[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Jamais dit que c'etait un crack, j'ai juste dit que sur ce dernier match il a ete mieux que Mejbri.


    Hannibal il lui manque de l'experience il est jeune et trop de pression sur lui c'est naturel, il lui faut le temps de refroidir et se calmer un peu.

    Il suffit de voir ses matchs en U23 pour voir ce qu'il peut faire quand il est calme.

    Nan, il n'a pas été mieux que Mejbri. J'ai vu beaucoup de critiques de Mejbri sur ce match, parfois justifié, d'autres non. Le problème de Mejbri, c'est que les gens attendent de lui des choses incroyables. Alors que si tu regardes sa prestation sur l'entièreté du match il est au dessus de la moyenne des autres joueurs. Pourquoi personne ne parle de Aidouni ? Alors qu'il a été assez transparent. C'est pas du tout le cas de Mejbri qui a couru partout, a proposé des solutions en attaque, en défense, au milieu, ect ...

    Pour le moment, les défauts les plus importants de Mejbri, tout d'abord il faut qu'il se muscle pour résister au charge (on peut faire confiance à MU la dessus). Et aussi parfois, je trouve qu'il se place mal quand il demande le ballon. Sur tous les autres aspects du jeu, il est au dessus de tous ses concurrents à son poste. Il n'y a pas photo.

    Faut arrêter de demander la lune a ce gosse juste parce qu'il joue a MU.

    Cependant c'est vrai que Ben Romdhan a fait une meilleure entré que d'habitude. C'est encourageant pour la suite.

  • Nan, il n'a pas été mieux que Mejbri. J'ai vu beaucoup de critiques de Mejbri sur ce match, parfois justifié, d'autres non. Le problème de Mejbri, c'est que les gens attendent de lui des choses incroyables. Alors que si tu regardes sa prestation sur l'entièreté du match il est au dessus de la moyenne des autres joueurs. Pourquoi personne ne parle de Aidouni ? Alors qu'il a été assez transparent. C'est pas du tout le cas de Mejbri qui a couru partout, a proposé des solutions en attaque, en défense, au milieu, ect ...

    Pour le moment, les défauts les plus importants de Mejbri, tout d'abord il faut qu'il se muscle pour résister au charge (on peut faire confiance à MU la dessus). Et aussi parfois, je trouve qu'il se place mal quand il demande le ballon. Sur tous les autres aspects du jeu, il est au dessus de tous ses concurrents à son poste. Il n'y a pas photo.

    Faut arrêter de demander la lune a ce gosse juste parce qu'il joue a MU.

    Cependant c'est vrai que Ben Romdhan a fait une meilleure entré que d'habitude. C'est encourageant pour la suite.

    Je lui demande pas la lune.

    Je sais pas qu'est ce que tu as vu, mais c'etait claire que en Romdhane etait mieux que Mejbri.

  • Nan, il n'a pas été mieux que Mejbri. J'ai vu beaucoup de critiques de Mejbri sur ce match, parfois justifié, d'autres non. Le problème de Mejbri, c'est que les gens attendent de lui des choses incroyables. Alors que si tu regardes sa prestation sur l'entièreté du match il est au dessus de la moyenne des autres joueurs. Pourquoi personne ne parle de Aidouni ? Alors qu'il a été assez transparent. C'est pas du tout le cas de Mejbri qui a couru partout, a proposé des solutions en attaque, en défense, au milieu, ect ...

    Pour le moment, les défauts les plus importants de Mejbri, tout d'abord il faut qu'il se muscle pour résister au charge (on peut faire confiance à MU la dessus). Et aussi parfois, je trouve qu'il se place mal quand il demande le ballon. Sur tous les autres aspects du jeu, il est au dessus de tous ses concurrents à son poste. Il n'y a pas photo.

    Faut arrêter de demander la lune a ce gosse juste parce qu'il joue a MU.

    Cependant c'est vrai que Ben Romdhan a fait une meilleure entré que d'habitude. C'est encourageant pour la suite.

    Il faut être juste et critique tout le monde de la même façon hIer la prestation de Hannibal a été médiocre il a perdus tout ces duels il n'a pas réussi un seul drible ,des fois au lieu d'aller de l'avant il recule on c'est pas pourquoi et la dernier il a une action dans la surface au lieu d'allumer il te fait une talonnade bizarre , on attend quand-même un petit plus de ce joueur ce qui est normal quand tu affrontes la GE on est en droit d'attendre plus d'Hannibal , maintenant si vous dîtes qu'il est jeune etc.....autant pas le convoquer et le laisser travailler car si il est pas capable d'avoir une prestation moyenne face a une faible équipe d'Afrique comment on fait

    Deux choses l'une ou notre cancre d'entraîneur ne c'est pas l'utiliser ( moi jusqu'à aujourd'hui je sait pas quel poste il joue ) soit peut-être qu'on a trop vue haut pour ce joueur

    Mais clairement sa cloche quelque part

  • Il faut être juste et critique tout le monde de la même façon hIer la prestation de Hannibal a été médiocre il a perdus tout ces duels il n'a pas réussi un seul drible ,des fois au lieu d'aller de l'avant il recule on c'est pas pourquoi et la dernier il a une action dans la surface au lieu d'allumer il te fait une talonnade bizarre , on attend quand-même un petit plus de ce joueur ce qui est normal quand tu affrontes la GE on est en droit d'attendre plus d'Hannibal , maintenant si vous dîtes qu'il est jeune etc.....autant pas le convoquer et le laisser travailler car si il est pas capable d'avoir une prestation moyenne face a une faible équipe d'Afrique comment on fait

    Deux choses l'une ou notre cancre d'entraîneur ne c'est pas l'utiliser ( moi jusqu'à aujourd'hui je sait pas quel poste il joue ) soit peut-être qu'on a trop vue haut pour ce joueur

    Mais clairement sa cloche quelque part

    C'est un milieu relayeur, meme poste que Ben Slimane, Ben Romdhane.


    Mais il est tout le temps mal utilise a man u et en selection.

  • Jamais dit que c'etait un crack, j'ai juste dit que sur ce dernier match il a ete mieux que Mejbri.


    Hannibal il lui manque de l'experience il est jeune et trop de pression sur lui c'est naturel, il lui faut le temps de refroidir et se calmer un peu.

    Il suffit de voir ses matchs en U23 pour voir ce qu'il peut faire quand il est calme.

    Au même âge, Msekni est largement superieur à Mejbri, rien qu'a voir son match en 2009 face à l'ESS d'Abdennour.

  • C'est un milieu relayeur, meme poste que Ben Slimane, Ben Romdhane.


    Mais il est tout le temps mal utilise a man u et en selection.

    Ben Slimane a 3 Hannibal dans chaque orteil, sérieux pour le moment je ne sais pas ce qu'il a apporté, combien de tirs sur l'ensemble de ses matchs, combien de passe dans les 18m, combien de passe décisive, même Khaoui est plus utile que Majbri.

    Pour le moment, jusqu'a ce qu'il fasse ses preuve dans un club même en arabie, il faut pas qu'il soit titulaire, voir pas dans les 23.

  • Au même âge, Msekni est largement superieur à Mejbri, rien qu'a voir son match en 2009 face à l'ESS d'Abdennour.

    Comment t arrives à comparer 2 joueurs a des postes différents ?

    Et surtout vla la référence, l ESS dans un match ultra maîtrisé par l Espérance. On dirait c est Manchester city sérieux

    Msakni a jamais goûté au haut niveau ni au niveau pro, mais surtout n a jamais réellement progressé. Son niveau de 19 a 21 ans,c est sa meilleure période. Ce joueur est un flop hormis qques coups d éclats.

    Qu il ait bcp de talent et peut être le plus talentueux de sa génération,oui.

    Mais, là on compare un joueur de city stade avec un joueur pro

  • On conclu ce match en ayant eu le meilleur resultat contre eux de l'histoire de nos rencontre (je pense)

    Bon coaching de l'entraineur qui fait rentrer 2 joueurs qui combinent pour 3 but et un changement tactique qui ramene le meilleur de Sliti.

    Une amelioration offensive malgres l'absence de 2 elements tres important (Khazri, Skhiri), certes, mais ce n'est pas fini, ce n'est qu'un match d'echauffement preparant la coupe Kirin.

    Il faut aussi savoir que c'est un bon coup a une equipe qui a battu le Mali et l'Algerie et a cree la surprise cette derniere CAN.


    Sikily je pense il est temps de fermer ce sujet et passer au match de demain.

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!