[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Pour être lucide, on a vu 60 minutes et 30 minutes. Je pense d'abord que nous sommes tous d'accord que nous jouons contre un adversaire faible. Cela étant dit la grande question est quel est l'événement qui a fait changer l'équipe de visage ? Je tiens à rappeler que malgrés la faiblesse de l'adversaire on avais quasi 0 occasion pendant 60 minutes et cela n'est pas nouveau que nous n'arrivons pas à débloquer la situation face à un bloc (Gambie, Burkina, Mali...). Pour répondre à cette question je pense que un évènement clé à fait basculer (et non c'est pas le carton rouge) mais la sortie de Dräger pour l'entrée de Maaloul, on avait donc un arrière droit de haut niveau et un arrière gauche de haut niveau, ajoutée à cela l'entrée de Msakni et Ben Romdhane à la place de joueurs pas à la hauteur, combiné à cela la technique de Ferjani Sassi, Msakni, Maaloul, Ben Romdhane, Abdi et Sliti c'est ça la raison de la victoire et non le carton rouge car de façon ils mettaient déjà le bus à 10 ou a 9 c'est pareil.

    De quelle bus tu parles ? De la 1ère minute à la dernière, la Guinée a laissé d'énormes espace. Cela s'est clairement accentué avec leur carton rouge d'où la domination en seconde mi-temps.

    Clairement, c'est la pire analyse que j'ai jamais vu de ma vie 😅.

  • Pour être lucide, on a vu 60 minutes et 30 minutes. Je pense d'abord que nous sommes tous d'accord que nous jouons contre un adversaire faible. Cela étant dit la grande question est quel est l'événement qui a fait changer l'équipe de visage ? Je tiens à rappeler que malgrés la faiblesse de l'adversaire on avais quasi 0 occasion pendant 60 minutes et cela n'est pas nouveau que nous n'arrivons pas à débloquer la situation face à un bloc (Gambie, Burkina, Mali...). Pour répondre à cette question je pense que un évènement clé à fait basculer (et non c'est pas le carton rouge) mais la sortie de Dräger pour l'entrée de Maaloul, on avait donc un arrière droit de haut niveau et un arrière gauche de haut niveau, ajoutée à cela l'entrée de Msakni et Ben Romdhane à la place de joueurs pas à la hauteur, combiné à cela la technique de Ferjani Sassi, Msakni, Maaloul, Ben Romdhane, Abdi et Sliti c'est ça la raison de la victoire et non le carton rouge car de façon ils mettaient déjà le bus à 10 ou a 9 c'est pareil.

    Ferjani-Sassi.jpg


    Sassi le joueur équato-guinéen ?

  • Snake tu existerait pas, Ils aurai fallut tu crées...... sinon khenissi t'on joueurs fétiche il à encore était à la hauteur de l'événement encore une fois....

  • Msakni forfait pour le deplacement au Bostwana



    Fédération Tunisienne de Football


    ntdesroSpom5t4hthg918i3llu5 ln99761a0iim93 ·



    غياب يوسف المساكني عن رحلة بوتسوانا
    بالتنسيق بين الاطار الفني وخاصة البدني والاطار الطبي للمنتخب التونسي ، تقرر أن يبقى يوسف المساكني في تونس رفقة معد بدني وإطار طبي على أن يلتحق بزملائه في رحلة اليابان

    Absence de Youssef Al-Masakani lors du voyage au Botswana En coordination avec le cadre technique, notamment physique, et le cadre médical de l'équipe nationale tunisienne, Youssef Al-Masakani a décidé de rester en Tunisie avec un métal physique et un cadre médical pour rejoindre ses collègues du voyage au Japon
  • Snake tu existerait pas, Ils aurai fallut tu crées...... sinon khenissi t'on joueurs fétiche il à encore était à la hauteur de l'événement encore une fois....

    Malheureusement, l'animation offensive de la 1ere mi temps était extrêmement pauvre pour le mettre en évidence, cependant il a obtenu quelques fautes et des appels intéressants , ça reste insuffisant mais le meilleur reste à venir

  • Malheureusement, l'animation offensive de la 1ere mi temps était extrêmement pauvre pour le mettre en évidence, cependant il a obtenu quelques fautes et des appels intéressants , ça reste insuffisant mais le meilleur reste à venir

    (Le meilleur reste à venir)Bon ça fait 10 ans que on se le Tape le minou... Va falloir lui dire qu'il nous montre son meilleur.....

  • Malheureusement, l'animation offensive de la 1ere mi temps était extrêmement pauvre pour le mettre en évidence, cependant il a obtenu quelques fautes et des appels intéressants , ça reste insuffisant mais le meilleur reste à venir

    Inshallah le meilleur reste a venir je pense quil a pas était a son avantage faudrait le mettre dans d'autre disposition la ou il serait plus efficase ces a dire retiré de la liste dans un avion et on veut plus jamais te revoir avec l'EN.

  • Rien a dire il a fait un très bon match un but deux passes décisif ,rien a dire j'espère qu'il gardera cette forme

    Le Chili c'est plus ce que c'était j'ai vue un ou deux match des éliminatoires bof bof peut-être un chouia au dessus de la Tunisie mais pas plus

    Franchement frère quand je vois Khenissi et Sassi titulaire + le niveau de jeu de l'EN je ne vois pas le Chili ne pas nous battre. Si ce n'était pas la Guinée équatoriale en face mais une équipe sud américaine ou européenne en face on aurait perdu ce match même si c'est des nations moyennes. On en reparlera tu verras

  • Confirmés Sliti sassi talbi msakni Maaloul et bien sûr aidouni

    Les autres interchangeables

    Abdi a justifié sa sélection dans les meilleurs de la D2 française.

    Majbri bon travailleur et bcp d'implication

    Belarbi et ben ouannes apporteront bcp dans l'animation et le sens offensif.

    Skhiri et ben slimen seront bons dans un milieu ultra défensif équilibré

    Jaziri et achouri si on veut jouer avec une pointe

    Kenissi et ben romdhane sans aucun apport ni impact.

    Jbeli il vaut mieux lui trouver le rôle d'espion 😁 un buteur européen sur le banc

    Sahha jalel😂

  • Si on avait Khazri on aurait marque une dizaine de buts.

    Désolé, mais Khazri est en méforme TOTALE ; tu l'as vu jouer lors du match st etienne auxerre? Rien, Nada. Il était cramé avant même qu'il ne foule la pelouse...On dit qu'il porte toujours les sequelles de l'attentat du burkinabé sur lui (cheville), c'est vrai za3ma? Mais Khazri on lui devra tjrs du respect pour ce qu'il a fait à notre équipe nationale.

  • Désolé, mais Khazri est en méforme TOTALE ; tu l'as vu jouer lors du match st etienne auxerre? Rien, Nada. Il était cramé avant même qu'il ne foule la pelouse...On dit qu'il porte toujours les sequelles de l'attentat du burkinabé sur lui (cheville), c'est vrai za3ma? Mais Khazri on lui devra tjrs du respect pour ce qu'il a fait à notre équipe nationale.

    C’est vrai mais là soucis c’est que même Khazri en surpoids et sans chevilles reste meilleurs que le dopé et Jaziri devant et de très loins

  • sassi comment on peut lui donner le brassard de capitaine il ne mérite meme pas d'être remplacant avec ses tirs en plein milieu de la cage, ses pertes de balles au milieu de terrain ses occasions ratées

    Tu sais, en Tunisie il y'a beaucoup d'arnaqueur, des types louches, très louches qui te montre un papier teint en noir et te disent que c'est du blanc ; Sassi est ce "magicien" là ; il a réussi à faire gober à tousss les sélectionneur qu'il a eu qu'il était un super joueur ; s7erhom koi hhhhh C'est l'Arnaque du 21eme siècle Sassi hhhh

  • "Confirmé" Sassi?? Hhhh Tu es un sacré farceur toi:) Merci pour la "nokta" du jour!


    Sinon Majbri le balbaz "bon travailleur"? Sur un match officiel il aurait eu un carton rouge dès le début, sans oublier qu'il ne fait jamais du one-to-one et tjrs passe en arrière (moi aussi je sais le faire).


    Ben Romdhane "aucun apport"? Ah. Tu dois nettoyer un peu tes lunettes toi ; j'ai un super produit si tu veux que je te prête! hhhhhh

  • Acause de Khnissi je suis arrivé a un point ou je célèbre les raté ,je souhaite que nimportequi marque même béchir , tout sauf khnissi


    1 but de sa part contre le Botswana est c'est reparti pour 3 ans de crédit en EN.;( faite des douaa

  • Oui, c'est mieux pour lui ; le match au Botswana est inutile pour Msakni (long voyage, fatigue, etc).


    J'espère qu'il ne cramera pas à Tunis avec cette chaleur hhhh!

  • Acause de Khnissi je suis arrivé a un point ou je célèbre les raté ,je souhaite que nimportequi marque même béchir , tout sauf khnissi


    1 but de sa part contre le Botswana est c'est reparti pour 3 ans de crédit en EN.;( faite des douaa

    Le plus marrant avec ce tocard c'est qu'il ose gueuler sur ses coéquipiers quand il y'a des choses qui lui plaisent pas. Sérieux y'a pas un type dans l'effectif qui est capable de lui mettre une grosse gifle dans la figure. Je suis a bout de cette daube il n'a rien à foutre en EN!!!

  • "Confirmé" Sassi?? Hhhh Tu es un sacré farceur toi:) Merci pour la "nokta" du jour!


    Sinon Majbri le balbaz "bon travailleur"? Sur un match officiel il aurait eu un carton rouge dès le début, sans oublier qu'il ne fait jamais du one-to-one et tjrs passe en arrière (moi aussi je sais le faire).


    Ben Romdhane "aucun apport"? Ah. Tu dois nettoyer un peu tes lunettes toi ; j'ai un super produit si tu veux que je te prête! hhhhhh

    Ah ça sent l'esperantiste fanatique qui croit à la perle rare. Ben romdhane est un produit local. Il y en beaucoup je peux vous désigner beaucoup qui ne seront jamais europeanise. Vous avez sacrifié sassi ben slimene et bientôt Majbri pour ce joueur coureur tête baissée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!