coup-franc berbechien t’es pas passé sur l’équipe tv ce matin ?
non, je n' ai pas croisé de journaliste français.
coup-franc berbechien t’es pas passé sur l’équipe tv ce matin ?
non, je n' ai pas croisé de journaliste français.
coup-franc berbechien alors il est comment le Vulva Stadium de dame Hadid ?
A titre perso: avis mitigé. Rien d'extraordinaire à l intérieur du stade. Il est plus impressionnant de l extérieur qd tu as assez de recul.
Par contre, le national museum of Qatar: une tuerie...
Je rentre aujourd'hui sur Paris de Doha assez bon séjour j ai assisté a Tunisie Danemark
Angleterre Iran et Cameroun SUisse
J ai malheureusement manque le match du Maroc car problème avec mon téléphone
Bonne coupe du monde a tous
Je rentre aujourd'hui sur Paris de Doha assez bon séjour j ai assisté a Tunisie Danemark
Angleterre Iran et Cameroun SUisse
J ai malheureusement manque le match du Maroc car problème avec mon téléphone
Bonne coupe du monde a tous
Tu es partis en fin de compte alors fait nous un petit topo le plus et le moins de ton cours séjour
Tu es partis en fin de compte alors fait nous un petit topo le plus et le moins de ton cours séjour
On s'est raté de peu avec Walter avant Tunisie vs Danemark, on a échangé par phone.
Dawlat Gatar c'est que du neuf, comme au UAE, dans la peninsule arabique, y'a oman, jordanie, syrie, yemen qui sont authentique.
La chance CBF
On voit les arabes ,les sud américains les asiatiques ils sont ou les européens ils cherchent des bars LGBT
La chance CBF
t'es tombé amoureux?
attention le Qatar interdit sa ...
sinon t'es au courant Said Saibi entraîneur du CA?
La chance CBF
Coup-Berbechien-Franc
On voit les arabes ,les sud américains les asiatiques ils sont ou les européens ils cherchent des bars LGBT
pas d europeens sauf les residents
coup-franc berbechien reste la bas jusqu'a la fin, j'ai eu des echos comme quoi les qatari offrent des places gratuitement...
Mon séjour au Qatar était court
Il y a moins de supporters européens présent à ce mondial par rapport au mondial en Russie.
La raison essentielle est que le prix des logements sont exorbitants.
La FIFA et les autorités qataries auraient pu mieux faire à ce sujet.
J'ai pensé avoir eu un coup de chance j'ai trouve par hasard à la dernière minute une offre vols + hôtel = 3000 euros
j'ai vite déchanté l'hôtel appart qu'on m'avait proposé pourtant réservé sur Opodo n'etait pas un hotel authentique mais une veritable arnaque (pas d'eau chaude, ni chaine TV, ni resto dispo, ni transport aux alentours, fort bruit pour raison de travaux) .
ll s'agissait effectivement plutôt d'un bâtiment en cours de travaux avec location de chambres pour 466 euros / Jour
Je me suis vite degagé apres deux jours; J'ai ete dépanné par un cousin lointain de la famille, qui m'a alors hébergé.
Il y a de beaux endroits à voir à Doha avec le Souk Wafek, la Corniche ..
d'énormes construction pharaoniques modernes comme the Pearl (l'equivalent existant du projet de Sama Dubai en Tunisie) avec des grands magasins luxueux et des bâtiments très imposants et somptueux (Vendômes, Galeries Lafayette) du grand luxe à l'état pure.
Un metro neuf et un aéroport parmis le top 5 mondial
Apres la coupe du monde si les prix sont raisonnables cela en vaut le détour.
Allez rentre, y a du boulot
oui, tu as raison, il faut préparer les vacances de Noël.
Pour faire les dégustations à son restaurant préféré 😋
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!