Sayfallah Ltaief (FC Winterthur)

  • chabiba

    Modifie le titre du sujet de "Sayfallah Ltaief (FC Bâle)" à "Sayfallah Ltaief (FC Winterthur)".
  • Ltaif sur le plan défensif il faut beaucoup deffort mais sur le plan offensif il ne fais pas assez d'appels ne prend pas assez la profondeur manque d'efficacité devant le but . Il faut qu'il s'améliore sur le plan de la vitesse et de la puissance dans les duels . En sélection c'est trop léger on a besoin de joueurs performant sur le plan offensif .

    Je pense qu'à l'avenir il va plus devenir piston que ailiers vu ses qualités .

  • Ltaif sur le plan défensif il faut beaucoup deffort mais sur le plan offensif il ne fais pas assez d'appels ne prend pas assez la profondeur manque d'efficacité devant le but . Il faut qu'il s'améliore sur le plan de la vitesse et de la puissance dans les duels . En sélection c'est trop léger on a besoin de joueurs performant sur le plan offensif .

    Je pense qu'à l'avenir il va plus devenir piston que ailiers vu ses qualités .

    Pour le voir jouer depuis ses débuts, c’est un joueur qui a une vitesse au dessus de la moyenne avec et sans ballon, c’est un profil d’ailier qui préfère recevoir dans les pieds plutôt que de le demander dans la profondeur il a tjrs joué comme ça. Il recule pas devant le 1 contre 1 avec les défenseurs et son plus gros défaut ça reste le dernier geste, la dernière passe, le tir.

  • L'enchaînement qu'il fait à 1'55 =O Par contre il a un gros défaut, il lève quasi jamais la tête balle au pied ce qui le conduit à faire souvent de mauvais choix...

  • L'enchaînement qu'il fait à 1'55 =O Par contre il a un gros défaut, il lève quasi jamais la tête balle au pied ce qui le conduit à faire souvent de mauvais choix...


    Cette action là est vraiment impressionnante !!


    J'ai l'impression que ce joueur manque tout simplement d'intelligence dans le jeu... il a de grosses qualités, mais voilà il joue la tête baissée et fonce sur tout le monde avec le ballon. Il a quasiment 23 ans, il va falloir encore beaucoup de travail pour qu'il s'améliore sur ces aspects là.

  • Cette action là est vraiment impressionnante !!


    J'ai l'impression que ce joueur manque tout simplement d'intelligence dans le jeu... il a de grosses qualités, mais voilà il joue la tête baissée et fonce sur tout le monde avec le ballon. Il a quasiment 23 ans, il va falloir encore beaucoup de travail pour qu'il s'améliore sur ces aspects là.

    C'est ce qu'on appel : "un joueur tout droit"

    Il y aussi la catégorie du joueur : "au pieds carrés" exemple Khnissi et Sliti.

  • Je comprends pas j’ai vu une info circuler comme quoi il avait une grave blessure et là plus rien sur ça c’est vrai ou c’est un fake ?

    Dans ce cas là pourquoi il n’a pas été sélectionné ?

    C’est de loin le joueur offensif le plus prometteur dans les selectionnables.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!