[Expatriés] : Semaine du 25/04/2022 au 01/05/2022
-
-
Ben Ouannes goal vs Besiktas
-
-
Expatriés : MATCH DAY (25-04-2022)
18:30 Al Nasar - Al Qadisiya (Souissi)
18:30 Al Arabi (Ben Mahmoud) - Al Kuwait (Khenissi)
19:00 Umm Salal (Abdennour) - Al Ahli Doha
19:30 Future FC (Sahraoui, Sfaxi) - El Gouna FC
19:30 Ghazl El Mehalla - Pharco (Ghouma)
-
Un joueur intéressant, il est très bon, balle aux pieds, ça change de nos pieds carrés qui évoluent au Golfe!!!
-
Ben Ouannes goal vs Besiktas
Joli but . Il a très bien lobé le gardien.
Il aurait pu même mettre un doublé dans ce match
-
Aymen Sfaxi buteur et passeur décisif lors de la victoire de Future FC.
-
Un joueur intéressant, il est très bon, balle aux pieds, ça change de nos pieds carrés qui évoluent au Golfe!!!
T'as suivi un match d'Achouri?
-
T'as suivi un match d'Achouri?
Oui, j'ai visionné quelques matches, il a l'air rapide, une bonne technique, il est combatif, on peut l'essayer!!!
-
-
But de Ben ouannes aussi
-
il faut vraiment donner sa chance a ben ouanes et des le prochain rassemblement.
C'est quoi son poste exact ?
-
Expatriés Europe : MATCH DAY (26-04-2022)
16:30 SV Ried (Chabbi) - Admira Wacker
-
Expatriés: MATCH DAY (26-04-2022)
17:15 Al Duhail (Sassi) - Sepahan FC
19:30 National Bank of Egypt - Sharqiya Dokhan (Ifia, M.A. Trabelsi)
-
-
il faut vraiment donner sa chance a ben ouanes et des le prochain rassemblement.
C'est quoi son poste exact ?
Forme arriere gauche, joue pour le moment en ailier. Parfois droit parfois gauche, il est gaucher. Le match contre Besiktas il a joue a gauche.
-
Forme arriere gauche, joue pour le moment en ailier. Parfois droit parfois gauche, il est gaucher. Le match contre Besiktas il a joue a gauche.
Pas du tout, il est formé millieu offensif meneur de jeu, c'est RL qui l'a converti latérale gauche.
-
Pas du tout, il est formé millieu offensif meneur de jeu, c'est RL qui l'a converti latérale gauche.
Ah bon, elmoufid il a joue en arriere avec l'ESS.
-
S'ils ne titularisent pas Ben Ouanes avec l'EN, je prends pour de bon ma retraite avec l'EN...
-
S'ils ne titularisent pas Ben Ouanes avec l'EN, je prends pour de bon ma retraite avec l'EN...
Surtout si il joue a la même place que Maaloul le belge 😁😁
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!