[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • On reparlera football le 10 juin contre le Chili inchallah. On va pas toucher un ballon au milieu de terrain. Vous allez voir le vrai niveau amateur de notre équipe nationale. Être humble est une preuve d’intelligence

    Au contraire je m'attends à une grosse prestation de nos joueurs.

  • Khenissi rien a dire

    Msakni a utilisé en fin match son apport est très positif

    Sliti meilleur joueur

    Jaziri malgré sa faiblesse c'est notre meilleur choix actuellement

    Drager qui a rejoint groupe tardivement ne devrait pas être aligné

    Abdi a droite carbure mieux

    Reste mejbri doit calmer son jeu et contrôler son énergie pour s'améliorer

  • Toujours les mêmes têtes qui nous ont plombé pendant des années, voila ce que je retiens.

    Quand je vois Khenissi jouer 70 minutes, quand je vois Sassi jouer 90 minutes alors que Ben Slimane reste sur le banc tout le match, désolé mais c'est insupportable.

    Ben Slimane est préservé.

  • Majbri et Khenissi n'ont pas le niveau de l'équipe.

    Sliti s'est transformé en 2eme mitemps.

    Pour mejbri ce qui est différents c'est son âge et surtout en Angleterre sa joue bcp plus vite regarde parfois il a du mal à se situer dans le jeu car les mouvements son plus lent. Peu être qu'il faudrait l'utiliser plus comme un accélérateur de jeu qui fait changer le rythme de son équipe

  • Mejbri n'a pas sa place en EN, sur 30 ballon il en a perdu 62


    Ca se voit dans ses mouvement est geste que c'est pas un joueur PRO encor.


    Khnissi invisible comme toujours j'ai envie de dire , en plus ce guignol ce permet de crié sur ses coéquipier lorsqu'ils loupe une occasion

  • Il faut pas oublier que cette même équipe de Guinée a fait des prestations très honorable c'est une très belle équipe qui a progressé énormément donc pour résumer Sliti avec deux passe décisif et un but et l'entrée de msakni et Jaziri on change la donne mais je suis pour garder msakni toujours pour les 15 20 voir 25 minutes son apport sera plus efficace

  • La 2 ème mi-temps ,bien meilleur que la première bon devant c'est pas des foudres on attendra la coupe kirin

    Sa reste la Guinée équatorial donc il faut relativiser sa perf mais quand même comme je te l'avais dit sliti est en forme pour un tueur de pigeon n'est ce pas ????

  • Au vu de l équipe alignée, bon résultat.

    2eme mi tps bcp mieux dans le rythme et les changements font la différence.

    Sliti en forme, a confirmer sur d autre matchs.

    Abdi très intéressant, pas assez servi.

    Drager bien physiquement comme Laidouni.

    Talbi et Ben Saïd sérieux.

    Bonne entrée de Jaziri Ben Romdhane et Msakni.

    Mejbri plus jamais titulaire tant qu il est pas pro.

    Sassi bof, Khenissi pas au niveau.

    Dommage pour Achouri son occasion ratée.

    Déçu pr Jebali et Ben Slimane même s il aurait une pubalgie

  • Mejbri laisses lui du temps. Faut qu'il marque son premier but et il va se libérer.

    Mejbri il lui faut du temps mais il lui met la tête sous l'eau en le mettant titulaire, il a besoin de murir un peu plus pour l'instant il serait meilleur en joker surtout en afrique où c'est très costaud pour lui physiquement.

  • ça chiale partout, qu'est ce qu'il y a ?

    Je n'ai pas regardé le match, mais 4-0 ça s'appelle encore une raclée et on ne peut pas mettre une raclée en étant mauvais.

    Mais on n'a pas de coach ça c'est vrai

  • Il faut qu'il tente pour qu'il marque, je commence à douter de sa stratégie à rester à Manchester, un nouveau Srarfi.

    Le comparer à Srarfi c'est abusé mais il doit partir s'aguerrir en prêt avec les pros, ça sert à rien de rester à Man U juste pour rester à Man U. S'il joue régulièrement avec une championship il apprendra 2 fois plus qu'en s'entrainant avec Man U. A son âge il faut jouer peu importe où.

  • Je retiens aussi que pendant le match bcp cracher sur Kadri mais son coaching à fait basculer la rencontre dans +++.

    Quelle coaching ? Sortir Khnissi j'appelle pas ça du coaching. A la base il devait même pas être sur la feuille de match ...

  • Cette équipe est limité, elle a gagné car c'était une équipe de quartier en face d'elle. On va voir ce qu'il ont dans le ventre face au Chili..

  • ça chiale partout, qu'est ce qu'il y a ?

    Je n'ai pas regardé le match, mais 4-0 ça s'appelle encore une raclée et on ne peut pas mettre une raclée en étant mauvais.

    Mais on n'a pas de coach ça c'est vrai

    On a été mauvais Neu, l'équipe en face est vraiment très faible et réduite à 10 ce qui explique le score. Le coach je préfère ne plus en parler parce que là il est entrain de jubiler pour sa victoire et il oublie que c'est un escroc et que dans un pays normal, il serait jamais sélectionneur.

  • A bannir ;


    Belarbi , Khnissi


    En tribune ;


    Sassi , Mejbri




    C'est tout ce que je retiens de ce match

    Dans tous les cas on vas se faire éclaté par le Danermark et le peru , bonne nuit les enfants

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!