[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Je penses qu'il faut lancer Jbali, qui est en super forme et competitif au lieu de Jaziri comme titulaire.

    Ena bidi je veux bien qu'on lui donne sa chance toutefois, je crois que Kadri utilisera Jaziri ...


    A ce qu'il parait JK est un MK² qui a peur des changements et qui n'ose pas et n'entreprends pas : Il a convoqué "Sassi" dernier match joué le 26.04 // "Meriah" qui a eu des croisés // Le reste de la Vieille Garde tq "Msakni" "Sliti" "Khenissi" "Jaziri" ...

  • Apparemment Bronn ecarte de la liste, dommage il est encore jeune et il n'a jamais tricher avec L'EN, en tout cas sur son compte instagram il est decu....Je penses que l'on gere tres mal cet effectif.

  • Apparemment Bronn ecarte de la liste, dommage il est encore jeune et il n'a jamais tricher avec L'EN, en tout cas sur son compte instagram il est decu....Je penses que l'on gere tres mal cet effectif.

    Il avait pas planté tout le monde il y a peu lors d'un rassemblement

  • Vu ce qu'on possèdent , on peut pas crashé sur Bronn , qui était un de nos meilleurs joueurs lors de la CDM 2018.


    Mais depuis 2 ans il n'est plus régulier avec l'EN, c'est mieux pour lui qu'il se repose et se remette en question et surtout trouver un nouveau club.

  • Avec les joueurs qu'on a , ca sera une souffrance de la 1ere a la dernière minute, on est la seul nation qui a comme arme offensif les dou3aa



    Regardé moi ce calvaire

  • Avec les joueurs qu'on a , ca sera une souffrance de la 1ere a la dernière minute, on est la seul nation qui a comme arme offensif les dou3aa



    Regardé moi ce calvaire

    En subissant un bombardement massif des anglais avec des occasions a la peine on était quand même à la 90 ème minute a 1-1 alla itrahbek benamor il nous as crucifiés X(pourquoi il a pas dégage en touche

  • Ah c'est beau, autant de debat sur un simple match de Qcan... On voit a quel point les tunisiens aiment leur pays.

    anime-boy.gif

  • Et alors hier à Marseille même chose pour le rugby et en champions League africaine pareil, c'est pas une première.

  • Cette équipe de Guinée Équatoriale, il ne faudrait surtout pas la prendre à la légère ; déjà qu'on a un précédent fâcheux avec, le scandaleux match de la CAN 2015

    Elle nous a battue chez elle en novembre dernier, elle a battue l'Algérie à la dernière CAN

    Donc, Attention ⚠️ Sachant que devant, en attaque, c'est le néant chez nous.


    Kadri devrait essayer Jebali en attaque, ça reste toujours mieux que les Khnissi et autres Jaziri.

  • Le onze qui circule, il ya dedans: Belarbi, Msakni, Jebali, Sassi.

    Le reste on sait ça va ressembler a quoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!