[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • ça chiale partout, qu'est ce qu'il y a ?

    Je n'ai pas regardé le match, mais 4-0 ça s'appelle encore une raclée et on ne peut pas mettre une raclée en étant mauvais.

    Mais on n'a pas de coach ça c'est vrai

    Une bonne 2eme mitemps il faut le dire, la sortie de Khenissi et Majbri a fait du bien à L'équipe.


    On a une bonne assise défensive, un gardien qui prend pas beaucoup de buts ma fois, ca change de Moez Hassen.

    La paire de Défense Centrale, machallah, que Dieu les préserve. Mais contre Benzema, Mbappé et Griezmann ca va chauffer.

    Contre la France, il nous faut 4 joueurs comme Aidouni au milieu, malheureusement on ne les a pas, et devant ma fois la France pourra jouer avec 1 derrière ca sera largement suffisant :)

    J'exagère, mais bon.

  • Et la France ? ^^

    Ca sera un match sans enjeux car on sera éliminé au bout de 2 match si tout vas bien inshallah

    Les gens pensent que le Péru c'est la jordanie ici


    on les battera pas , j'en parle même pas du Danemark et de la france

  • Je suis pas sûre q'aidouni fasse l'affaire contre la France, par contre dragger face à mbappe c'est cho on va ramasser.

  • Ghandri et pas mal mais il n'a pas été inquiété donc il faudra voir plus tard pour mieux visualiser ses performances défensive. Par contre il fait de très bonnes ouvertures en recherchant le jeu long. Et ses ballons arrivent à destination.

  • C’est bien l’optimisme, mais la réalité reviendra au galop

    Pas faux même si on fais un bon tournoi au Japon comme tu la si bien dit la réalité du terrain reviendra sûrement au moin ce soir on pourra dire qu'il ont marqué devant une équipe qui ne semble pas à la hauteur. La Guinée à été peu en vue d'habitude il montre plus d'envie.

  • Pas faux même si on fais un bon tournoi au Japon comme tu la si bien dit la réalité du terrain reviendra sûrement au moin ce soir on pourra dire qu'il ont marqué devant une équipe qui ne semble pas à la hauteur. La Guinée à été peu en vue d'habitude il montre plus d'envie.

    ils n'ont aucun intérêt à montrer quoi que se soit, dans ce groupe l'affaire est déjà classée

  • Sa reste la Guinée équatorial donc il faut relativiser sa perf mais quand même comme je te l'avais dit sliti est en forme pour un tueur de pigeon n'est ce pas ????

    Rien a dire il a fait un très bon match un but deux passes décisif ,rien a dire j'espère qu'il gardera cette forme

    Cette équipe est limité, elle a gagné car c'était une équipe de quartier en face d'elle. On va voir ce qu'il ont dans le ventre face au Chili..

    Le Chili c'est plus ce que c'était j'ai vue un ou deux match des éliminatoires bof bof peut-être un chouia au dessus de la Tunisie mais pas plus

  • Le comparer à Srarfi c'est abusé mais il doit partir s'aguerrir en prêt avec les pros, ça sert à rien de rester à Man U juste pour rester à Man U. S'il joue régulièrement avec une championship il apprendra 2 fois plus qu'en s'entrainant avec Man U. A son âge il faut jouer peu importe où.

    Exactement qu'il prenne ll'exemple de Beckham il est parti en prêt et il est revenu transformer

  • J'ai lu tous vos commentaires, que je respecte.


    Vous n'allez, en aucun, aucun cas enlever la joie, joie de voir notre équipe nationale battre ce fameux Guinée eq 4-0, une première (ce score) depuis des années (à par la Libye (Benghazi)).


    Notre équipe nationale est à présent Mondialiste.


    Elle doit monter en qualité.


    En conclusion : Zayed, l'entrée de Msakni, Ben Romdhane et notre autre attaquant (Jaziri) a complétement changer la donne.


    Option spéciale, à ceux qui insultent Naim Sliti ; je vous l'ai toujours, toujours dit ici : c'est un grand joueur. Arrêtez de le descendre! C'est une carte maitresse en vue du mondiale (et de son expérience, sa vision du jeu, son engagement, ses dribles et surtout ses passes).

  • Autre chose : Hannibal Mejbri merci, mais fais dodo ; tu ne sers à rien!!


    Quand il doit aller en avant, il fait des passes en arrières.


    Beaucoup de dechets, beaucoup de tacles dangereux et inutiles.


    Merci Hannibal, mais reste chez toi, au chaud. Reviens dans 5 ans.

  • Sur 10 matchs Naim Sliti te fait 1 bon et 9 moyen/mauvais.... Tant mieux s'il est en forme mais ce n'est parce qu'il a fait un bon match contre une Guine Eq à 10 qu'il va devenir un grand joueur... les espaces qu'il a eu en deuxième mi-temps, il ne les aura pas en CDM même contre 8 joueurs...


    PS: Je ne fais pas partie de ceux qui l'insulte

  • Quelle coaching ? Sortir Khnissi j'appelle pas ça du coaching. A la base il devait même pas être sur la feuille de match ...

    Pourquoi tu es gentil ?

    A la base, il ne devrait même pas être joueur ..

    Peut-être infirmier ou dans un labo vu sa passion pour les injections ou les produits

    Notre déchéance morale va jusqu’à sélectionner un dopé : ça en dit long sur les valeurs du staff

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!