LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Comment peut-on siffler un penalty pareil avec une image non claire de la VAR.? L'arbitre et les gens de ka VAR sont clairement de mauvaise fois.

    Jamais ça aurait été sifflé pour le CSS via la VAR.

    Je suis d'accord on l'aurait pas sifflé pour nous... l'image est pas claire, et normalement si le VAR ne permet pas à l'arbitre d'être sur il doit garder son premier jugement mais bon...

  • Franchement l'Espérance n'a rien présenté à part le penalty et une tête au dessus des cages. Par contre mala VAR en plein mois de ramadan ils n'ont aucun scrupule.


    Par ailleurs le nouveau gardien de l'EST est très prenable, pas rassurant.

  • Arrête de te plaindre mahich Dorsaf hethi

    Sur le match de l'aller vous avez fait pire que moi.

    ça sera le championnat de la VAR vous allez voir.

    Mais je sais qu'on est nul à chier et qu'on ne mérite rien dans tous les cas

  • Franchement l'Espérance n'a rien présenté à part le penalty et une tête au dessus des cages. Par contre mala VAR en plein mois de ramadan ils n'ont aucun scrupule.


    Par ailleurs le nouveau gardien de l'EST est très prenable, pas rassurant.

    T'as pas bien vu le match. Je suis à moitié et Ben Romdhane a failli marquer a 2 reprises.

    L'espérance avait constamment le ballon

  • Franchement l'Espérance n'a rien présenté à part le penalty et une tête au dessus des cages. Par contre mala VAR en plein mois de ramadan ils n'ont aucun scrupule.


    Par ailleurs le nouveau gardien de l'EST est très prenable, pas rassurant.

    Je suis pas d'accord, ils étaient meilleurs que nous a tous les niveaux surtout au début il y a eu le raté de Eduo et deux de Ben Romdhane... Avec ce milieu, on ira nulle part, on est pas capable de faire 3 passes successives. Je ne sais pas ce que fait Karoui sur terrain, je ne l'ai pas vu toucher un ballon !

  • Sur le match de l'aller vous avez fait pire que moi.

    ça sera le championnat de la VAR vous allez voir.

    Mais je sais qu'on est nul à chier et qu'on ne mérite rien dans tous les cas

    Moi je fais pas partie des vous, tu me verras jamais me plaindre de ça j'ai introduit dans ma logique que l'arbitrage est pourri donc je m'en plains jamais

  • Sur le match de l'aller vous avez fait pire que moi.

    ça sera le championnat de la VAR vous allez voir.

    Mais je sais qu'on est nul à chier et qu'on ne mérite rien dans tous les cas

    Sinon je trouve que le CSS présente un meilleur visage qu'avant, surement l'effet Kouki qui est un bon coach mais sous côté en Tunisie.

  • T'as pas bien vu le match. Je suis à moitié et Ben Romdhane a failli marquer a 2 reprises.

    L'espérance avait constamment le ballon

    Oui c'est vrai il a eu aussi une occasion déviée par Ghram. Ce que je veux dire c'est que le niveau de l'EST n'est pas dingue non plus et la domination bien loin de celle décrite par les pseudo-analystes de la chaîne. En tout cas seulement pas dans les 25 dernières minutes.

  • Sur le but c'est l'erreur de Chemmam, il dans l'axe et laisse un attaquant derriere lui.


    Pour le peno le joueur du CSS touche celui de l'EST, apres jsp si il touche la balle auparavant ou non donc je peux pas juger.


    En fin de compte c'est contestable mais c'est pas un scandale non-plus, je pense l'arbitre a siffle en voyant que le joueur du CSS taper la cuisse de MBR.

  • Oui c'est vrai il a eu aussi une occasion déviée par Ghram. Ce que je veux dire c'est que le niveau de l'EST n'est pas dingue non plus et la domination bien loin de celle décrite par les pseudo-analystes de la chaîne. En tout cas seulement pas dans les 25 dernières minutes.

    Laisse tomber le niveau. On a que 5 joueurs qui ont lieu niveau sur les 11.

  • Je suis pas d'accord, ils étaient meilleurs que nous a tous les niveaux surtout au début il y a eu le raté de Eduo et deux de Ben Romdhane... Avec ce milieu, on ira nulle part, on est pas capable de faire 3 passes successives. Je ne sais pas ce que fait Karoui sur terrain, je ne l'ai pas vu toucher un ballon !

    Franchement je n'ai pas vu de jeu de leur part sauf des errances dues à notre défense, de plus la défense de l'EST et le gardien sont plus que prenables.

  • Sur le but c'est l'erreur de Chemmam, il dans l'axe et laisse un attaquant derriere lui.


    Pour le peno le joueur du CSS touche celui de l'EST, apres jsp si il touche la balle auparavant ou non donc je peux pas juger.


    En fin de compte c'est contestable mais c'est pas un scandale non-plus, je pense l'arbitre a siffle en voyant que le joueur du CSS taper la cuisse de MBR.

    Il est à l'ouest, il cherche à anticiper une passe dans l'intervalle et ne voit pas le déplacement de l'attaquant dans son dos. Chetti ne l'aide pas non vu que dima mgabel l9odem, ça l'intéresse jamais de défendre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!