[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Bonne compo pour le prmier match, en esperant qu'il fasse entrer Mejbri et Achouri

  • On vas jouer une bonne équipe , la seul qui nous a battu lors des qualif a la CDM est qui viens de battre l’Algérie a la CAN aussi.


    Avec ce compartiment offensif, ca sera dur dur de marquer.

  • on ne peut faire mieux. mais je pense que Kadri mettra jaziri a la place de jebali

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "(Éliminatoires CAN 2023- J1): Tunisie - Guinée Equatoriale (le 02 Juin prochain2022 à Rades)" à "[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale - le 02/06/22 à 20h00 (HT)".
  • Compo assez logique par rapport à la liste des appelés:

    - Ifa: s'il sort de bonnes copies lors de ces matchs qualificatifs et lors du tournoi au Japon, il deviendra difficile de lui "piquer" sa place et la charnière centrale défensive sera Talbi/Ifa sans doute pour la suite

    - Sliti: il arrive encore à être titulaire à ce poste, c'est dire le niveau de la concurrence

    - Pour le milieu, attention à la surprise Ferjani en titulaire. Ils en sont capables

  • Ta compo est bien, que des joueurs plus ou moins en forme. Le problème c'est que l'on sait que Kadri va faire de la merde et aligner et aligner les mauvais joueur.

    De sur, Ben Romdhan sera aligner quelque part sur le terrain .... et Jaziri a la place de Jbali ...

  • Je crois que le coach va aligner les joueurs "Expérimentés" et qu'ensuite il fera les changements ...


    Ben Said

    Iffa + Talbi + Dragër + Maaloul/Abdi*

    *Il faut noter que Maaloul disputera enchallah le final de la CL le 30.06 au Maroc.

    Chaalali + Aidouni + Sassi*

    Puisqu'il a convoqué Sassi je sens qu'il va l'aligner comme titulaire

    M'sakni + Sliti + Jaziri


    Ensuite il fera des changements a la 80e en intégrant Achouri + Kaib + Mejbri..

  • Je penses qu'il faut lancer Jbali, qui est en super forme et competitif au lieu de Jaziri comme titulaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!