[Handball] : Saison 2021/2022

  • il y a eu un blessé très grave qui a causé l'arrêt définitif du match une fusée a blessé de plein fouet un gamin clubiste ... j'ai vu une vidéo la7mi chawak j'ai pas pu la finir , bcp de sang wennes crient allahou akbar ...


    Selon les dernières infos , l'ado est en vie , il est à l'hôpital des hautes brûlures de Ben Arous ... rabbi yechfih ...


    Pendant ce temps là c'est le chao total dans les allontours du stade de Rades ...

    Hamdoullah alors, j'ai cru qu'il était mort quand ils criaient allahou Akbar.

    J'espère qu'ils vont arrêter le sport en Tunisie pour une durée indéterminée.

  • Hamdoullah alors, j'ai cru qu'il était mort quand ils criaient allahou Akbar.

    J'espère qu'ils vont arrêter le sport en Tunisie pour une durée indéterminée.

    Ça ne changera rien puisque quand tu reprendras dans 1 ans ou 2, y aura les mêmes spécimens.


    Savoir prendre des décisions, les appliquer et sanctionner fortement. La loi de la fermeté et de la sévérité, ça pourrait éventuellement faire avancer un peu les choses.

  • En voyant les ambiances des matchs précédents, les autorités s'attendaient à quoi en mettant du public sur ce match ? Ou peut-être que c'était voulu tout ça au fond... Il fallait le jouer à huis clos comme quasiment tous les sports dans ce pays de dégénérés.


    Ca va pas plaire ce que je vais dire mais le supporter brulé s'il ne fait pas partie des hweyech je lui souhaite de tout mon coeur un prompt rétablissement w rabi m3ah, à contrario s'il fait partie des hweyech c'est bien fait et tous les autres hweyech méritent le même sort. Cette hypocrisie est insupportable, tu allumes une flamme tu balance dans le vide et quand ça touche quelqu'un et que tu vois que la personne est à 2 doigts de mourir, tu commences à dire allah w akber w fama rabi w hak lougha el fergha...

  • finale de la coupe EST-CA: sur quelle chaine passe le match?


    Edit: je viens de voir que toute la discussion s'est faite dans "Hand: suive de l'equipe nationale"; je viens de déplacer toute la discussion ici le bon sujet

  • je reprends ce que je disais après le match de volley: il faut arrêter le sport dans ce pays...


    Quand je pense qu'il y a quelques années on pensait que cette génération allait reprendre le pays, elle semble être plus aggressive et plus immature que celles avant...


    Rabby maana

  • il y a eu un blessé très grave qui a causé l'arrêt définitif du match une fusée a blessé de plein fouet un gamin clubiste ... j'ai vu une vidéo la7mi chawak j'ai pas pu la finir , bcp de sang wennes crient allahou akbar ...


    Selon les dernières infos , l'ado est en vie , il est à l'hôpital des hautes brûlures de Ben Arous ... rabbi yechfih ...


    Pendant ce temps là c'est le chao total dans les allontours du stade de Rades ...

    Rien que sur ce domaine ,la police de benali c'était du lourd les algériens en savent quelques chose , c'est pas possible avec des ânes il faut taper fort du temps de benali ils auraient disparu de la surface de la terre mwabena

  • On peut pas passer cette triste événement sans dire quelque mots.

    C'est la honte et excusez moi c'est des animaux et même les animaux n'ont pas rendu a cette étape!

    Voilà il reste que voir des cadavres dans une salle où stade, bravo vous avez réussi!!!

    Il faut malheureusement tout arrêté, ni loi , ni dawla, ni dirigeants, ni supporters sont responsables.

    Dans chaque famille clubistes ou espérantistes il ya des supporters et qui sont frères jamais la situation est arrivé a ce point!

    La haine devient le pain quotidien de la Tunisie, la Tunisie de la révolution!!!

    J'ai honte de voir ce qui c'est passé le 12 mai a la salle de Radès.

  • Nous avons des dirigeants en mode viragiste le probleme est la.


    Faut commencer par sanctionner ces gens puis on pourra parler des supporters qui est le dossier le plus gros


    Faut annuler la coupe 2022 et sanctionner les 2 equipes

  • La FTHB a décidé que le match de la finale opposant le CA à L'EST sera à rejouer le 3 Septembre (à huis clos).

    Mabrouk au futur vainqueur, dommage que cette finale ne soit pas annulée tout simplement, au vu du spectacle lamentable proposé lors du match arrêté, côté gradins staff joueur organisation etc...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!