[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Kadri 3 matchs à la tête du staff technique national, 3 matchs Ben Slimane remplacent... Aux dépends de qui ?? De Ben Romdhane, Ferjani Sassi et ce malgré l'absence de Skhiri et Chaalali...

  • Kadri 3 matchs à la tête du staff technique national, 3 matchs Ben Slimane remplacent... Aux dépends de qui ?? De Ben Romdhane, Ferjani Sassi et ce malgré l'absence de Skhiri et Chaalali...

    Là il s'agit de choix tactique il ne joue pas avec un numéro 10 ou même un 9 1/2 donc ses choix sont logistiques ben Slimane en 8 c'est pas fameux.

    On a perdu dans le domaine physique non? J'ai l'impression qu'il n'y a plus que des slouggys.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Ben said: Ca va, un bon arret, mais pas teste du tout.


    Ghandri et Talbi: Ils ont fait le necessaire.


    Drager: Quelques etincelles mais rien de speciale.


    Abdi: Bravo, surtout a droite avec Sliti.


    Laidouni: Comme d'hab.


    Mejbri: Non c'est mauvais.


    Sassi: C'est bien.


    Sliti: Excellent. Il est trop fort en man-to-man, et il nous aide en tant que meneur de jeu.


    Belarbi: Khaoui est mieux.


    Khenissi: J'ai un avis tres controversiale la-dessus, je vais me le garder pour moi-meme.


    Maaloul: On a pas assez vu, mais il a participe aux attaques qui ont ramene les buts.


    Achouri: Pas assez vu, mais ahhh si tu l'avais marque celle-la!!!


    Jaziri: Khenissi est mieux. Mais bon il a l'air utile en tant que remplacent.


    Ben Romdhane: Il a fait du travail, clairement mieux que Mejbri.

  • Khenissi très très nul, sassi très très moyen,bel arbi bof bof, Hannibal jeune pas assez régulier dans son jeux, ben Mohamed je lui trouve rien d exceptionnel....... le seul joueur que j'ai envie de revoir c'est ghandri.... peut être je me suis trempé sur son cas.... il faut voir c'est vrai que l adversaire était nonchalant.... assez faible.

  • Ce n'est pas un Staff crédible. Le 4-0 est un trompe œil. On va droit dans le mur avec Kadri,

    Ils ne savent pas évalué Khenissi est imposture rien que pour lavoir mis titulaire Kadri doit sauté c'est une faute professionnelle. Ben arbi il ne peut pas être international avec le corps qu'il a et le pire c'est que même techniquement c nul. Hannibal sa carrière va finir en flop, sassi no comment lui donner le brassard quel honte.

    La CM va être cauchemardesque, la Tunisie est plus faible qu'en 2018

  • Khenissi très très nul, sassi très très moyen,bel arbi bof bof, Hannibal jeune pas assez régulier dans son jeux, ben Mohamed je lui trouve rien d exceptionnel....... le seul joueur que j'ai envie de revoir c'est ghandri.... peut être je me suis trempé sur son cas.... il faut voir c'est vrai que l adversaire était nonchalant.... assez faible.

    Ben Mohamed ?

  • Ce n'est pas un Staff crédible. Le 4-0 est un trompe œil. On va droit dans le mur avec Kadri,

    Ils ne savent pas évalué Khenissi est imposture rien que pour lavoir mis titulaire Kadri doit sauté c'est une faute professionnelle. Ben arbi il ne peut pas être international avec le corps qu'il a et le pire c'est que même techniquement c nul. Hannibal sa carrière va finir en flop, sassi no comment lui donner le brassard quel honte.

    La CM va être cauchemardesque, la Tunisie est plus faible qu'en 2018

    Wallahi netmanna no5rjou b fthi7a 3alameya belekchi el jarw yo5rej we7ed ti9er

  • Le palmares il va pas defendre tes cages devant Mbappe et Benzema.

    Oui mais c'est le seul qui est capable nettoyer ton vestiaire des mafioso qui bloque l'équipe, de toutes les façons cette CM avec les joueurs qu'on a au mieux la France sera indulgente et s'en sort avec un petit 3-0

  • Oui mais c'est le seul qui est capable nettoyer ton vestiaire des mafioso qui bloque l'équipe, de toutes les façons cette CM avec les joueurs qu'on a au mieux la France sera indulgente et s'en sort avec un petit 3-0

    A mon avis la philosophie de catcheur de Benzarti ne marchera pas chez nous, on a beaucoup de joueurs avec une personnalite complique. Benzarti a mon avis devrait prendre les Olympiques.

  • Vraiment pas de quoi s’enflammer.

    On a l’habitude de mettre des scores fleuves à ce genre d’équipe, à la Lybie ou la Mauritanie. Dernièrement on gagne 4-0 la Mauritanie pour perdre derrière contre la Gambie lors de la CAN.

    Perso ce genre de performances ne me font ni chaud ni froid, surtout face à une très faible équipe. Et même comme ça on a eu du mal.

    Se qualifier à la CAN c’est le minimum syndical.

    Nous n’irons nul part avec Kadri, un entraîneur qui ose appeler Khenissi, qui on l’a vu est d’une nullité absolue, désolé mais c’est tout sauf un coach.

    Sassi capitaine, la blague, il est juste catastrophique.

    Après on nous parle de bons coaching ou bonne entrée, mais vous êtes au courant que quand on est en supériorité numérique on est forcément plus dangereux et que c’est beaucoup plus facile.

    Mettre la meilleure équipe titulaire, ça serait déjà un bon début pour cet entraîneur.

    Tu fais pas rentrer Jaziri et Msakni qui sont supérieurs à Khenissi et Belarbi pour dire bon coaching après.


    Bref c’est le genre de résultats qui pouvait nous satisfaire par le passé mais on sait tous que cette performance ne reflète en rien notre niveau.


    C’est le plus haut niveau qui nous attend et si on y va avec Kadri, certains risquent de tomber de très haut.

    Dites vous qu’avec une meilleure génération nous sommes plus faibles qu’en 2018 et on prend un entraîneur encore plus faible.

    On est en 2022 et la Tunisie part au Mondial avec Jalel el Kadri et à la tête de la fédération wadi el jari, à part ça tout va bien.

  • Pour être lucide, on a vu 60 minutes et 30 minutes. Je pense d'abord que nous sommes tous d'accord que nous jouons contre un adversaire faible. Cela étant dit la grande question est quel est l'événement qui a fait changer l'équipe de visage ? Je tiens à rappeler que malgrés la faiblesse de l'adversaire on avais quasi 0 occasion pendant 60 minutes et cela n'est pas nouveau que nous n'arrivons pas à débloquer la situation face à un bloc (Gambie, Burkina, Mali...). Pour répondre à cette question je pense que un évènement clé à fait basculer (et non c'est pas le carton rouge) mais la sortie de Dräger pour l'entrée de Maaloul, on avait donc un arrière droit de haut niveau et un arrière gauche de haut niveau, ajoutée à cela l'entrée de Msakni et Ben Romdhane à la place de joueurs pas à la hauteur, combiné à cela la technique de Ferjani Sassi, Msakni, Maaloul, Ben Romdhane, Abdi et Sliti c'est ça la raison de la victoire et non le carton rouge car de façon ils mettaient déjà le bus à 10 ou a 9 c'est pareil.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!