Sayfallah Ltaief (FC Winterthur)

  • Je le sens bien ce jeune ailier on en parle pas trop mais il fait des performances les trois dernières sorties trois buts

    Il faut le surveiller, s'il enchaîne et montre des belles performances, pourquoi pas l'essayer, il sera pas pire que nos brêles!!!


    Je pense qu'on doit tout essayer, pour le poste d'attaquant et gardien de but, quitte à prospecter le football féminin!!!

  • Devant on est conscient qu'on est actuellement a un niveau faible, en tout cas dans le forum.

    Le probleme c'est que paradoxalement une partie des "cadres" du groupe sont devant msakni, sliti, khazri ce qui fait qu'a part un 9, les kbaier, kadri ne les remettent pas ou peu en cause.


    pourtant sur des matchs type mali ou burkina faso, ça ne sert à rien d'avoir que ce type de joueurs.. la défense en face était solide et physique, on a bien vu qu'il faut autre chose que ca ou que nos "9".


    mais j'y crois pas au changement, encore plus si on ramène des jeunes qui sont pas encore confirmé, ils ne joueront pas...

  • Dans tous les cas, on doit profiter de cette qualif pour ramener des jeunes dans différentes catégories de l'EN. On sait que c'est cuit pour cette CDM mais le but est de former un groupe élargie pour le futur. On doit avoir une vision plus long terme et profiter de cette CDM et la CAN 2024 pour intégrer quelques jeunes (pas trop), garder l'ossature de l'équipe actuelle avec les cadres, préparer le passage de témoin et construire un groupe pour la CAN 2026 et la CDM 2026

  • Super ! Ca semble plutôt cohérent, et le coach en question est Alexander Frei. :)

    On a bien fait de le récupérer perso je trouve qu'il a plus de talent que achouri c'est un vrai ailliez très bon en 1 contre 1 très rapide achouri pour moi il a plus d'avenir en avant centre et sa nous fait une option devant.

  • à priori il c'est barré du stage des olympique depuis vendredi !! la raison officiel il a pas eu de visa pour le Japon, mais le type il a un passeport Suisse. les veritable raison c'est sans doute d'avoir croisé Maher kanzari.

  • Du flou partout sur le cas bronn sur ltaief sur zemzemi on a vraiment une fédération de merde.

    La vérité pour moi ils ont l’image d’une vieille prostitué deguelasse qui vivote avec quelque passe par ci par là désolé c’est crut mais c’est la vérité. Une gestion catastrophique cachée par des résultât illogique et sans lendemain malheureusement pour eux cette merde ne marche qu’en Afrique parce qu’au révélateur international qu’est la Coupe du monde cette mascarade tombe à l’eau

  • La vérité pour moi ils ont l’image d’une vieille prostitué deguelasse qui vivote avec quelque passe par ci par là désolé c’est crut mais c’est la vérité. Une gestion catastrophique cachée par des résultât illogique et sans lendemain malheureusement pour eux cette merde ne marche qu’en Afrique parce qu’au révélateur international qu’est la Coupe du monde cette mascarade tombe à l’eau

    Ils sont en train de me dégoûter de la sélection quand on est supporter on a forcément plus de déception que de satisfaction et sa je l'accepte, par contre avoir un président aussi détestable et voir des incapables pourrir notre football qu'il soit local ou international c'est insupportable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!