[volleyball] : Saison 2021/2022

  • On se dirige vers une kartha en Tunisie a cause du sport et même le sport dans les salles devient dangereux donc el hamajiya weslit le volley, basket، hand ...et en plus sans les supporters des deux équipes,

    On se dirige vers un tunnel noir sans agir efficacement et sévèrement avec tous de la même façon!

    Je parle pas de ce match seulement mais de tous ce que j'ai remarqué a Souss a Tunis... dernièrement.

  • les sports de salle en ce moment en Tunisie est un danger


    la mode cette année des groupes de supporters qui vont suivre une catégorie de jeunes et assister aux matchs


    pas de sécurité dans les salles les visiteurs sont terrorisés


    ce pays est malheureusement fini

  • Tous en Turquie

  • Je sais pas ce qui s'est passé avant pour que tout cela se déclenche et que les étoilistes soient aussi furieux mais quelques uns des joueurs de l'étoile doivent être suspendus à vie de ce sport et d'EN. Respect aux joueurs du CSS qui ont gardé leur calme malgré les coups, car s'ils répondaient ça aurait pu partir en bagarre générale.


    Plus globalement le sport en salle devient très dangereux en Tunisie. Le supporters tunisien doit être dissous à l'acide je ne vois que cette solution pour nettoyer ce pays

  • C'est grave ce qui se passe, faudrait interdire le public CSS pendant des années

    Et on fait quoi avec le public de l'étoile dans ce cas? Une sanction éternelle? Dois je te rappeler qu'ils ont lancé des pierres en Volley et hand dans la salle de sousse?

    Barra lawa7 3lik 9alou des années 9alou ri9 bered. La honte plutôt c'est les joueurs de l'étoile car wallah dans un autre endroit ils ne sortaient pas comme ça mais ta7ou m3a des dirigeants et des joueurs 3a9line qui ont gardé leur calme.

    Et honte à toi au passage

  • Et on fait quoi avec le public de l'étoile dans ce cas? Une sanction éternelle? Dois je te rappeler qu'ils ont lancé des pierres en Volley et hand dans la salle de sousse?

    Barra lawa7 3lik 9alou des années 9alou ri9 bered. La honte plutôt c'est les joueurs de l'étoile car wallah dans un autre endroit ils ne sortaient pas comme ça mais ta7ou m3a des dirigeants et des joueurs 3a9line qui ont gardé leur calme.

    Et honte à toi au passage

    Ben ils ont blessé les joueurs de l'étoile avec des projectiles en plein match plusieurs fois, la loi oblige des sanctions, pourquoi tu transpire contre les lois ou le fait qu'il faut sanctionner les agressions ?

  • Ben ils ont blessé les joueurs de l'étoile avec des projectiles en plein match plusieurs fois, la loi oblige des sanctions, pourquoi tu transpire contre les lois ou le fait qu'il faut sanctionner les agressions ?

    Ils sont blessés? Comment ils ont continué le match alors? Tu n'a pas vu la chaise lancé par un joueur de l'etoile sur la tété du 4ème arbitre ou tu fais semblant de rien voir? Faut blâmer les joueurs de l'Étoile avant de parler du public.

    Guellou des années de sanctions. Honte à toi et tes semblables

  • Ils sont blessés? Comment ils ont continué le match alors? Tu n'a pas vu la chaise lancé par un joueur de l'etoile sur la tété du 4ème arbitre ou tu fais semblant de rien voir? Faut blâmer les joueurs de l'Étoile avant de parler du public.

    Guellou des années de sanctions. Honte à toi et tes semblables

    Le match est passé à la télé et on a tous vu les projectils sur les joueurs..

  • Le match est passé à la télé et on a tous vu les projectils sur les joueurs..

    https://fb.watch/cCFDDmmNPL/

    Ahouka les vidéos du bordel qui ont fait les joueurs de l'étoile et les chaises lancées sur les têtes de l'arbitre et des joueurs, les agressions etc. On t'as pas vu commenter ce qui s'est passé à la salle de Sousse en hand et volley pour demander la moindre sanction.

    Tout le public en Tunisie est merdique, tu veux mettre tout sur le dos du public de Sfax avec une interdiction de plusieurs années?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!