[CL 2021/22 CAF - 1/4 finale retour] : EST (Tunisie) vs ES Setif (Algérie), 0-1

  • En general ces gens sont des egoistes qui pensent pas a "leur club" ni au x autres vrais supporters. Il pensent qu'a yetfarehdou ou a faire la fripouille.

  • Franchement Aigle arrête de faire des raccourcis pareils ne le prend pas mal mais ça fait un peu footix.

    Radhi c'est l'entraîneur tunisien qui a un des meilleurs diplôme que peut avoir un entraîneur. Maintenant oui il a été arrogant (mentalité anglaise débile), oui il a commis des erreurs, oui il doit progresser sur sa lecture d'avant match, oui il doit progresser sur ses choix d'hommes mais il est encore en apprentissage et je préfère qu'il commette les erreurs maintenant et qu'il en apprenne plutôt qu'il fasse un sans faute à la Moine ce qui l'a empêché de se remettre en question par la suite.

    c'est sa que je vise son arrogance débile

  • c'est sa que je vise son arrogance débile

    On fait des efforts pour te comprendre, on a compris enfin yabagla imchi orgued^^

    On change pas un entraîneur après 8 mois! Ni une équipe il ya des joueurs avec contrat jusqu'à la fin de la saison!

    Objectif maintenant les Playoffs et trier certains joueurs sans ajout et donner la chance a d'autres ont gardons notre base et nos acquis!

    Je vois on commence déjà par mettre Debchi dans les cages wnousbrou 3lih c'est un point de départ, il va pas faire pire que MBC et au même temps il faut pas être ingrat avec MBC qui doit jouer la continuité et la concurrence et on verra la suite.

    Incorporer un où deux autres éléments doucement.

  • On fait des efforts pour te comprendre, on a compris enfin yabagla imchi orgued^^

    On change pas un entraîneur après 8 mois! Ni une équipe il ya des joueurs avec contrat jusqu'à la fin de la saison!

    Objectif maintenant les Playoffs et trier certains joueurs sans ajout et donner la chance a d'autres ont gardons notre base et nos acquis!

    Je vois on commence déjà par mettre Debchi dans les cages wnousbrou 3lih c'est un point de départ, il va pas faire pire que MBC et au même temps il faut pas être ingrat avec MBC qui doit jouer la continuité et la concurrence et on verra la suite.

    Incorporer un où deux autres éléments doucement.

    Tu soules le Canadien ||

  • Jendoubi

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2021/2022 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs ESS (Algérie), 0-1" à "[CL 2021/22 CAF - 1/4 finale retour] : EST (Tunisie) vs ES Setif (Algérie), 0-1".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!