[volleyball] : Saison 2021/2022

  • Bousalem mcget kass l 3alam ...


    Mabrouk à cette équipe...


    Le sport c'est simple : il faut avoir des bases solides dans la formation + un travail de fonds + quelques recrutements ciblés + la motivation et la rage de vaincre= tout cela va donner un résultat positif

  • Bousalem mcget kass l 3alam ...


    Mabrouk à cette équipe...


    Le sport c'est simple : il faut avoir des bases solides dans la formation + un travail de fonds + quelques recrutements ciblés + la motivation et la rage de vaincre= tout cela va donner un résultat positif

    Et être inconnu aussi pour créer la surprise .

    Zamalek a sous évaluer Bousalem. Bravo a cette équipe maintenant c'est le plus dure c'est gardé ce même niveau et gagner encore des titres locale et africain .

  • 🔴إنجاز تاريخي و جغرافي زادة و سطرين تحت جغرافي..!

    في سابقة تاريخية و في أول مشاركة لمولدية بوسالم في بطولة إفريقيا للأندية للكرة الطائرة ، شنوى تعمل..؟

    تهز اللقب..!

    شنوى تعمل..؟ إييه إييه نعم تهز اللقب..!

    و ضد شكون..؟ ضد الزمالك..!

    تعرفو شكون الزمالك في الكرة الطائرة..؟ 48 بطولة بين محلية و قارية و 5 مرات بطل إفريقيا و مرة بطل كأس إفريقيا و مرتين بطل العرب..!

    النادي هذا لعبتلو بوسالم و هزت ضدو بطولة إفريقيا،

    شعندها بوسالم بلماريس، عندها مرة بطولة تونس الثانية و مرة كأس الجامعة..!

    و إلي أقوى من هكة..

    الزمالك هزت الmanche الأولى و كملت هزت الmanche الثانية..

    شنوى تعمل بوسالم..؟ تهز 3 manches de suite من بعد و تقلب الطاولة و تقلب مصر و تقلب إفريقيا بكلها..

    بوسالم الفلاحية.. بوسالم 35 الف ساكن.. بوسالم ولادة..

    بوسالم بطلة إفريقيا يا ناس..

    إنجاز بوسالمي تونسي من ذهب..

    ألف ألف مبروك 🏅🇹🇳💪

    والله رجال..

    و هذا البلد الصغير سيظل يصنع المعجزات والله.

    الحمد لله.

    خليل قنطارة.

  • mabrouk a bousalem

    j'ai pas suivit la competition , je pose juste une question : combien de joueur appartient reellement a cette equipe et combien de joueurs recrutés spécialement pour jouer la coupe d'afrique

  • الان على مسؤولي بوسالم الحفاظ على هذا الفريق.

    سيبدأ الغربان في عرض نقودهم لشراء لاعبي بو سالم.

    سيدمرون هذا النادي ليفتكوا احسن اللاعبين

    و تندثر بوسالم إلى الأبد في الأقسام السفلي

    كل بوسالمي غيور يدافع على منطقته و جذوره

    هذا اللقب عرف بوسالم في أفريقيا.


    إلى رجال أعمال جربة و قابس و قيروان و تنجمو تشريو هريسة ليق و تخلقو كرة طائرة و قدم و كرة حديدية و الكل فلوسكم و استثماراتكم

    .فكرو في مناطقكم كيف الصفاقسية و السواحلية و البنقردانية و الباجية و العكارة

    برافو بو سالم.

  • mabrouk a bousalem

    j'ai pas suivit la competition , je pose juste une question : combien de joueur appartient reellement a cette equipe et combien de joueurs recrutés spécialement pour jouer la coupe d'afrique


    La CAVB exige une licence datée d'au moins 90 jours dont aucun renfort pour toutes les equipes

  • abayyy ??

    respect alors 3omri ma sma3t beha l'equipe


    ya jahil :P


    Ils ont un homme d'affaire qui a decidé de s'occuper du volley et non du foot


    bravo a lui il a créé l'histoire mais faut l'avouer il a eu beaucoup de chance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!