  • Oui j'ai encore les billets du match le vol mais pas l'hébergement c est la folie

    5 jours ca va de 4000 à 56 000 dollars en hôtel les appartements y en a plus

    Je suis oblige d'annuler si je trouve pas quelque chose d acceptable d'ici peu

    4000 à 56000 dollars je dors dehors moi ^^^^

  • Avec la température qu'il fait la bas, je pense que tu peux dormir royalement dehors, si tu as une tente.


    Je peux même te donner un bon tuyau, il y'a des douches collectives et à 12 km du centre d'hébergement de la sélection, un gite, profite-en.

    Je vais regarder tranquille chez moi frère

  • La définition du rat tunisien:


    Il part au Qatar avec 1000 euros qui lui donneront 3760 riyal.


    Et le rat qu'est ce qu'il ose te dire en cam "ouai j'ai pris une décision, vu que la Tunisie jouera que 3 matchs, je vais me taper pendant la 1er semaine, une baguette avec du salami et quelques feuilles de salade à l'intérieure pour économiser".


    Le mec il n'a pas oublié qu'il fallait équilibrer ses repas...


    Ensuite il m'a dit "pour 18 riyal=5 euros, j'irais dans une douche collective pour faire ma toilette". ("c'est pour ça que j'ai parlé de la douche collective").


    Un vrai rat de zarzis. 🐀



    SAM LA MENACE J'espère que tous les zarzisiens ne sont pas tous comme ça, parce que je sais que certains d'entre eux, c'est des vrais pinces. 😂


    ugly-rat.gif

  • Autant ne pas y aller si c'est pour galérer

  • Le salaire moyen au Canada est à 15.50 dollars C.

    Le salaire minimum passera à à 14,15 $ l'heure le 1er avril 2023 . Le salaire minimum est de 14,60 $ pour les étudiants de moins de 18 ans (moins de 28 heures par semaine). Le salaire minimum est de 17,05 $ pour les travailleurs à domicile. Le taux payable aux salariés à pourboire est de 11,40 $.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!